Demarreur a distance

J'y suis allé cette semaine, mon rendez-vous est pris.
Pour ceux intéressés dépêchez-vous car ils sont déjà booké jusqu'en début Janvier.

Je me suis gâté avec le gros kit à 475$, c'est la première fois que je vais utiliser ce bidule.

Si c'est comme mon S6, le siège et volant chauffant est toujours a on :)
 
merci pour le update, content pour toi que c'etait juste ca quand meme.
En attente de rendez vvous,

J'ai été Chez lebeau ajd, s'était la manette qui était capoutte ,
49,95$ plus tard et tout est entré dans l'ordre. Manette unidirectionnel.
 
En réalité ça m'a couté 2 x 49,95$ pcq j'avais une seule manette , mon père avait perdu la 2ieme quand s'tait a lui le bazoux ,
l'autre manette était 125$ fuck it vue que j'en avait 2 a acheter.
 
toujours pas pris... jai demandé a un ami qui sen fait installer un.
On verra, je sais pas si je vais voir avec le concessionnaire. C'est la ou je l'ai eu avant, mais j'ai peur du prix lol
 
jamais utilisé un démarreur à distance (j'en vois pas encore l'intérêt) ... ça serait quoi votre pitch de vente pour les plus qui rend sont utilisation quotidien en hiver un MUST HAVE

merci
 
jamais utilisé un démarreur à distance (j'en vois pas encore l'intérêt) ... ça serait quoi votre pitch de vente pour les plus qui rend sont utilisation quotidien en hiver un MUST HAVE

merci

Avec un bébé ou enfant en bas âge, c’est très intéressant que la voiture soit à une température pas trop froide et ça facilite le déneigement (donc moins de pétage de coche de l’enfant qui attend pendant ce temps). Avant d’avoir un kid, je n’utilisais pratiquement pas mon démarreur.
 
jamais utilisé un démarreur à distance (j'en vois pas encore l'intérêt) ... ça serait quoi votre pitch de vente pour les plus qui rend sont utilisation quotidien en hiver un MUST HAVE

merci

Euh que t'arrive dans le char les sièges sont deja chaud et que ca a commencé a chauffer dans l'habitacle !
Commode a -10c , encore mieux a -20c .....
Sinon , quand y'a du verglas tu fais chauffer le char avant , ca ce gratte mieux.
Inversement , l'été quand il y a des canicule de fou, tu part ca 5 min , arrive dans le char et tu gèle :D

That's it !

Si le char est toujours dans un garage , oublie ça, pcq ca sert beaucoup moins souvent.
 
Last edited:
bon update, jai pris un rdvs.
Le gars a supposément vérifié pourquoi ca ne fonctionne pas. Il a rien trouvé, donc coupe tout et m'en reinstalle un autre. 400$...
Au moins cest fait, cest chiant mais réglé. What money cant do... dommage
 
L'hivers est pas coriace a date mais 400$ pour les pire mois d'hivers Janvier et Fevrier c'est pas une perte d'argent.
 
Back
Top