Coke vs Pepsi poll

Which do you prefer


  • Total voters
    74
  • Poll closed .
Diet 7up + koolaid Cherry flavor liquid+ gin = win

I preferred coke for years but the older I got I tend to lean towards Pepsi more. However I never find myself saying "ahh yes I need one now" if it's there or offered I'll have bit otherwise I won't. We mostly drink water at home or unsweetened tea with lemon

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
How much once of each?

Full srs, you got my attention there lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
How much once of each?

Full srs, you got my attention there lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
I generally do 355ml can + 2oz gin + koolaid until it's just has a hint of cherry taste. Add lemon for zest

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
MR l'endroit ou tlm fait 100K +++ par annee et personne bois des softdrinks

dans mon cas c'est aussi pire qu'un alcoolique et sa bière , faut pas que j'aille une caisse de pepsi/coke a m'a portée , je passe au travers , par contre je bois juste de l'eau en travaillant

alors j'essaie de pas en acheter , je touche du bois , pas de surplus de poid , pas d'embonpoint , pas de diabète , pour l'instant
 
dans mon cas c'est aussi pire qu'un alcoolique et sa bière , faut pas que j'aille une caisse de pepsi/coke a m'a portée , je passe au travers , par contre je bois juste de l'eau en travaillant

alors j'essaie de pas en acheter , je touche du bois , pas de surplus de poid , pas d'embonpoint , pas de diabète , pour l'instant

Mon beau pere est comme ca, bois pas de bière mais carbure au pepsi/coke. Il en bois aussi longtemps qu’il en as a porter!

Maintenant il fait du diabète
 
Le problème aussi avec les boissons gazeuses, c'est que si en plus tu consommes quotidiennement des boissons énergisantes et de la bière , ça commence à faire beaucoup de scrap.

C'est la raison pourquoi j'ai pratiquement arrêté le coke.
J'ai choisis de prioriser le houblon et les Rockstars à l'occasion lol
 
Pepsi FTW

Rhum and Pepsi. Pepsi + chips Mon trip, c'est chips et Pepsi avec des chips en gamant.

Sinon, j'en prends pas. Même dans les resto, je vais prendre de l'eau.
 
Coke, Pepsi, Coke Zero, Pepsi Zero je m'en fou completement..je prend ce qui a/en spécial.

mais dans le diet: Seulement Pepsi....Coke diet est juste degeulasse.
 
Coke dans la bouteille de vitre. Je sais pas pourquoi mais ça goûte meilleur dans la bouteille de vitre lol
 
Je crois que je préfère Pepsi. Je bois des softdrink 1 fois par semaine alors qu'importe la sorte ma être content.

Des fois, si j'ai besoin de me réveiller et qu'il n'est pas trop tard dans la journée, je vais aller me chercher une can de Coke/Pepsi. J'ai jamais pris l'habitude de boire du café ou des trucs cafféïnés, donc un seul Coke/Pepsi et je deviens hyper. À l'inverse, si je veux juste boire un truc brun non cafféiné c'est difficile de trouver du Coke/Pepsi decaf, alors je me prends une Root Beer. Toute sauf d'l'osti de Root Beer? Jamais compris, c'est full bon!
 
MR l'endroit ou tlm fait 100K +++ par annee et personne bois des softdrinks

J'en buvais beaucoup quand j'étais jeune et vers les 22-23 ans. Depuis quand je bois un coke, c'est pour un jack & coke ou rhum & coke. Red Bull très rarement. Je suis pas un gars de boisson gazeuse ni de jus.
 
rhum n coke mais trader pour du sprite... sinon une boisson gazeuses c'est comme un désert donc a l'occasion...
 
Back
Top