ticket sans arrestation

Ray19

Active member
Est-ce que je peux recevoir un ticket si la police n'est pas venu me chercher, il n'a pas parti ses gyrophares?
Je ne me suis pas enfuis, il faisait du radar le soir, je devais rouler autour de 110 dans une zone de 90Km/h, me semble avoir vu un flash blanc.
 
Est-ce que je peux recevoir un ticket si la police n'est pas venu me chercher, il n'a pas parti ses gyrophares?
Je ne me suis pas enfuis, il faisait du radar le soir, je devais rouler autour de 110 dans une zone de 90Km/h, me semble avoir vu un flash blanc.

A moins que ce soit un photo-radar, tu n'auras pas de ticket de vitesse s'il n'est pas venu t'intercepter.
 
Est-ce que je peux recevoir un ticket si la police n'est pas venu me chercher, il n'a pas parti ses gyrophares?
Je ne me suis pas enfuis, il faisait du radar le soir, je devais rouler autour de 110 dans une zone de 90Km/h, me semble avoir vu un flash blanc.

Un flash blanc c'est un photo radar.

Généralement, le policier doit t'intercepter pour t'identifier.
Mais si l'interception n'est pas possible et qu'il peut prouver l'identification autrement, elle n'est pas une nécessité.
 
Un flash blanc c'est un photo radar.

Généralement, le policier doit t'intercepter pour t'identifier.
Mais si l'interception n'est pas possible et qu'il peut prouver l'identification autrement, elle n'est pas une nécessité.

Je passe là tous les jours, ya pas de photo radar. Anyway je verrai bien si je reçois de quoi dans le courrier.
 
Photo radar portatif. Il y avait probablement une affiche plus tôt sur la route.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Si ce n'est pas un photo-radar il ne peut pas te donner un ticket sans t'intercepter. Si tu reçois un ticket par la poste c'est facilement contestable.
 
Un flash blanc c'est un photo radar.

Généralement, le policier doit t'intercepter pour t'identifier.
Mais si l'interception n'est pas possible et qu'il peut prouver l'identification autrement, elle n'est pas une nécessité.

j'aimerai bien que tu definise ..prouver autrement l'identification !!

la seul facon qui me viens a l'esprit c'est que le policier se pointe en cours pour confirmer au juge que la personne presente et bien la bonne personne .... sinon ca va etre rejeter

et je doute qu'un policier va s'embarquer la dedans pour un ticket de vitesse

ma te le donner dans les petite place, les policiers connaissent tout le monde de visu .... je sait pas trop comment le terme IDENTIFIER le fautif s'interprete dans se temps la
 
Back
Top