Religion of peace strike again

Ouf, pas facile d'être prof de nos jours.

J'suis sur qu'il était conscient d'être a quelques mots près de perdre sa job après un procès bidon pour crime contre la wokeness, mais de là a y perdre littéralement la tête...

2020 a été une très bonne année pour montrer a quel point c'était illusoire le "progrès" et qu'au final la société est rempli d'esti de cabochons.
 
C'est quelle caricature que l'enseignant a utilisé ?

55787687.jpg
 
La grippe tue plus de monde par année. D'ailleurs, quel est le BMI de l'enseignant et est-ce qu'il avait des conditions pré-existantes?
 
Vive la France! Après ça on comprend que le Covid a le dos large pour instaurer un couvre feu.
 
Si l'enseignant avais le covid mais était asymptomatique, il va être comptabilisé comme victime de la covid !!

faites vos recherches !
 
Apple qui annonce des nouveau telephone 5g et le mec qui perds sa tête la même semaine.

Coincidence? Pfft.
 
Ouf, pas facile d'être prof de nos jours.

J'suis sur qu'il était conscient d'être a quelques mots près de perdre sa job après un procès bidon pour crime contre la wokeness, mais de là a y perdre littéralement la tête...

2020 a été une très bonne année pour montrer a quel point c'était illusoire le "progrès" et qu'au final la société est rempli d'esti de cabochons.

pas completement d'accord, sur les 7+milliards qu'on est si je ne me trompe pas, si la majoritee serait des cabochons (dans le sense completement imbeciles/out of this world, comme l'exemple dont on parle ici) en ce moment on serai dans pas mal plus de marde, j'aimerai croire que la majoritee la dessus est "raisonable" dans leur agissements.... faut quand meme nous donner du credit, dans le bigger picture on est quand meme sur pente ascendante
 
pas completement d'accord, sur les 7+milliards qu'on est si je ne me trompe pas, si la majoritee serait des cabochons (dans le sense completement imbeciles/out of this world, comme l'exemple dont on parle ici) en ce moment on serai dans pas mal plus de marde, j'aimerai croire que la majoritee la dessus est "raisonable" dans leur agissements.... faut quand meme nous donner du credit, dans le bigger picture on est quand meme sur pente ascendante
J'adore ton positivisme, c'est rafraîchissant.
 
pas completement d'accord, sur les 7+milliards qu'on est si je ne me trompe pas, si la majoritee serait des cabochons (dans le sense completement imbeciles/out of this world, comme l'exemple dont on parle ici) en ce moment on serai dans pas mal plus de marde, j'aimerai croire que la majoritee la dessus est "raisonable" dans leur agissements.... faut quand meme nous donner du credit, dans le bigger picture on est quand meme sur pente ascendante

C'est pas le vibe que j'ai. J'pense qu'on a atteint un plateau et j'serais pas surpris que l'on ait commencer a glisser du mauvais bord à certains égards.

Oui, la sécurité dans l'ensemble a augmenter et y'a une certaine harmonie au quotidien.

Mais compte tenu de tout le progrès technologique, de la science et du savoir, le genre de débat de société qu'on as de ce temps c'est vraiment pas génial. Qu'on donne des plateformes aux morons a propos des complots de bill gates et de vaccins... ouf. T'as un esti de mythomane comme président de nos voisins au sud et malgré que ça n'a jamais été plus facile de "fact checker", y'a encore des millions de supporters irréductibles. Quand c'est rendu que la vérité c'est relatif...

L'internet devais amener la démocratisation du savoir et de nous sortir de la noirceur. Finalement, on as eu les média sociaux et les tide pods challenge.
 
C'est pas le vibe que j'ai. J'pense qu'on a atteint un plateau et j'serais pas surpris que l'on ait commencer a glisser du mauvais bord à certains égards.

Oui, la sécurité dans l'ensemble a augmenter et y'a une certaine harmonie au quotidien.

Mais compte tenu de tout le progrès technologique, de la science et du savoir, le genre de débat de société qu'on as de ce temps c'est vraiment pas génial. Qu'on donne des plateformes aux morons a propos des complots de bill gates et de vaccins... ouf. T'as un esti de mythomane comme président de nos voisins au sud et malgré que ça n'a jamais été plus facile de "fact checker", y'a encore des millions de supporters irréductibles. Quand c'est rendu que la vérité c'est relatif...

L'internet devais amener la démocratisation du savoir et de nous sortir de la noirceur. Finalement, on as eu les média sociaux et les tide pods challenge.

C'est possible que des fois ya des bumps dans curve du progres social/etc (c'est deja arrivee dans l'histoire du l'humanitee).... specialement quand on fait face a beaucoup de nouveaux defis/"choses comme la tech", je veux dire on est tolerant des gens et on dit souvent que avant de reussir il faut failer, pk en tant que group on se donne pas cette chance...

*edit: btw. je suis conscient que tout ca est beau, mais la realitee c'est que des gens crevent en ce moment et les "bumps" deviennet pas mal plus que des bumps quand ca t'affecte directement ou indirectement... ca reste que ca l'est ce que ca l'est...
 
C'est possible que des fois ya des bumps dans curve du progres social/etc.... specialement quand on fait face a beaucoup de nouveaux defis/"choses comme la tech", je veux dire on est tolerant des gens et on dit souvent que avant de reussir il faut failer, pk en tant que group on se donne pas cette chance...

Oui, on n'a jamais été dans une société plus juste ni égalitaire. C'est pas rien. Mais en même temps, on est un peu en deça des attentes a plusieurs niveau. On a baisser les bras au nom du relativisme et au final, tout est acceptable pour ne pas faire de peine a personne.

Que la religion soit encore aussi forte et liée avec un déni de la science, c'est pas fort. De ne pas être en mesure de comprendre les phénomènes naturels dans le temps, ça se comprenais de croire au surnaturel. Oui, c'est un feeling plate de contempler que y'a fuck all après la mort, encore la j'comprends la tentation du compte de fée ou tu revois tout tes amis et famille au paradis... De pas comprendre que l'homme peut agir ethiquement sans se fier sur des édits religieux.... et pire, de décapiter du monde pour proteger l'honneur d'un prophete. Pas fort.
 
Des honnetes citoyens qui peuvent pas se défendre + des singes brainwashés = le bordel que la France est depuis 6 ans.
 
Back
Top