Coke vs Pepsi poll

Which do you prefer


  • Total voters
    74
  • Poll closed .

lord_galathon

Well-known member
I don't drink lots of soft drinks, usually I max out a 2/day when I do, often it's zero.

I prefer Coca Cola over Pepsi. In restaurants when I (used to) ask for Coca Cola and they said "Pepsi ok?" I'd just have something else, usually sparkling water.

My issues with Pepsi are a few, I prefer the caramel taste in Coke to the sweet lemony taste in Pepsi.

Also I find that Coca Cola keeps its carbonation way longer than Pepsi.

1) Prove me wrong

2) Vote above

3) INB4 I'm a health nut and don't drink soft drinks because they are evil
 
Ca dépends: achat long termes c’est coke parce que ça reste pétillant plus longtemps

On the go une canette de pepsi frette, au gout c’est dure à battre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je préfères le Coke aussi, sauf le Coke diet qui goute la pire marde ever.

Je bois genre 1 ou 2 coke par année.
 
j'aime mieux un Pepsi en canette + pétillant je trouve , nostalgie les concours de goût à la Ronde quand j'étais jeune


par contre quand je prend un Rhum&Coke c'est avec du coca-cola classique
 
Coke classic for life.

Mais ma consommation est rendu très sélective :
Rhum & Coke. Gros hamburger maison. Pizza graisseuse. Sandwich deluxe avec chip nature. Pas mal ça.
 
J'en bois très rarement mais Coca-Cola est supérieur au goût. Le mélange de vanille naturelle et agrumes du Coca-Cola est supérieur au goût du Pepsi-Cola et de loin.
 
Tu dis que tu en bois pas beaucoup mais 2/jours c'est pas mal quand même sincérement...

Moi c'est coke zero ... pis ma consommation de coke est a 90-95% pour des rhum and coke.
J'ai jamais aimé le Pepsi. Pis si tu me sert un rhum and pepsi je te le crache dans la face.
 
J’en bois genre 2/année, et entre les 2 j’aime mieux Pepsi. Ca goute moins sucré.

Avec mon rhum je mets du jus de citron, glace, un peu de miel. Bien blender c’est ca coche
 
attend, tu bois 2 soft drink par jour et tu dis que t'en prends pas beaucoup?

Perso j'en boit à peu près jamais. Mais entre les 2, je prend un coke anytime. avec du rhum. hummmmmm
 
J'en bois très rarement mais Coca-Cola est supérieur au goût. Le mélange de vanille naturelle et agrumes du Coca-Cola est supérieur au goût du Pepsi-Cola et de loin.


thumb_create-meme-gentleman-gentleman-monocle-meme-like-a-sir-51302221.png



so classy :p
 
Coca all the way.

J'en prends seulement quand j'ai une passe de Rum'n'Coke ou si jamais j'ai un down de malbouffe dans une cantine. (Je peux compter sur les doigts d'une main par an...

Le coca est meilleur au goût, plus pétillant et meilleur quand il est très froid
 
Last edited:
Je bois pas de boissons gazeuse, c'est pas bon pour la santé.


Also, loled @ 2 canettes par jour = faible consommation
 
Tu dis que tu en bois pas beaucoup mais 2/jours c'est pas mal quand même sincérement...

Moi c'est coke zero ... pis ma consommation de coke est a 90-95% pour des rhum and coke.
J'ai jamais aimé le Pepsi. Pis si tu me sert un rhum and pepsi je te le crache dans la face.

2/jour, c'est énorme comme consommation.

attend, tu bois 2 soft drink par jour et tu dis que t'en prends pas beaucoup?

Perso j'en boit à peu près jamais. Mais entre les 2, je prend un coke anytime. avec du rhum. hummmmmm

Here's my original quote: I don't drink lots of soft drinks, usually I max out a 2/day when I do, often it's zero.

I don't have a 2 Coke/day habit. I used to drink 2 beers a day though when I was "younger" - now I'll have 2/week...

Lots of people are worse. I'm not going to bullshit you by stating I'm always eating and drinking super healthy. I drank a bottle of Pinot des Charentes in a week this summer. That's fast for me.

Anyway - Coke FTW for me. I'll have Ginger Ale from time to time, I prefer the Schweppes branded Ginger Ale, I find the other ones too sweet - especially the generic brands like PC Choice or other.

BTW Did you know Tab Cola is being discontinued?
 
Sa sonnais plus coke zéro que zéro coke

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top