Religion of peace strike again

les toktones > les noirs et arabes en france

jcheck des compilations de quartiers de tout croche en france sur tvreplay. c'est des estis dtout croche leurs minorités pis on va bientot etre rendu avec les mêmes en grand nombre.

on est rendu avec des ostis de gipsy en gaspesie qui arnaquent le monde.
 
Donc, des immigrants ont pris le contrôle d'une banlieue de Paris et, un peu comme à Londres, il y a une milice de la pensée islamique unique. Ces immigrants islamiques ont pris le contrôle des écoles. wow.

Ouais, mais ça fait déjà quelques années que c’est ainsi à Paris.

Les banlieues françaises sont des litières à chat.
 
cuck french...

riot in the street for a american shoot by the police.

But do noting once a french citizen get savagery kill by a fanatic.
 
pas completement d'accord, sur les 7+milliards qu'on est si je ne me trompe pas, si la majoritee serait des cabochons (dans le sense completement imbeciles/out of this world, comme l'exemple dont on parle ici) en ce moment on serai dans pas mal plus de marde, j'aimerai croire que la majoritee la dessus est "raisonable" dans leur agissements.... faut quand meme nous donner du credit, dans le bigger picture on est quand meme sur pente ascendante

Mondialement je ne suis pas d'accord avec ton énoncé. Sur les 8.8 milliards de population c'est certain que plus de 4.4 milliards sont des imbeciles sous-instruits par choix ou de force, violents et niais - soudoyés par une religion, doctrine ou autre pensée magique qui peut aussi être politique

Nation par nation je suis d'accord avec ton énoncé. Certains pays développés ont un taux d'alphabétisation au delà du 50%, le Canada par exemple, pas mal tous les pays de l'Union Européenne. Par contre il y a certaines nation que tu penserais de l'exterieur qu'ils sont plus instruits et intelligents mais quand tu regardes de plus pres: OUF! Sisi, je nomme les Etats Unis. Plusieurs pays d'amerique du sud, afrique, asie, inde... c'est la que tu as moins car c'est plus que suffisant pour renverser la donne.

Aussi il ne faut jamais confondre education vs intelligence. Il y a des gens tres intelligents qui sont pas instruits comme il y a des deficients qui ont des maitrises et doctorats.

cuck french...

riot in the street for a american shoot by the police.

But do noting once a french citizen get savagery kill by a fanatic.

This is true. For now it's not any of our business though.

Look at it this way: It's politically correct for you and I to join a BLM rallye because right now, it's politically correct to be BLM so if you lose your job because your boss sees you manifest for BLM, the force of the BLM movement will avenge you and get you a job. You can't lose.

But to manifest against radicalism is not politically correct so you wind up getting nailed for being racist and xenophobe so you lose your job without appeal and become blacklisted so now your only options are welfare or jobines like flipping burgers at Harvey's or mopping up floors at the local 7-11.
 
pour de vrai les francais ont un probleme avec les mulsulmans beaucoup plus serieu que nous, sont du pour un clean up radical sinon sa finira jamais. désolé pour les musulmans qui font leur affaire tranquil mais la ca dépasse l'entendement et il vont écopper a cause des esti d'illuminé.

Le prochain président francais devrait faire déclarer cette religion une secte pi faire un grand nettoyage comme Putin a fait avec les témoins de jeovas.
 
Ça va vraiment être compliqué a régler sans toucher aux liberté de religion ce problème la... Je ne voudrais pas être a leurs place. Tant qu'à moi ils devraient déjà commencer par déployer la police ou l'armée quelque temps dans les banlieues pour récupérer les quartiers islamisé
 
pour de vrai les francais ont un probleme avec les mulsulmans beaucoup plus serieu que nous, sont du pour un clean up radical sinon sa finira jamais. désolé pour les musulmans qui font leur affaire tranquil mais la ca dépasse l'entendement et il vont écopper a cause des esti d'illuminé.

Le prochain président francais devrait faire déclarer cette religion une secte pi faire un grand nettoyage comme Putin a fait avec les témoins de jeovas.
En gros, ça reviendrait à interdire la religion catholique pour s'attaquer au problème de pédophilie.
 
En gros, ça reviendrait à interdire la religion catholique pour s'attaquer au problème de pédophilie.

aucun problème avec ça

c'est un nid de pédo anyway

moi j'irai plus loin , interdire toute religion , enlever les crédits d'impôt pour les lieux de culte , imposition de taxe municipale et scolaire pour les lieux de culte
 
aucun problème avec ça

c'est un nid de pédo anyway

moi j'irai plus loin , interdire toute religion , enlever les crédits d'impôt pour les lieux de culte , imposition de taxe municipale et scolaire pour les lieux de culte

On a remarqueé que tu voudrais que le gouvernement interdise tout ce que tu n'aime pas.
 
Back
Top