Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 198

Discussion: Religion of peace strike again

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    33862
    Likes (Received)
    23202

Religion of peace strike again

Un enseignant décapité à Paris parce qu’ils a montré une caricature de Mahomet en classe

Texte selon agence France Presse
    https://www.journaldemontreal.com/20...rroriste-saisi

What a time to be alive

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1320
    Likes (Received)
    1969
    Ouf, pas facile d'être prof de nos jours.

J'suis sur qu'il était conscient d'être a quelques mots près de perdre sa job après un procès bidon pour crime contre la wokeness, mais de là a y perdre littéralement la tête...

2020 a été une très bonne année pour montrer a quel point c'était illusoire le "progrès" et qu'au final la société est rempli d'esti de cabochons.

3. Likes 22REpower, -Mike- Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Subaru SRT4
    Likes (Given)
    7217
    Likes (Received)
    1950
    Ayoye

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    6332
    Likes (Received)
    5224
    C'est quelle caricature que l'enseignant a utilisé ?

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    948
    Likes (Received)
    11094
    La grippe tue plus de monde par année. D'ailleurs, quel est le BMI de l'enseignant et est-ce qu'il avait des conditions pré-existantes?
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

Senior Member

Status
    Car:
    Ford F-250 ptitpenis
    A.K.A:
    jpf412
    Likes (Given)
    7348
    Likes (Received)
    6353
    Fait du bien d'entendre parler d'autre chose que l'esti de covid.

8. Likes SUBARU_WRX_STi, Mr Miagui, Jeremi01 Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    835
    Likes (Received)
    1156
    Vive la France! Après ça on comprend que le Covid a le dos large pour instaurer un couvre feu.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    6332
    Likes (Received)
    5224
    Si l'enseignant avais le covid mais était asymptomatique, il va être comptabilisé comme victime de la covid !!

faites vos recherches !

Legacy Member

Status
    Car:
    BMW I6T
    Likes (Given)
    5482
    Likes (Received)
    4992
    Clairement un cas de quelqu'un qui en savait trop sur le vaccin de Bill Gates.
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

12. Likes CHRj3sus Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1320
    Likes (Received)
    1969
    Apple qui annonce des nouveau telephone 5g et le mec qui perds sa tête la même semaine.

Coincidence? Pfft.

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle I hate car
    Likes (Given)
    7686
    Likes (Received)
    3665
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Un enseignant décapité à Paris parce qu’ils a montré une caricature de Mahomet en classe

Texte selon agence France Presse
    https://www.journaldemontreal.com/20...rroriste-saisi

What a time to be alive
    what a time to be alive indeed.
    Citation Envoyé par ThePapi Voir le message
    20 threads about hitler, jews, the holocaust, and the fagalization of Sweden every fucking week.
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    C'est drôle mais la nécrophilie me dérange moins que la pédophilie et l'agenda trans-genre.
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Verified History Fact.
    Le ministère de la propagande a été instauré il y a quelques années déjà par le curieux, mais non moins célébre pressonage "Kossak" qui s'affaire à tenter d'endoctriner des disciples sur une plateforme sociale servant de discussions entourant l'automobile (entre autre), MontrealRacing.com

15. Likes Jeremi01 Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    No vehicle n00b dub
    Likes (Given)
    643
    Likes (Received)
    1552
    How dare he practice freedom of speech in his own country!
    I hate montreal roads!
    -----------

17. Likes lord_galathon Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    33862
    Likes (Received)
    23202
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    Vive la France! Après ça on comprend que le Covid a le dos large pour instaurer un couvre feu.
    des attaques musulmanes en France, ça ne date pas du covid

Jet car pilot

Status
    Car:
    Toyota Toyota
    Likes (Given)
    689
    Likes (Received)
    390
    Citation Envoyé par kahos Voir le message
    Ouf, pas facile d'être prof de nos jours.

J'suis sur qu'il était conscient d'être a quelques mots près de perdre sa job après un procès bidon pour crime contre la wokeness, mais de là a y perdre littéralement la tête...

2020 a été une très bonne année pour montrer a quel point c'était illusoire le "progrès" et qu'au final la société est rempli d'esti de cabochons.
    pas completement d'accord, sur les 7+milliards qu'on est si je ne me trompe pas, si la majoritee serait des cabochons (dans le sense completement imbeciles/out of this world, comme l'exemple dont on parle ici) en ce moment on serai dans pas mal plus de marde, j'aimerai croire que la majoritee la dessus est "raisonable" dans leur agissements.... faut quand meme nous donner du credit, dans le bigger picture on est quand meme sur pente ascendante

20. Likes Jeremi01, almostock Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    1215
    Likes (Received)
    1209
    Citation Envoyé par mecbain Voir le message
    pas completement d'accord, sur les 7+milliards qu'on est si je ne me trompe pas, si la majoritee serait des cabochons (dans le sense completement imbeciles/out of this world, comme l'exemple dont on parle ici) en ce moment on serai dans pas mal plus de marde, j'aimerai croire que la majoritee la dessus est "raisonable" dans leur agissements.... faut quand meme nous donner du credit, dans le bigger picture on est quand meme sur pente ascendante
    J'adore ton positivisme, c'est rafraîchissant.

22. Likes lord_galathon, mecbain Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1320
    Likes (Received)
    1969
    C'est pas le vibe que j'ai. J'pense qu'on a atteint un plateau et j'serais pas surpris que l'on ait commencer a glisser du mauvais bord à certains égards.

Oui, la sécurité dans l'ensemble a augmenter et y'a une certaine harmonie au quotidien.

Mais compte tenu de tout le progrès technologique, de la science et du savoir, le genre de débat de société qu'on as de ce temps c'est vraiment pas génial. Qu'on donne des plateformes aux morons a propos des complots de bill gates et de vaccins... ouf. T'as un esti de mythomane comme président de nos voisins au sud et malgré que ça n'a jamais été plus facile de "fact checker", y'a encore des millions de supporters irréductibles. Quand c'est rendu que la vérité c'est relatif...

L'internet devais amener la démocratisation du savoir et de nous sortir de la noirceur. Finalement, on as eu les média sociaux et les tide pods challenge.

Jet car pilot

Status
    Car:
    Toyota Toyota
    Likes (Given)
    689
    Likes (Received)
    390
    Citation Envoyé par kahos Voir le message
    C'est pas le vibe que j'ai. J'pense qu'on a atteint un plateau et j'serais pas surpris que l'on ait commencer a glisser du mauvais bord à certains égards.

Oui, la sécurité dans l'ensemble a augmenter et y'a une certaine harmonie au quotidien.

Mais compte tenu de tout le progrès technologique, de la science et du savoir, le genre de débat de société qu'on as de ce temps c'est vraiment pas génial. Qu'on donne des plateformes aux morons a propos des complots de bill gates et de vaccins... ouf. T'as un esti de mythomane comme président de nos voisins au sud et malgré que ça n'a jamais été plus facile de "fact checker", y'a encore des millions de supporters irréductibles. Quand c'est rendu que la vérité c'est relatif...

L'internet devais amener la démocratisation du savoir et de nous sortir de la noirceur. Finalement, on as eu les média sociaux et les tide pods challenge.
    C'est possible que des fois ya des bumps dans curve du progres social/etc (c'est deja arrivee dans l'histoire du l'humanitee).... specialement quand on fait face a beaucoup de nouveaux defis/"choses comme la tech", je veux dire on est tolerant des gens et on dit souvent que avant de reussir il faut failer, pk en tant que group on se donne pas cette chance...

*edit: btw. je suis conscient que tout ca est beau, mais la realitee c'est que des gens crevent en ce moment et les "bumps" deviennet pas mal plus que des bumps quand ca t'affecte directement ou indirectement... ca reste que ca l'est ce que ca l'est...

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1320
    Likes (Received)
    1969
    C'est possible que des fois ya des bumps dans curve du progres social/etc.... specialement quand on fait face a beaucoup de nouveaux defis/"choses comme la tech", je veux dire on est tolerant des gens et on dit souvent que avant de reussir il faut failer, pk en tant que group on se donne pas cette chance...
    Oui, on n'a jamais été dans une société plus juste ni égalitaire. C'est pas rien. Mais en même temps, on est un peu en deça des attentes a plusieurs niveau. On a baisser les bras au nom du relativisme et au final, tout est acceptable pour ne pas faire de peine a personne.

Que la religion soit encore aussi forte et liée avec un déni de la science, c'est pas fort. De ne pas être en mesure de comprendre les phénomènes naturels dans le temps, ça se comprenais de croire au surnaturel. Oui, c'est un feeling plate de contempler que y'a fuck all après la mort, encore la j'comprends la tentation du compte de fée ou tu revois tout tes amis et famille au paradis... De pas comprendre que l'homme peut agir ethiquement sans se fier sur des édits religieux.... et pire, de décapiter du monde pour proteger l'honneur d'un prophete. Pas fort.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    33862
    Likes (Received)
    23202
    Wallah j’te jure

27. Likes m_falafel, CHRj3sus Liked this post
    Platinum Racer

Status
    Car:
    Ford Fiesta
    Likes (Given)
    137
    Likes (Received)
    104
    Des honnetes citoyens qui peuvent pas se défendre + des singes brainwashés = le bordel que la France est depuis 6 ans.

29. Likes KossaK Liked this post
Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

Règles de messages