Road trip ouest USA?

J'ai fait un roadtrip de 8 jours en 2017 sur la côte ouest.

Départ de Las Vegas (2-3 jours)
Par la suite transit pour San Francisco via Monterey
En cours de route, visite au Sequoia National Park
Très beau paysage à Monterey. Tu peux emprunter la route 1 entre Monterey et San Francisco. Un petit arrêt à Santa Cruz. Il y a une bonne micro distillerie.
San Francisco (2-3 jours) - beaucoup à visiter. De mon côté, j'ai été visiter la Napa Valley pendant 1 journée.

En ayant 10-14 jours, tu vas avoir le temps de visiter Monument Valley, Grand Canyon, Death Valley, etc.
Sinon arrêt à Los Angeles et Route 1 (sur le bord de L'océan entre L.A. et San Francisco)

Hésite pas si tu as des questions.

Quelles dates tu as fait? Il me manque un bout de l'ouest (je suis allé mais pour le travail donc pas visité), Utah, Grand Canyon, Arizona.. J'ai deja fait pas mal la côte San Diego, LA, San Francisco, Redwood, Napa. J'ai aussi fait Yellowstone et pas mal d'autre parcs Nationaux
 
Je fais un semi road trip key west à Orlando finalement, j'ai opté pour la chaleur.. 13 jours

Direct le setup pour pogner la covid :)

vol 21 décembre
Key West quelques jours
Everglades tour d'aéroglisseur + crocodiles
Miami South Beach quelques jours
Nouvel An Magic Kingdom
vol 2 janvier

In Keywest
you can visit Ernest Hemmingway's old house, with lots of cats
Get a real key lime pie.
Get a good lobster roll with conch fritters at DJ's clam shack
Eat at Jimmy Buffet's Margaritaville restaurant.
Get to the smoke shop and get a Cuban cigar rolled on the spot.

Duval street is the main street but I think you can see most of the things within a day or 2.
 
Qui a fait l'ouest ou sud-ouest des USA en décembre?

Arizona? Grand Canyon? des itinéraires a proposer? J'aurais environ 10-14 jours.

Je me cherche un itinéraire... je regarde si ça vaut la peine de louer un Winnebago ou une roulotte pour les vacances de Noël. La température est basse donc je sais pas trop quel itinéraire faire ou quoi voir.

Mon autre option c'est tout inclus Cancun/Cuba et ma 3e option c'est louer une villa genre Costa Rica mais j'ai déjà visité...

P.s. les covidiots gardez vos commentaires pour le thread de covid j'ai pas besoin de morale;)

J'ai fait les déserts du sud ouest en Décembre-Janvier, une autre fois en Février et une autre shot en Avril-Mai...

Cali, Arizona, Utah, Nevada.

C'est quoi tes questions exactement? Réponse, OUI, y va faire froid à cause de l'élévation... Mais moi, j'adore ça et ya moins de monde partout.

Cette région là, c'est malade!!!!!!
 
In Keywest
you can visit Ernest Hemmingway's old house, with lots of cats
Get a real key lime pie.
Get a good lobster roll with conch fritters at DJ's clam shack
Eat at Jimmy Buffet's Margaritaville restaurant.
Get to the smoke shop and get a Cuban cigar rolled on the spot.

Duval street is the main street but I think you can see most of the things within a day or 2.
Thanks, most of them were on the list

I have 4 full days

I also have on the list:
Southernmost Point
US 1 Mile Marker 0
Aquarium
Shipwreck Treasure Museum
Nancy Forrester's Secret Garden

Note that I will be with 3 kids.
 
Ouais, mais je vais quand même faire l'ouest (autre que Cali) un de ses 4, peut être après ma run au Tennessee

Je devrais faire un thread sur ces voyages là avec des photos... J'y retourne dès que je peux, j'en ai pas eu assez!!!
 
Je devrais faire un thread sur ces voyages là avec des photos... J'y retourne dès que je peux, j'en ai pas eu assez!!!
Do it!

Jai vraiment vu la majorité des USA sauf ce bout la (pis genre Nouvelle Orléans), mais disons c'est bcp de superficie pour savoir quoi voir
 
Je suis aller l'année passer. Malade comme vues, surtout au tour du Grand Canyon. J'ai des videos mais je peux pas poster içi qui sont malades, surtout les vues en roulant, Nevada, Utah, Colorado.

IMG_0803.jpg
 
Tu as fait Yellowstone, as tu fait Grand Teton National Park? Au Utah tu as Zion National Park qui est un no brainer. Au Montana j’ai fait l’année dernière Going to the Sun Road qui vaut vraiment la peine d’aller, surtout l’été.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je remonte le thread parce que finalement on est allés Key west jusqu'à Disney pour les vacances de Noël.

Sauf que là je serais dans le très très chaud en plein début août pour mes vacances.

Je pense faire la route de Nashville jusqu'à Utah et les enfants reviennent direct de la bas pis moi je clanche le retour vers Nashville seul.

Entre Nashville pis grand canyon je vois pas grand chose pour arrêter. Genre Arkansas et Olkahoma..

Grand Canyon quel endroit et cmb de temps? Y'a un paquet d'endroit a visiter je suis un peu perdu.
 
J’ai fais le North Rim du Grand Canyon, c’était vraiment hot. Si tu t’y prends d’avance, tu peux planifier une excursion dans le canyon et faire d’autres activités.

Si tu viens de l’ouest, tu vas passer dans le Zion national park, vraiment nice.

Dans ce coin la de l’Utah, ya vraiment plein de trucs à faire en termes de plein air.
 
J’ai fais le North Rim du Grand Canyon, c’était vraiment hot. Si tu t’y prends d’avance, tu peux planifier une excursion dans le canyon et faire d’autres activités.

Si tu viens de l’ouest, tu vas passer dans le Zion national park, vraiment nice.

Dans ce coin la de l’Utah, ya vraiment plein de trucs à faire en termes de plein air.
J'arrive de l'est donc je vise Grand Canyon puis les parks du Utah (je vois bcp de sites qui donnent 5 parka en 5 jours - pas nécessairement consécutifs)
 
Skimmed the thread quickly... not sure i saw it mentioned.... but a stop in Zion National Park as well as Bryce Canyon is a Must!









Also mentioned previously Joshua National Park as well is very nice to visit.
 
Grand Canyon is a must.
Je partais la même journée de Vegas donc ont à été la même pas une heure (9H00 de route de Vegas aller-retour)

J'aimerais y retourner et prendre la journée aller marché en bas
Aucune photo peux montrer la grandeur ou la beauté du Grand Canyon.
2v2EAPQRMxAhGeV.jpg
 
Je fais la majeure partie du grand circle.

Je suis rendu là dans mon planning.
2x Grand Canyon South
1x Grand Canyon North & Antelope
1x Monument Valley & Canyonlands
2x Arches & Moab
1x Goblin & Capitol Reef
1x Bryce
2x Zion
1x St. George
Vegas

à date j'ai 2-3 jours de lousse selon ce qu'on veut voir à Vegas

https://trips.furkot.com/ts/mgtFcF
 
Last edited:
Back
Top