SSC Tuatara land speed record

50 minutes entre les deux runs, encore plus long que Tesla pour rouler deux runs hehehe

au moins ils ont refait l'essai
 
Outch alors ils étaient pas off à moitié avec leur premier essaie à « 331mph », juste +-45mph off :bigup:
 
Outch alors ils étaient pas off à moitié avec leur premier essaie à « 331mph », juste +-45mph off :bigup:
L'enfer pareil. Je peux pas croire que personne de SSC on allumer avant de publier le video...

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
On est loin de 331. Pis c'est affreux vs une Jesko mettons.

Mais bel effort des américains

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
On est loin de 331. Pis c'est affreux vs une Jesko mettons.

Mais bel effort des américains

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Lol bel effort? Ca pete n'importe quel koeneefisghsjs... 15mph de plus avrc une distance de 1500pied de moin.... ca genre aucun rapport.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Lol bel effort? Ca pete n'importe quel koeneefisghsjs... 15mph de plus avrc une distance de 1500pied de moin.... ca genre aucun rapport.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Je parle de bel effort parce que ça reste un char unique un peu comme les autres avant du genre SSc ultimate Aero et Venom GT

Et je dis juste que c'est vraiment très loin de leur faux record de 331. J'ai jamais dit que c'était moins vite que Koenigsegg.

C'est un bel effort et un beau record de la part des américains, arrêté de chercher des bibittes ou y'en a pas.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je cherche pas des bibittes cest juste de la maniere que tu l'a ecris.

C'est comme dire a Usain Bolt apres sa run de record mondial " Bravo bel effort!" Messemble tu dis ca au 2e ou 3e lol mais bon je comprend ton point.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je cherche pas des bibittes cest juste de la maniere que tu l'a ecris.

C'est comme dire a Usain Bolt apres sa run de record mondial " Bravo bel effort!" Messemble tu dis ca au 2e ou 3e lol mais bon je comprend ton point.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Ok je me suis mal exprimé désolé.

Asteur est-ce que SSC va devenir une vraie marque avec un carnet de commande ou juste des headlines de lans speed record?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je la trouve vraiment folle la nouvelle Venom GT, c’est vraiment une ligue à part de l’ancienne qui était essentiellement un body et un v8 sur une elise…

Là c’est un char fron ground up et je trouve qu’elle fait vraiment sérieux, autant l’intérieur que l’extérieur ont l’air de solide qualité, design est superbe!

C’est à se confondre avec une exotique de mass production style Ferrari/Lamborghini, ca n’a pas l’air d’un kit car dutout je trouve.
 
Je la trouve vraiment folle la nouvelle Venom GT, c’est vraiment une ligue à part de l’ancienne qui était essentiellement un body et un v8 sur une elise…

Là c’est un char fron ground up et je trouve qu’elle fait vraiment sérieux, autant l’intérieur que l’extérieur ont l’air de solide qualité, design est superbe!

C’est à se confondre avec une exotique de mass production style Ferrari/Lamborghini, ca n’a pas l’air d’un kit car dutout je trouve.
Je me disais la même affaire hier en regardant le vidéo.

Outre les Allen bolts visibles partout sur le body pour tenir les inserts de carbone

#savethemanuals
 
Back
Top