Coke vs Pepsi poll

Which do you prefer


  • Total voters
    74
  • Poll closed .
un coke en canette pis un chalet bbq combo demi poulet avec une sauce extra.

tabarouetttttttttttte

l'affaire c'est que eux y vende du pepsi, alors je dois toujours m'arreter au dep prendre un coke avant
 
Ça doit faire 3-4 ans que j'ai pas bu ça. Si c'est pas plus. Quand je vais au Mexique et que je vois les grosses toutounas qui s'achète des 1L de coca-cola, 1L de Sombrero YO et 1.56 L de Samba petas ça me sidère. Encore plus quand tu vois ses 3 gros criss d'enfant obèse laite dans l'panier qui mange de la réglisse. Pauvres enfants.
 
un coke en canette pis un chalet bbq combo demi poulet avec une sauce extra.

tabarouetttttttttttte

l'affaire c'est que eux y vende du pepsi, alors je dois toujours m'arreter au dep prendre un coke avant

ahhh c'es toi le gars sur marketplace qui donne une canette de pepsi de temps en temps

À donner :

une canette de pepsi
raison : je n'aime pas le pepsi


:rofl:
 
Ça doit faire 3-4 ans que j'ai pas bu ça. Si c'est pas plus. Quand je vais au Mexique et que je vois les grosses toutounas qui s'achète des 1L de coca-cola, 1L de Sombrero YO et 1.56 L de Samba petas ça me sidère. Encore plus quand tu vois ses 3 gros criss d'enfant obèse laite dans l'panier qui mange de la réglisse. Pauvres enfants.



Même pas besoin d'aller au mexique , quand je vois un gros/grosse dans une épicerie, que je regarde son panier et constate qu'il n'y aucun fruit légume


53214446.jpg
 
coke zero every day.
Couldn't vote due to Tapatalk.
Had regular come in Hong Kong. It was waaay better than the fructose Coke they sell here.
 
Regular coke I used to drink Coca Cola over Pepsi but since I started to reduce my sugar intake I drink Pepsi Zero (tastes better of Coke Zero)
 
Ça doit faire 3-4 ans que j'ai pas bu ça. Si c'est pas plus. Quand je vais au Mexique et que je vois les grosses toutounas qui s'achète des 1L de coca-cola, 1L de Sombrero YO et 1.56 L de Samba petas ça me sidère. Encore plus quand tu vois ses 3 gros criss d'enfant obèse laite dans l'panier qui mange de la réglisse. Pauvres enfants.
Aye caramba! Tu eres duro con las grasas mexicanas!

Mais moi aussi je regarde les paniers et je me questionne sur la personne.


Pepsi pour moi.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Perrier pour moi.

J'ai jamais aimé la liqueur j'ai de la misere a boire un whiskey Coke. Je met l'equivalent de 2 cuiller a soupe et c'est en masse.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
J'ai jamais bu de liqueur.

Jusqu'à temp que découvre l'alcool, dans un rum and coke ou Jack coke, Coca Cola taste better.
 
Diet 7up + koolaid Cherry flavor liquid+ gin = win

I preferred coke for years but the older I got I tend to lean towards Pepsi more. However I never find myself saying "ahh yes I need one now" if it's there or offered I'll have bit otherwise I won't. We mostly drink water at home or unsweetened tea with lemon

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Coke is it.

Saviez-vous que Coke utilises encore des extraits de feuilles de coca? Ils doivent extraire la cocaine des feuilles et à cause de cela, Coca Cola est le plus gros producteur de produits pharmaceutiques dérivé de la cocaine.
 
Back
Top