Religion of peace strike again

Okay mais... la religion n'apporte plus rien de bon en 2020, vraiment rien...

La religion c'était pour éduquer les gens ya de ca quelques centaine d'année, maintenant que nous somme développés même très minimement dans certains endroits mais autrement plus qu'avant, on a plus besoin de religion pour éduquer les gens, ils ont d'autres vecteurs de connaissances.

donc.

La religion n'apporte rien de bien, rien, rien.

"la foix regroupe les peuples, la religion les divisent"

Malheureusement le politicly correct suprime tout action qui pourrait régler le problème ainsi que les no balls men of this world qui pensent qu'ont peut les aider en leur tendant la main...

autrement dit, were fucked et ils profitent de ca pour se répandre, oui oui se répandre comme un foutu cancer partout où ils posent le pied, partout... oui oui mais sont pas toute de même... c'est avec des phrases pareille qu'un enseignant s'est fait décapité... ca va prendre quoi de plus?

Une observation de même: ces incidents là se produisent majoritairement dans des pays où les immigrants se font traiter comme de la marde et sont maintenus dans la pauvreté avec très peu de chances d'améliorer leur sort. Il y a 3.45 millions de musulmans aux États-Unis et pourtant ils ne commettent pas d'actes de violence.
 
SpacemanSpiff défenseur des mumusulmans , même après qu'un extrémiste décapite un enseignant

inb4 que t'es un islamiste agent dormant
 
SpacemanSpiff défenseur des mumusulmans , même après qu'un extrémiste décapite un enseignant

inb4 que t'es un islamiste agent dormant
J'essaie d'expliquer à des épais la différence entre la majorité des musulmans et les extrémistes. Il n'y a que des tarés profonds qui pensent que les actions d'une minorité radicale sont la responsabilité du groupe en entier.
 
Okay mais... la religion n'apporte plus rien de bon en 2020, vraiment rien...

La religion c'était pour éduquer les gens ya de ca quelques centaine d'année, maintenant que nous somme développés même très minimement dans certains endroits mais autrement plus qu'avant, on a plus besoin de religion pour éduquer les gens, ils ont d'autres vecteurs de connaissances.

donc.

La religion n'apporte rien de bien, rien, rien.

"la foix regroupe les peuples, la religion les divisent"

Malheureusement le politicly correct suprime tout action qui pourrait régler le problème ainsi que les no balls men of this world qui pensent qu'ont peut les aider en leur tendant la main...

autrement dit, were fucked et ils profitent de ca pour se répandre, oui oui se répandre comme un foutu cancer partout où ils posent le pied, partout... oui oui mais sont pas toute de même... c'est avec des phrases pareille qu'un enseignant s'est fait décapité... ca va prendre quoi de plus?

Ça prend rien de plus. C'est pas une religion centralisée. T'as des idéologies et les pays sont dirigés en théocraties.

Tu ne peux pas interdire une religion. Premièrement, ça ne marcherait pas et ça empirerait les choses. Tu ne peux pas non plus interdire toutes les religions.

Ils sont fourrés. Fallait pas les laisser entrer au départ tout simplement mais pourquoi tu refuserais l'entrée à des gens qui pratiquement une religion en particulier? C'est une infime minorité qui sont la plaie et beaucoup se sauvent de régimes totalitaires.

C'est drôle comment les gens chialent sur les "méchants arabes" quand en fait, beaucoup d'attentats terroristes sont faits par des gens qui viennent du pays de Vladimir.
 
on devrait interdire l'Islam après une attaque terroriste, les armes à feu après une fusillade et les pénis après un viol. C'est ça ta logique appliquée à toutes les situations.

.
3b5d249310326dbb7d53c34ceea00e40.jpg
 
J'essaie d'expliquer à des épais la différence entre la majorité des musulmans et les extrémistes. Il n'y a que des tarés profonds qui pensent que les actions d'une minorité radicale sont la responsabilité du groupe en entier.

Good tu devrais aller dire ça aux folles du groupe Poly je me souviens concernant les propriétaires honnêtes d'armes à feu ....
 
La plupart des états modernes ont ratifié a leur chartes/constitution la liberté de religion.

Faut être con de penser que c'était par bénévolence ou ouverture d'esprit face a d'autres courants de pensée. C'était pour faire plaisir au clergé et à la majorité religieuse de chacun et les assurer de leur pérennité.

EX: Aux É-U y'a zéro doute sur l'identité du dieu en question quand tu vois "In God We Trust" sur la monnaie...

Il est la le problème, c'est tellement jugé fondamental et enraciné que c'est a toute fin pratique impossible de sortir les religions par la tête. Ils vont être une classe protégée jusqu'à la fin des temps. Pour chaque personnne qui fondamentalement serais content de voir disparaitre l'islam de toute les facettes de la vie publique, t'as des rabbi, prêtes et pasteurs qui ne veulent pas être next.

Un catholique dois porter un casque en moto. Un Sikh non. Bienvenue au 21ieme siècle. Parce que c'est clairement ça que les grands penseurs avaient en tête quand ils ont voulu "proteger" les croyances.
 
Last edited:
Une observation de même: ces incidents là se produisent majoritairement dans des pays où les immigrants se font traiter comme de la marde et sont maintenus dans la pauvreté avec très peu de chances d'améliorer leur sort. Il y a 3.45 millions de musulmans aux États-Unis et pourtant ils ne commettent pas d'actes de violence.

En France 10% de la population est musulman presque
Au USA on parle de 1%...

Au volume tu en as 2x plus en France qu'au USA. En France c'est souvent des pauvres qui ont immigré par le moyen du bord pour éviter la marde dans leur pays.

Au USA c'est souvent du monde qui était riche dans leur pays et qui ont pu se payer une bonne vie en amérique. Qui plus est ils ont adheré au reve américain et il se retrouve avec de quoi a perdre VS ceux qui ont traverser la Méditéranée avec leur gougoune et 2-3 babiole de famille...


De toute facon ceuxq qui sont le plus intégriste sont souvent fermé sur le monde et ne cherche pas a s'intégrer et a s'adapter a leur pays d'adoption.
 
Une observation de même: ces incidents là se produisent majoritairement dans des pays où les immigrants se font traiter comme de la marde et sont maintenus dans la pauvreté avec très peu de chances d'améliorer leur sort. Il y a 3.45 millions de musulmans aux États-Unis et pourtant ils ne commettent pas d'actes de violence.

Personne les a forcés à choisir la France comme terre d’accueil. Personne ne les forces à y rester. Tu es littéralement en train de légitimer le geste en leur trouvant des raisons. Si tu aimes pas souper au Pacini et que tu décide d’aller manger là chaque jours, c’est qui le cave? Si tu aimes pas les valeurs et les opportunités de vies en France et que tu déménage puis que tu décide d’y rester c’est qui le cave?!?
 
Personne les a forcés à choisir la France comme terre d’accueil. Personne ne les forces à y rester. Tu es littéralement en train de légitimer le geste en leur trouvant des raisons. Si tu aimes pas souper au Pacini et que tu décide d’aller manger là chaque jours, c’est qui le cave? Si tu aimes pas les valeurs et les opportunités de vies en France et que tu déménage puis que tu décide d’y rester c’est qui le cave?!?

Je ne légimise pas le geste en essayant de lui donner des raisons. J'essaie de faire comprendre à des personnes qu'il y a des facteurs autres que la religion de la personne qui entre en compte et que de dire que tous les musulmans sont responsables pour les actes de violence c'est du sophisme de bas étage.
 
Last edited:
J'essaie d'expliquer à des épais la différence entre la majorité des musulmans et les extrémistes. Il n'y a que des tarés profonds qui pensent que les actions d'une minorité radicale sont la responsabilité du groupe en entier.

1er règle de la discussion pour convaincre une personne ou faire valoir son point : rester poli.

l'insulte est l'arme du faible et souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.

c'est pas un histoire d'épais c'est une histoire de politicly correct et de propagation de religion cancéreuse
 
Last edited:
1er règle de la discussion pour convaincre une personne ou faire valoir son point : rester poli.

l'insulte est l'arme du faible et souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.

c'est pas un histoire d'épais c'est une histoire de politicly correct et de propagation de religion cancéreuse

Regarde qui a commencé les insultes en traitant l'autre de défenseur des musulmans et d'agent islamiste dormant.
 
La religion, lorsqu'elle n'est pas employée à des fins politiques, ne pose pas de problème.

L'Islam, Falun Gong et autres religions similaires ont des agendas politiques bien définis en jouant sur les deux fronts:
1) En jouant les victimes publiquement
2) Encourageant des actes terroristes en privé
 
Personne les a forcés à choisir la France comme terre d’accueil. Personne ne les forces à y rester. Tu es littéralement en train de légitimer le geste en leur trouvant des raisons. Si tu aimes pas souper au Pacini et que tu décide d’aller manger là chaque jours, c’est qui le cave? Si tu aimes pas les valeurs et les opportunités de vies en France et que tu déménage puis que tu décide d’y rester c’est qui le cave?!?

Mettons que les politiques coloniales de la France au Moyen-Orient ont p-e jouer un role?

Tu parles d'un hasard qu'ils parlent Français eux aussi en Algérie! So le Royaume-Unis et l'Allemagne ne sont pas le choix numéro 1 des maghrébin? Eh bin!

Après ça tu va me dire que les Haitiens préfèrent le Canada a la Russie, et c'est pas parce qu'on a gagner 4 match sur 7 contre les soviets en 1972?
 
Spaceman je suis partiellement d'accord avec ton point, mais selon moi si leurs gouvernements ne fais rien c'est la population qui va se tanner, soit par la violence, soit en stigmatisant davantage les musulmans et les mettres encore plus de côté. Et donc créer encore plus d'extrémiste... Ils doivent réagir
 
Spaceman je suis partiellement d'accord avec ton point, mais selon moi si leurs gouvernements ne fais rien c'est la population qui va se tanner, soit par la violence, soit en stigmatisant davantage les musulmans et les mettres encore plus de côté. Et donc créer encore plus d'extrémiste... Ils doivent réagir

Ok, t'es le gouvernement. Tu dois regler le probleme sans contrevenir a la constitution qui veux que chaque croyance aient autant de mérite qu'une autre. Et, go! C'pas comme si ils avaient les mains liées dans le dos...

De décapiter quelqu'un sans son consentement, c'est déja un crime. C'pas comme si tu pouvais légiferer contre ça et regler le probleme.
 
Ok, t'es le gouvernement. Tu dois regler le probleme sans contrevenir a la constitution qui veux que chaque croyance aient autant de mérite qu'une autre. Et, go! C'pas comme si ils avaient les mains liées dans le dos...

De décapiter quelqu'un sans son consentement, c'est déja un crime. C'pas comme si tu pouvais légiferer contre ça et regler le probleme.

décapiter quelqu'un c'est un crime

la décapitation c'est un message, il aurait bien pu le poignarder et le tuer, il ne voulait pas le tuer il voulait lui arracher la tête, tu vois la différence?

décapiter quelqu'un au nom de la religion on est à un autre degré

criss les gars se connaissaient même pas! c'est pas un engeulade de bars ou tout autre niaiserie là c'est pire que pire...

doit ben faire 6-7 ans je le dis... et chaque année c'est de pire en pire mais chaque année on s'habitue de plus en plus a voir du stock de même donc on a pas l'impression que ca empire quand dans le fond ca l'est...

une vrai gangrenne...

ah pis je parle toute religion confondue là...

la gang de juifs qui se sont regroupés à coup de 1000+ pour une célébration de chez pas quoi ya 1 semaine alors qu'on est tous en confinement... Câlisse! c'est quoi ca!

j'aurais pris tous leurs identités un a un, pas de trouble boy! si tu te présente à l'hopital avec des signes de Covid, on te soigne pas! ta carte soleil est révoqué!
 
décapiter quelqu'un c'est un crime

la décapitation c'est un message, il aurait bien pu le poignarder et le tuer, il ne voulait pas le tuer il voulait lui arracher la tête, tu vois la différence?

décapiter quelqu'un au nom de la religion on est à un autre degré

criss les gars se connaissaient même pas! c'est pas un engeulade de bars ou tout autre niaiserie là c'est pire que pire...

doit ben faire 6-7 ans je le dis... et chaque année c'est de pire en pire mais chaque année on s'habitue de plus en plus a voir du stock de même donc on a pas l'impression que ca empire quand dans le fond ca l'est...

une vrai gangrenne...

ah pis je parle toute religion confondue là...

la gang de juifs qui se sont regroupés à coup de 1000+ pour une célébration de chez pas quoi ya 1 semaine alors qu'on est tous en confinement... Câlisse! c'est quoi ca!

j'aurais pris tous leurs identités un a un, pas de trouble boy! si tu te présente à l'hopital avec des signes de Covid, on te soigne pas! ta carte soleil est révoqué!

Ok, tu peux mettre la dépouille du Terroriste mort en prison pour 75 ans vu que c'est un crime plus grave que juste décapiter quelqu'un parce que t'es marabou.

Au final, oui c'est pour choquer, oui c'est un message. Aucun doute la dessus. C'est du terrorisme.

Mais un État qui s'est déja a toute fin pratique soumis au relativisme moral et désarmé par rapport a la religion il fait quoi? T'as une grande majorité de ces connards la qui ont la citoyenneté. Tu peux pas les expatriés pour autant.
 
Spaceman je suis partiellement d'accord avec ton point, mais selon moi si leurs gouvernements ne fais rien c'est la population qui va se tanner, soit par la violence, soit en stigmatisant davantage les musulmans et les mettres encore plus de côté. Et donc créer encore plus d'extrémiste... Ils doivent réagir

Oui ils doivent réagir, mais de façon intelligente. Le problème de la France est complexe parce qu'il y a des composantes sociales et économiques en plus du passé colonialiste du pays. Les solutions vont demander de la finesse et de l'intelligence, choses pour lesquelles les gouvernements ne sont pas reconnus.
 
Back
Top