Religion of peace strike again

Pas assez de ressources pour faire ce genre d'analyse

Ouain, qu'est-ce qui arrive à la SQ?

Je connais plusieurs employés sont devenus des ex-employés à cause de la pression à l'interne. Et ceux qui y sont demeurés, comptes leurs jours avant le jour de leur retraite.
 
Clairement des acteurs, c'est orchestré de toutes pièces par le gouvernement du nouvel ordre mondial pour nous faire peur pour qu'on respecte le confinement.





J'ai fait mes recherches.
 
Le gars dit rien de faux non plus.

Il fait juste dire que "Ça va dégénérer", pas qu'il va prendre action. Il y a en masse de gens offensés qui vont prendre action justement. C'est ça qu'il veut dire par "Ça va dégénérer". T'as des déséquilibrés qui vont faire toutes sortes de choses parce qu'ils se sont sentis atteints dans leur dignité.

Bien sûr, t'as les bien pensants qui ramènent ça aux victimes de viol et de dire que c'est parce qu'elles étaient habillées sexy. Ça n'a aucun rapport.

Les musulmans sont offensés quand on représente leur prophète. Parfait. Les autres religions, s'en sacrent et ils en font même des statues. Parfait aussi. Tout le monde s'entend qu'on ne peut pas prononcer le mot qui commence par la lettre entre M et O (J'ose même pas écrire la lettre). Pourquoi alors on s'entête à vouloir faire chier les musulmans?

Si au nom de la liberté d'expression, on réclame le droit de faire des caricatures du prophète, j'ai aussi le droit n'utiliser le mot commençant par une lettre de l'alphabet quelconque entre M et O à des fins de liberté d'expression.

Hein! Hein!! Hein!!!

Non mais ce qui est bon pour un, est bon pour l'autre.

P.S. Au cas où vous auriez pas compris, je ne défend pas les musulmans qui commettent des crimes.
 
Back
Top