Religion of peace strike again

Le gars dit rien de faux non plus.

Il fait juste dire que "Ça va dégénérer", pas qu'il va prendre action. Il y a en masse de gens offensés qui vont prendre action justement. C'est ça qu'il veut dire par "Ça va dégénérer". T'as des déséquilibrés qui vont faire toutes sortes de choses parce qu'ils se sont sentis atteints dans leur dignité.

Bien sûr, t'as les bien pensants qui ramènent ça aux victimes de viol et de dire que c'est parce qu'elles étaient habillées sexy. Ça n'a aucun rapport.

Les musulmans sont offensés quand on représente leur prophète. Parfait. Les autres religions, s'en sacrent et ils en font même des statues. Parfait aussi. Tout le monde s'entend qu'on ne peut pas prononcer le mot qui commence par la lettre entre M et O (J'ose même pas écrire la lettre). Pourquoi alors on s'entête à vouloir faire chier les musulmans?

Si au nom de la liberté d'expression, on réclame le droit de faire des caricatures du prophète, j'ai aussi le droit n'utiliser le mot commençant par une lettre de l'alphabet quelconque entre M et O à des fins de liberté d'expression.

Hein! Hein!! Hein!!!

Non mais ce qui est bon pour un, est bon pour l'autre.

P.S. Au cas où vous auriez pas compris, je ne défend pas les musulmans qui commettent des crimes.



Dude , la vidange de musulman Abderrahmane , n'a pas condamné l'attentat sur l'enseignant en France , en plus suite a cet événement , il retranscrit le nom de l'enseignante québécoise et son lieu de travail et fait des menaces comme quoi ça va dégénérer

son compte tweeter est fermé .. pas pour rien

qu'on déporte ce fouteur de trouble , que nos médias publient massivement des caricatures de leur prophet imaginaire pendant plusieurs semaines
 
Entk les commentaires sont un pur délice. Et parlant de respect des valeurs et croyance, je connais un musulman, limite un imam qui se présente à 90% des protestations.. Ben le gars à volontairement fais manger du boeuf à un hindou... hypocrisie religieuse à son meilleur.
 
Entk les commentaires sont un pur délice. Et parlant de respect des valeurs et croyance, je connais un musulman, limite un imam qui se présente à 90% des protestations.. Ben le gars à volontairement fais manger du boeuf à un hindou... hypocrisie religieuse à son meilleur.

Tu trouves que les commentaires sont un délice?

J'en ai lus une couple et toutes les répliques des Musulmans expriment du dégoût et du dédain.... à la limite, un appel à une action violente en rétribution. Dès qu'il y aura un prochain événement violent au Québec commis par un Musulman en colère, les autres vont s'exprimer sur Facebook: "Bien, on vous l'avait bien dit. Payez pour votre affront maintenant!"
 
Tu trouves que les commentaires sont un délice?

J'en ai lus une couple et toutes les répliques des Musulmans expriment du dégoût et du dédain.... à la limite, un appel à une action violente en rétribution. Dès qu'il y aura un prochain événement violent au Québec commis par un Musulman en colère, les autres vont s'exprimer sur Facebook: "Bien, on vous l'avait bien dit. Payez pour votre affront maintenant!"

C'est ce que je voulais dire par délice, mais faut garder en tête que les vrais cas à problème reste silencieux. Ceux qui commente la publication avec de la haine et de l'intimidation c'est des fanfarons.
 
Last edited:
La "liberté d'expression"... ben oui.

Parlez-en à Yvan Godbout de la liberté d'expression!!!! Ya des choses que même dans notre pays "libre" on ne peut pas dire, dessiner ou même écrire.

- Le Black Face, ça fait scandale.
- Slav a été annulé parce que ça manquait de noirs.
- Une prof de Université d'Ottawa peut pas utiliser des mots dans un caractère académique
- Disney met des avertissements sur les anciens dessins animés pour dire que c'est raciste.
- Tintin au Congo... iiiiish raciste à l'os
- On change les titres des livres d'Agatha Christie

De l'autre bord, allez, dessinez des prophètes, vous avez le droit, c'est votre liberté!!!

NON, faire des dessins d'un prophète, ça ne mérite pas de répercussions, ça ne mérite pas la mort ni de l'intimidation mais à un moment donné, quelqu'un devra reconnaître que c'est offensant pour eux. Je suis mal placé pour juger à savoir si c'est offensant ou non. Je m'en sacre pas mal. je ne suis pas en train de vouloir compulsivement faire des dessins et les montrer au monde pour les éduquer ou les choquer.

Si un prof de l'université d'Ottawa utilisait le terme "Frog" pour s'adresser à ses élèves qui viennent du Québec, ça passerait? On serait choqués 2 minutes, on dirait que c'est un cave pis on passerait à autre chose. C'est dans notre nature tout simplement. C'est pour ça je crois qu'on se laisse marcher dessus. C'est aussi pour ça qu'on permet aux gens de faire des dessins de prophètes, parce qu'on voit pas pourquoi c'est si offensant. Par contre, on se fait garocher dans les cordes par les anglais parce qu'on a pas assez de noirs. Faque... on plie.
 
41TREZ6Z9AL._SX326_BO1,204,203,200_.jpg


"Ce titre est offensant! Il devrait être renommé 'Le Livre Blanc du Canada excluant ceux qui représentent la majorité'"
 
La "liberté d'expression"... ben oui.

Parlez-en à Yvan Godbout de la liberté d'expression!!!! Ya des choses que même dans notre pays "libre" on ne peut pas dire, dessiner ou même écrire.

- Le Black Face, ça fait scandale.
- Slav a été annulé parce que ça manquait de noirs.
- Une prof de Université d'Ottawa peut pas utiliser des mots dans un caractère académique
- Disney met des avertissements sur les anciens dessins animés pour dire que c'est raciste.
- Tintin au Congo... iiiiish raciste à l'os
- On change les titres des livres d'Agatha Christie

De l'autre bord, allez, dessinez des prophètes, vous avez le droit, c'est votre liberté!!!

NON, faire des dessins d'un prophète, ça ne mérite pas de répercussions, ça ne mérite pas la mort ni de l'intimidation mais à un moment donné, quelqu'un devra reconnaître que c'est offensant pour eux. Je suis mal placé pour juger à savoir si c'est offensant ou non. Je m'en sacre pas mal. je ne suis pas en train de vouloir compulsivement faire des dessins et les montrer au monde pour les éduquer ou les choquer.

Si un prof de l'université d'Ottawa utilisait le terme "Frog" pour s'adresser à ses élèves qui viennent du Québec, ça passerait? On serait choqués 2 minutes, on dirait que c'est un cave pis on passerait à autre chose. C'est dans notre nature tout simplement. C'est pour ça je crois qu'on se laisse marcher dessus. C'est aussi pour ça qu'on permet aux gens de faire des dessins de prophètes, parce qu'on voit pas pourquoi c'est si offensant. Par contre, on se fait garocher dans les cordes par les anglais parce qu'on a pas assez de noirs. Faque... on plie.

Est-ce que nos problèmes de liberté d'expression seraient dus à une trop grande facilité d'expression? Avec les réseaux sociaux, chaque personne qui se sent offensée peut se sentir importante en dénonçant ce qu'elle veut sur twitter ou Facebook. Avant ça, les chiâleux braillaient dans leur petit coin et ça finissait là. Le problème c'est qu'on a donné une voix à tout le monde.
 
Lol j ai les deux premier tome.quand il parle des femme francais comment il sont plus chick j ai un peux decrocher.

mais reste a des bon point.

mais normand lester un gros SIMP.

Les femmes françaises sont naturellement + chick que les femmes anglaises.
 
La "liberté d'expression"... ben oui.

Parlez-en à Yvan Godbout de la liberté d'expression!!!! Ya des choses que même dans notre pays "libre" on ne peut pas dire, dessiner ou même écrire.

- Le Black Face, ça fait scandale.
- Slav a été annulé parce que ça manquait de noirs.
- Une prof de Université d'Ottawa peut pas utiliser des mots dans un caractère académique
- Disney met des avertissements sur les anciens dessins animés pour dire que c'est raciste.
- Tintin au Congo... iiiiish raciste à l'os
- On change les titres des livres d'Agatha Christie

De l'autre bord, allez, dessinez des prophètes, vous avez le droit, c'est votre liberté!!!

NON, faire des dessins d'un prophète, ça ne mérite pas de répercussions, ça ne mérite pas la mort ni de l'intimidation mais à un moment donné, quelqu'un devra reconnaître que c'est offensant pour eux. Je suis mal placé pour juger à savoir si c'est offensant ou non. Je m'en sacre pas mal. je ne suis pas en train de vouloir compulsivement faire des dessins et les montrer au monde pour les éduquer ou les choquer.

Si un prof de l'université d'Ottawa utilisait le terme "Frog" pour s'adresser à ses élèves qui viennent du Québec, ça passerait? On serait choqués 2 minutes, on dirait que c'est un cave pis on passerait à autre chose. C'est dans notre nature tout simplement. C'est pour ça je crois qu'on se laisse marcher dessus. C'est aussi pour ça qu'on permet aux gens de faire des dessins de prophètes, parce qu'on voit pas pourquoi c'est si offensant. Par contre, on se fait garocher dans les cordes par les anglais parce qu'on a pas assez de noirs. Faque... on plie.

Le problème c'est l'hypocrésie de tous ceux qui s'offusque pour une simple caricature, ça démontre simplement que leurs niveau de foi est beaucoup trop élever pour vivre dans une société multi culturel. Personnellement, j'adore faire des blagues religieuse tout en subtilité, c'est un moyen de les filtrers. Tant qu'à moi, ce genre de test devrait faire partie obligatoirement du système d'admission de l'immigratonion. Dire que la laïcité est en majeure partie issue du monde arabo-musulman et qu'elle a permis d'améliorer la cohabitation entre musulman, catholique et juif, asteur, demande à un marocain comment il surnomme les juifs pis ce qu'il pense de Ibn Rochd

Bref, est-ce qu'on à le droit de rire de nos ancêtres qui croyait au dieu du vent pis du soleil ? Le dieu des grandes religions monothéiste ont autant de valeur à mes yeux.
 
Last edited:
Back
Top