Coke vs Pepsi poll

Which do you prefer


  • Total voters
    74
  • Poll closed .
J’en bois genre 2/année, et entre les 2 j’aime mieux Pepsi. Ca goute moins sucré.

Avec mon rhum je mets du jus de citron, glace, un peu de miel. Bien blender c’est ca coche

en passant le pepsi as 69 g de sucre le coke 65 donc ton pepsi est plus sucre que le coke :p
 
PEPSI all the way!!! même en Rhum and "coke" lolll Sérieusement j'ai une SOLIDE dépendance au Pepsi... depuis quelques années j'essaie d'arrêter complètement. j'ai réussi pendant environs un an. J'ai fais l'erreur d'en prendre un en vacances un jour... depuis j'ai beaucoup de difficulté à arrêter. Juste le sentir peut me faire faire une solide rechute no joke... Quand j'étais jeune je pouvais consommer jusqu'à 5 canettes par jours. Je crois que c'est à cause de ca que maintenant je peux prendre un café ou un redbull juste avant de me coucher et je dors comme un bébé... La caféine ne semble plus avoir d'effet sur moi.
 
Les rares fois, c'est du Coke que je vais acheter même si je peux très bien boire les 2. J'en buvais beaucoup quand j'habitais chez mes parents et depuis que j'ai déménagé, j'ai switché à l'eau gazéifiée puis au Sodastream. Quand je travaille sur mon terrain et j'entre dans le garage assoiffé, j'ouvre le frigo et prend un Coke bien froid et ça fait tellement du bien. Même chose après un marathon, ça me remonte instantanément.
 
PEPSI all the way!!! même en Rhum and "coke" lolll Sérieusement j'ai une SOLIDE dépendance au Pepsi... depuis quelques années j'essaie d'arrêter complètement. j'ai réussi pendant environs un an. J'ai fais l'erreur d'en prendre un en vacances un jour... depuis j'ai beaucoup de difficulté à arrêter. Juste le sentir peut me faire faire une solide rechute no joke... Quand j'étais jeune je pouvais consommer jusqu'à 5 canettes par jours. Je crois que c'est à cause de ca que maintenant je peux prendre un café ou un redbull juste avant de me coucher et je dors comme un bébé... La caféine ne semble plus avoir d'effet sur moi.

damm cest grave
 
Back
Top