Cadillac Escalade 2021

mig0s

Well-known member
This thing is freaking awesome. When i have kids I'd get one for sure lol


Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
If my company gave me one as a company car sure, but to buy straight up new.... ya nope
 
J'te dirais que les full size GM se tiennent haut en tabarnouche par rapport à tous les autres

c'est qui ça tous les autre?

Metons un Sequoia là, pas certain que ça deprécie comme un escalade

mais j'avoue avoir été surpris quand même qu'un escalade de 10 ans valle encore 25k
 
c'est qui ça tous les autre?

Metons un Sequoia là, pas certain que ça deprécie comme un escalade

mais j'avoue avoir été surpris quand même qu'un escalade de 10 ans valle encore 25k

Expedition, Armada, QX80, Navigator...

C'est sûr qu'un Sequoia déprécie pas plus mais l'Escalade c'est pas la sommité en dépréciation. Tu regardes les Tahoe/Suburban/Yukon j'en reviens juste pas. J'viens de vendre un Tahoe LTZ 2015 50,000 bâtons

En ce moment il y a exception près avec la nouvelle gen des Expedition/Navigator que je vendais un used au prix d'un neuf parce qu'ils sont exportables (aucune exportation permise chez Ford pour les véhicules neufs) mais sinon les GM sont solides
 
En effet, les Tahoe, Yukon et Suburban gardent bien leur valeur, mais Escalade, ça devient catastrophique plus rapidement.

IMO, tant qu'à payer 140k pour un Escalade, je vais aller chez BMW pour une X7 M50I.
 
En effet, les Tahoe, Yukon et Suburban gardent bien leur valeur, mais Escalade, ça devient catastrophique plus rapidement.

IMO, tant qu'à payer 140k pour un Escalade, je vais aller chez BMW pour une X7 M50I.

C'est tellement pas la même affaire mais je comprends ce que tu veux dire

Un X7 c'est clairement basé sur la conduite pure et la performance, j'penses que tu sais ca déjà. T'as pas l'espace, le confort et la capacité d'un full size américain. Le châssis est aucunement le même à la base... pis si on parle de dépréciation, check ben comment va se vendre le X7 dans 5 ans contre un Escalade. Tu capoterais!
 
wo wow lol Oui ce n'est pas la même affaire, mais

J'ai fait des centaines de kilomètres en X7 et le confort est absolue. Tu as littéralement un divan sur roue si tu ajustes le mode de conduite ainsi. Le GM va être confortable, mais très aseptisé comme conduite. Pour le format, le X7 est plus petit, mais ça reste un ''gros suv'' dans la catégorie des Armada/QX80, LX570 etc. Il va avoir en passe de la place pour tout. C'est 3 rangées confortables.

Certes, il n'est pas body on frame, mais à la limite on s'en criss lol Est-ce que l'acheteur typique d'un cadillac va s'en soucier? . La capacité de chargement est de 7500lbs.

Je ne vois pas la pertinence du Escalade honnêtement. Surtout quand le Suburban, Tahoe et Yukon offrent des versions très équipés.

Ce n'est pas la même affaire, mais pour le prix, tu as mieux que le Escalade.


Encore là, j'irais voir le Wagoneer avant
 
Last edited:
FLIR sur le caddy. Fuck, les narcos vont être content. Le Augmented Reality est bien fait aussi.
Bienvenue dans le 21ième siècle GM. Le IRS va vraiment aider pour l'habitabilité / l'espace cargo et le confort.

"At night the new 2021 escalade actively scans for DEA agents / opposite faction member hiding in bushes around your property. Just say no to Ambushes!"

C'est tellement pas la même affaire mais je comprends ce que tu veux dire

Un X7 c'est clairement basé sur la conduite pure et la performance, j'penses que tu sais ca déjà. T'as pas l'espace, le confort et la capacité d'un full size américain. Le châssis est aucunement le même à la base... pis si on parle de dépréciation, check ben comment va se vendre le X7 dans 5 ans contre un Escalade. Tu capoterais!

Non, si on fait abstraction des claims du département du marketing, c'est clairement basé sur l'extraction d'argent en faveur du manufacturier . Gros véhicule, gros feeling de sécurité, gros prix de transaction et ultimement, gros profit. C'est pour quelqu'un qui disais "X5, not bad, mais t'en as tu un plus gros?"

T'as un minimum de "DNA" bmw, mais c'est pas un driver's car pour autant.


Je ne vois pas la pertinence du Escalade honnêtement. Surtout quand le Suburban, Tahoe et Yukon offrent des versions très équipés.
Because flagship / prestige / $$.

Tu veux avoir l'air du gouvernement, achete un Tahoe. Tu veux avoir l'air d'un baller, t'achete un Escalade. J'trouve que le Denali et le Escalade s'en viennent un peu trop similaire et fancy, mais j'comprends la différentiation et j'ai pas de doute que GM ont fait leur devoirs et savent ce qu'ils font.
 
Tu veux avoir l'air du gouvernement, achete un Tahoe. Tu veux avoir l'air d'un baller, t'achete un Escalade. J'trouve que le Denali et le Escalade s'en viennent un peu trop similaire et fancy, mais j'comprends la différentiation et j'ai pas de doute que GM ont fait leur devoirs et savent ce qu'ils font.

Nous sommes dans l'époque où il existe des RR Cullinan , Bentley Bentayga, RR LWB. Un Escalade, mise à part le prestige du nom, le côté baller à pâli un peu, même si ça reste un vus luxueux
 
Ça bitxlchait sur le AR de la s class, mais sur le caddy c'est ok heheh

J'suis sur que la cartographie de Munich est sa coche dans la Mercedes, mais j'ai l'impression que le système de cadillac va être plus représentatif d'un usage Nord-Américain.

Dans les deux cas, j'trouve que c'est borderline abrutissant. J'aime mieux l'approche HUD de mercedes mais l'execution du cadillac est quand même nice si on fait abstraction que tu regarde un ecran de 12" au lieu d'un windshield de 12'.

Nous sommes dans l'époque où il existe des RR Cullinan , Bentley Bentayga, RR LWB. Un Escalade, mise à part le prestige du nom, le côté baller à pâli un peu, même si ça reste un vus luxueux

C'est comme de dire que la Corvette n'a pas de raison d'être parce que McLaren et Ferrari existent. Pas la même game, pas la même crowd.

Le CEO a beau avoir un Bentayga dans sa collection, quand il voyage pour les affaires il va avoir un Escalade qui l'attends a l'aéroport à sa destination.
 
J'suis sur que la cartographie de Munich est sa coche dans la Mercedes, mais j'ai l'impression que le système de cadillac va être plus représentatif d'un usage Nord-Américain.

Dans les deux cas, j'trouve que c'est borderline abrutissant. J'aime mieux l'approche HUD de mercedes mais l'execution du cadillac est quand même nice si on fait abstraction que tu regarde un ecran de 12" au lieu d'un windshield de 12'.
Totalement d'accord.

Le Cadillac va être très US centric.
 
Back
Top