Demarreur a distance

tsx

New member
Salut, est ce que la durée de vie d'un démarreur à distance est juste de 4-5 ans ?
Le mien ne fonctionne plus, est ce qu'il y a genre une batterie à changer quelque part ? Ma commande fonctionne, je peux ouvrir les portes mais pas démarrer la voiture avec.
J'ai remarqué que le capteur 'bleu' ne clignote plus sur le pare brise. Est ce qu'il faut que je le reconnecte / reprogramme ou autre ?

Merci !
 
Merci, si possible j'aimerais d'abord essayer de le réparer. Si ça marche pas jen ferais installer un autre.
 
Subaru outback 2015 automatique. Je viens de faire changer le bering , ça peut tu avoir rapport au niveau des fils/ connections à refaire/ de faire ?
 
Subaru outback 2015 automatique. Je viens de faire changer le bering , ça peut tu avoir rapport au niveau des fils/ connections à refaire/ de faire ?

Bearing de roue? Si oui, je ne vois pas en quoi a pourrait avoir affecté ton démarreur a distance.
 
Merci, si possible j'aimerais d'abord essayer de le réparer. Si ça marche pas jen ferais installer un autre.

va pas les voir pour en faire installer un neuf, va les voir pour qu'il puisse t'aider, mais pas gratuitement par contre lol
 
si ton antenne a flash pus, elle est p-e déplugger. Mais en même temps, si les portes débarrent. Elle doit fonctionner.

Y se passe quoi quand tu essaye de starter ?
 
Il se passe rien justement quand j'essaie de démarrer. Pas de bruit, rien. Sinon tous les autres boutons (déverrouiller/ verrouiller ) fonctionne.
 
Il se passe rien justement quand j'essaie de démarrer. Pas de bruit, rien. Sinon tous les autres boutons (déverrouiller/ verrouiller ) fonctionne.

Souvent, il y a une switch de caché sous le dash pour canceler le démarreur a distance, peut être qu'elle a été accroché
 
ok je vais chercher.
En fait quand j'essaie de le demarrer a distance il y a comme un petit clic comme genre de clignotant que l'on peut entendre pendant 5 secondes. Rien d'autre par contre.


Souvent, il y a une switch de caché sous le dash pour canceler le démarreur a distance, peut être qu'elle a été accroché
 
Salut, est ce que la durée de vie d'un démarreur à distance est juste de 4-5 ans ?
Le mien ne fonctionne plus, est ce qu'il y a genre une batterie à changer quelque part ? Ma commande fonctionne, je peux ouvrir les portes mais pas démarrer la voiture avec.
J'ai remarqué que le capteur 'bleu' ne clignote plus sur le pare brise. Est ce qu'il faut que je le reconnecte / reprogramme ou autre ?

Merci !

Même prob pour moi depuis se matin mais le clignotant bleue allume encore,
j'vais amener ça chez Lebeau ou il a été installé.
Il a 7 ans , peut etre qu'il a fait capoutte ...
 
Jai rien trouvé, je suis sur que cest pourtant simple.
Tout fonctionne sauf le demarreur, je peux ouvrir/ fermer les portes/coffre.
Mais j'ai plus de lumiere bleue qui clignote sur le pare-brise.
Peut-etre une batterie ou relay ou deprogrammé. Je sais vraiment pas la, cest un autostart.

Même prob pour moi depuis se matin mais le clignotant bleue allume encore,
j'vais amener ça chez Lebeau ou il a été installé.
Il a 7 ans , peut etre qu'il a fait capoutte ...
 
As tu réglé ton problème?

J'ai un problème semblable mais mois après 2h à ne pas utiliser l'auto la manette ne fonctionne plus du tout.
Genre après etre arrivée du travail je rentre dans la maison et sa fonctionne. 1h après aussi mais après 2h rien et le lendemain matin non plus.......
Comprend pas! Jveux pas dépensé 350$ pour un nouveau en plus je sais pas si ça règlerait le problème. Si j'arrive pas à trouver, je vais prendre mon block heater mais c'est moins plaisant.

Quelqu'un a un idée? Merci
 
salut non je n'ai pas trouvé, ca a l'air tout un monde les demarreurs a distance. Je vais essayer de reprogrammer le mien mais je sais pas par ou commencer.
Est ce que cest un probleme de batterie de la manette que tu as peut-etre?
J'avoue que ton probleme est bizarre aussi,
 
salut non je n'ai pas trouvé, ca a l'air tout un monde les demarreurs a distance. Je vais essayer de reprogrammer le mien mais je sais pas par ou commencer.
Est ce que cest un probleme de batterie de la manette que tu as peut-etre?
J'avoue que ton probleme est bizarre aussi,

J'ai commencé par changer la batterie mais sans résultat. Jvais utiliser mon block heater cette année... pas envie de dépenser 400$ la dessus.
 
Moi j'ai pris un R-V chez Lebeau pour la semaine prochaine pour checker le bobo, au pire on change ,no way que j'aille frette pour sauver 450$, j'suis grateux mais ca dépand pour quoi.
 
Jai téléchargé le guide de l'installateur.
J'ai testé tous les fusibles, sous le dashboard et sous le capot. J'ai rien trouvé d'anormal.
Je sais plus quoi regarder... le garage next.
 
J'ai été Chez lebeau ajd, s'était la manette qui était capoutte ,
49,95$ plus tard et tout est entré dans l'ordre. Manette unidirectionnel.
 
Back
Top