Recommandations courtier hypothécaire

Rob_SeR

Well-known member
Sur la rive-sud idéalement.

C'est pour un investissement, l'endroit où je fais normalement affaire branle dans le manche.
 
J'avais utilisé
George*Pantelis

Courtier hypothécaire/Mortgage Broker

T*514-358-2181***F*450-659-5368

George*Pantelis - DLC
 
Philippe Beaudoin de chez Hypotheca, 438-504-6638

Ce gars la est une beast, tu auras pas de meilleur service! J'ai fait affaire avec lui concernant une situation de succession avec de multiples propriétés. L'idée était de garder le plus de maisons possibles en rachetant la part des autres héritiers sans mettre aucune mise de fonds.
C'était un situation ultra compliqué avec 3 maisons, des pourcentages de propriétés sur chacune des maisons, 3 propriétaires, des évaluations un peu out of date. Un vrai shitshow!
Deux agent hypothécaire avant lui ont abandonné, mon conseiller chez Desjardins aussi.

Quand je lui ai expliqué le dossier il souriait et il a pris ca comme un challenge! Ça s'est réglé vraiment facilement!
 
Philippe Beaudoin de chez Hypotheca, 438-504-6638

Ce gars la est une beast, tu auras pas de meilleur service! J'ai fait affaire avec lui concernant une situation de succession avec de multiples propriétés. L'idée était de garder le plus de maisons possibles en rachetant la part des autres héritiers sans mettre aucune mise de fonds.
C'était un situation ultra compliqué avec 3 maisons, des pourcentages de propriétés sur chacune des maisons, 3 propriétaires, des évaluations un peu out of date. Un vrai shitshow!
Deux agent hypothécaire avant lui ont abandonné, mon conseiller chez Desjardins aussi.

Quand je lui ai expliqué le dossier il souriait et il a pris ca comme un challenge! Ça s'est réglé vraiment facilement!

J'aime ça du monde comme ça. Ça différencie les hommes des enfants.
 
Hélène villemagne pour multi-pret ou Chantal houle pour cibc j’en est des histoires d’investissement en immobilier et c’est deux là il connaisse leur job je fais affaire avec Hélène depuis 15 ans et elle est à l’écoute et travail comme une folle pour ces clients! Chantal est un peu moins sympathique mais elle a des contacts pas croyable dans le milieu donc si tu veux Jouer des cartes difficile tu peux lui faire confiance.
 
Danny connait un bon courtier, chez BMO je crois?

storm110.jpg
 
Back
Top