P-trap question

Et btw, je mets un 10$ que c’est des tampons et article d’hygiène d’une personne des condos se raccordant à ta colonne sanitaire.

De la nourriture, c’est bio degradable à moins de flusher 6lbs de gras de bacon d’un coup lol
 
Juste tourné à main ou à la drill? Avec la drill ça fouet tes tuyaux pas mal, je serais surpris qu'il reste quelque chose.

Aussi,moi j'avais été obliger d'aller louer un gros de 300 pieds. J'avais fait toute la run jusque dans la rue, et pu de problème. C'est genre 30 dollars de location.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant Tapatalk
 
Par curiosité, quand tu as essayé le syphon, avait tu 2 syphon (un pour chaque évier)?
J'avais mis un bouchon pour la sortie du lave-vaiselle et mettait de la pression sur le bouchon du lavabo de droite pour être sur d'avoir une bonne pression. Mais ça faisait rien pentoute. J'ai driller le fish avec ma dewalt. C'etais comme dans la matrix quand les bestioles s'enfoncent jusqu'à la cité.

J'ai recalisser du drano avec eau chaude, ça draine maintenant en tabarnac. On devrait s'appeler montrealplumber.com

Merci guys.
 
tes dans le trouble, l'association des maîtres tuyauteux du Québec va envoyer la CCQ chez vous !

pas de licence RBQ, pas de carte , $$$$$$$ :p
 
Back
Top