Crossover offroad tests

Rob_SeR

Well-known member

impressionnant comme ceux qui performe le mieux sont pas ceux qu'on s'attendrais!

lol @ Q5/Macan
 
What tyres are they on makes a huge difference. Good to see they had something semi decent

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
always interesting to see these, but i'd be surprised if even 1% sees more than a gravel road in its lifetime.
 
C'est principalement la raison pourquoi il y a des SUV 2WD. Le monde se sent en sécurité d'être plus haut, plus lourd et plus gros.
 
Tant que le SUV puisse de sortir du driveway non déneigé ca fait la job de tout le monde qui achete ce type de vehicule
 
J’ai un Q5, il y a un monde de différence en mode offroad. Le mode confort ca réagit comme un traction avant pour l’économie.

Même en mode auto ou sport ca va mieux hors route. Je dois être un de ceux qui fait le plus de offroad au québec avec ce genre de véhicule.

La face des gens quand j’arrive dans un camp de pêche éloigné en audi. Lol
 
Tant que le SUV puisse de sortir du driveway non déneigé ca fait la job de tout le monde qui achete ce type de vehicule
Vu la ground clearance de certains cuv, pas sûr que ça passe toujours ce simple test.
 
Vu la ground clearance de certains cuv, pas sûr que ça passe toujours ce simple test.

perso y'a rien qui marette avec mon sportwagon.

Mais genre un CX-3 ou HR-V pas mal sur que sa passe pas grand chose.
 
perso y'a rien qui marette avec mon sportwagon.

Mais genre un CX-3 ou HR-V pas mal sur que sa passe pas grand chose.

Seulement si tu fais exprès. Ça fait 24 ans que je conduit et seulement 5 ans que j'ai une AWD comme daily. Ironiquement, la seule fois que je suis resté coincé c'était avec ma Audi car je croyais que le quattro allait faire toute la job. Avec une traction ou propulsion, tu apprends à respecter les limites de ta voitures et tu adaptes ta conduite en conséquence.
 
Le problème c'est que 100% n'ont pas de vrai LSD. Au mieux ça fait comme la Jaguar, deux secondes de wheel slip et le TC fait la job, ça va pour se dépendre mais en roulant ça ne simule pas du tout un vrai lsd vu le délai
 
Lol, c'est rendu qu'on écoute des vidéos du Kazahkstan. Je l'ai pas fini mais ça l'air d'un bon test. J'mattendais a ce que le Q5 fasse une meilleur job que ça en offroad mode.

Mieux que le lip service de la presse traditionnelle qui ne fait que repeter les talking points des fabricants et n'oseraient jamais les mettre dans l'embaras.
 
Surement aidé le fait que c'est un chassis 50/50 weight distribution avec predisposition RWD à la base.

bah , d'après le vidéo c'est le système qui gère le traction control qui est vraiment bon

y'on même fait repasser le BMW après tout les autres pour une 2e run , pour pas que certain disent que la trail a été magané et il le BMW dominait encore


Le Jaguar est pas pire aussi
 
Vu la ground clearance de certains cuv, pas sûr que ça passe toujours ce simple test.

Tellement haha, si tu regardes les grosses sedan americaine des annees 70-80, leurs garde au sol est de loin superieur a bien des suv moderne, c'est une vrai joke.
 
Back
Top