2021 GMC Hummer

C'est tellement ironique comme nom. Ça me surprend qu'une trollé d'execs et de marketing consultants croient vraiment que c'était le meilleur move a faire.

C'est pas toute les brands qui méritent d'être résuscité, encore moins de la sorte.

Mais bon, curieux de voir ce que sa va donner.

Selon le leak de plus tot aujourd'hui, j'trouve ça des airs de Rivian "at a glance"
https://jalopnik.com/2022-hummer-ev-supertruck-mistakenly-leaked-in-online-a-1845424020
 
Crab walk LOOOL COMEON! 0.0000001% vont réellement utiliser ça loool!!

350miles range

Cybertruck toujours loin devant
 
Finalement ils ont bien repris le concept de démesure et de décadence. Le non est approprié.

C’est cool; mais c’est vraiment n’importe quoi.

1000hp, 200kwh et des tonnes et des tonnes de masse. Ça va être drôle voir les distances de freinage.
 
Finalement ils ont bien repris le concept de démesure et de décadence. Le non est approprié.

C’est cool; mais c’est vraiment n’importe quoi.

1000hp, 200kwh et des tonnes et des tonnes de masse. Ça va être drôle voir les distances de freinage.

une EV avec la regénération ça brake correct quand même
 
J’ai pas regardé la présentation live, est-ce qu’ils ont peté une vitre sans faire exprès? :laugh:
 
extract mode + 6 pouces !!

crabwalk comme sur certain boom lift , mind blown.jpg

caméra en dessous du chassis pour voir les obstacles , ça doit être beau dans la bouette/l'eau/slush/l'hiver

1000 hp / 11 500 lbs de torque , hâte de voir le hitch après ça !
 
Crab walk LOOOL COMEON! 0.0000001% vont réellement utiliser ça loool!!

1-407066.jpg


au cas où que t'es pas trop au courant, les consommateurs achètent des produits qu'ils sont convaincus d'en avoir "besoin" (voir marché explosive de VUS/CUV AWD). Avoir des options stupides complètement inutiles (genre lightshow de Tesla) ça fait parler...et c'est tout! Juste le fait d'en parler, ça vaut 100% la peine. Et là, on ne parle pas de 1,000 hp sur un VUS conçu pour nos routes.

Sérieusement, je trouve ça un bon move. Un produit complètement ridicule, oui. Absolument. Mais ça va se vendre et au MOINS c'est un produit qui ajoutera beaucoup moins d'émanations dans notre atmosphère que si c'était à gaz. Aussi, plus de demande d'électrification = bonne chose. Les Américains sont durs à convaincre.
 
C'est quand même intéressant que le cybertruck fait 750km avec 200kw et que le Hummer en fait 560km avec aussi 200kw.
 
C'est quand même intéressant que le cybertruck fait 750km avec 200kw et que le Hummer en fait 560km avec aussi 200kw.
Ya des vidéos ui expliquent en détail entre la model S pis la Taycan. C'est pas aussi simple que char a gaz vu que tu as plein de facteurs.
 
Exact. Très bon article dans le car&driver du mois dernier qui explique que Tesla est passé maitre dans l'art de trouver des loop hole dans les test de l'EPA
 
Ya des vidéos ui expliquent en détail entre la model S pis la Taycan. C'est pas aussi simple que char a gaz vu que tu as plein de facteurs.
L'efficience des moteurs doivent être très semblable, donc j'imagine que sa revient à l'aérodynamique et au poids.
 
Back
Top