2021 GMC Hummer

L'efficience des moteurs doivent être très semblable, donc j'imagine que sa revient à l'aérodynamique et au poids.
Non pas du tout

C'est basé sur les cycles, le % d'utilisation, la gestion de température etc.

Tesla est King pour faire plaisir a l'EPA... Mais en real world driving (highway etc) la Taycan était aussi proche, même si EPA la Taycan est vraiment loin.
 
Je dois avouer que je suis quand même impressionner. La specs sheet est folle! Mais je suis aussi d'avis qu'ils auraient dû laisser le nom hummer de côté. De toute facon, je ne sais pas au USA, mais il me semble qu'ici le nom hummer est pas associé super positivement. A part le H1 hummer ca me fait surtout penser à des Gino avec des jeans troués dans la 40-50aine avec des t-shirt Ed Hardy qui roulent des H2/H3.

Le prix est très haut aussi.. 112 000usd selon ce que j'ai vu hier pour l'edition 1. ouch.
 
Ils ont utilisé Mustang pour un suv EV

Pas surpris de Hummer pour un EV
 
Last edited:
150K de PDSF, connaissant GM, dans même pas 1 an il va y avoir déjà 4 rabais. Même si le Hummer est pas super beau, il ressemble au moins à un vrai camion. Le Cybertruck qu'on connait est loin d'être le produit final et loin d'être en production.
 
GM n'a pas eu le mémo des écologistes extrémistes à l'effet qu'on ne peut plus prononcer ou écrire le H-word?

Les écologistes ne vont pas être attirés par un gros camion ni par le nom Hummer tandis que les bros ne voudront rien savoir d'un char électrique parce qu'ils ne pourront pas faire de coal rolling.
 
Je dois avouer que je suis quand même impressionner. La specs sheet est folle! Mais je suis aussi d'avis qu'ils auraient dû laisser le nom hummer de côté. De toute facon, je ne sais pas au USA, mais il me semble qu'ici le nom hummer est pas associé super positivement. A part le H1 hummer ca me fait surtout penser à des Gino avec des jeans troués dans la 40-50aine avec des t-shirt Ed Hardy qui roulent des H2/H3.

Le prix est très haut aussi.. 112 000usd selon ce que j'ai vu hier pour l'edition 1. ouch.

La derniere annee du H1 ca se vendaient comme 140-160k cnd aussi, c'etait vraiment chere.
 
et au MOINS c'est un produit qui ajoutera beaucoup moins d'émanations dans notre atmosphère que si c'était à gaz. Aussi, plus de demande d'électrification = bonne chose. Les Américains sont durs à convaincre.

A grosseur / masse du véhicule et aux matériaux qui sont nécessaire pour le produire y’a absolument rien d’écologique ici lorsque que l’on considère l’extraction et la transformation de ressources rares + la production.

T’as l’equivalent de 3 battery pack de char là dedans.

Le mileage annuel moyen de ces jouets la changera pas grand chose IMO.

De parler de pollution dans un sens positif avec ces véhicules la c’est limite.

La démesure n’a pas plus de classe parce que c’est EV. C'tun esti de beau jouet, mais c'est pas mal la que l'histoire s'arrête.

Finalement, le client moyen de ça va en 2021 va probablement avoir les mêmes tendance douchebag qu'un proprio de hummer en 2005.
 
Last edited:
C'est rendu va falloir arrêter a la pesée avec les EV

Pis faire des routes en béton partout

Ça va être ridiculement pesant!
 
C'est rendu va falloir arrêter a la pesée avec les EV

Pis faire des routes en béton partout

Ça va être ridiculement pesant!

Ouais, va être lourd pas juste un peu en full trim (grosse batteries, 3 moteurs)

Curieux de voir comment les gouvernements vont traiter ça. Des plaques L verte?

Est-ce que les américains vont continuer la même gammique que les Super Duty et cie n'ont pas besoin de rating de consommation/ test de l'EPA parce qu'ils sont si lourd? Ça va être le premier 3/4 de ton avec une boite de 5'...
 
A grosseur / masse du véhicule et aux matériaux qui sont nécessaire pour le produire y’a absolument rien d’écologique ici lorsque que l’on considère l’extraction et la transformation de ressources rares + la production.

T’as l’equivalent de 3 battery pack de char là dedans.

Le mileage annuel moyen de ces jouets la changera pas grand chose IMO.

De parler de pollution dans un sens positif avec ces véhicules la c’est limite.

La démesure n’a pas plus de classe parce que c’est EV. C'tun esti de beau jouet, mais c'est pas mal la que l'histoire s'arrête.

Finalement, le client moyen de ça va en 2021 va probablement avoir les mêmes tendance douchebag qu'un proprio de hummer en 2005.

ah c'est clair. Je ne dis pas que tu vas sauver la planète avec ton Hummer électrique, mais les composantes de cette batterie-là peuvent être nettoyés et rebâtis en une nouvelle batterie et t'as aucune émanation (si ça ne pogne pas en feu, bien entendu). Recharger au charbon, t'es quand même gros gagnant vs un H2 5.3. Et plus de demande sur le grid Américain = plus de financement pour l'agrandir = plus d'incitation d'utilisation pour d'autres usagers de la route.
 
GM a remplis toute leur réservation.

ps: pour le prix, faut pas oublier que le H1 avait un MSRP de $125-135K
 
Tk si on regarde la bourse Tesla est en hausse GM est en baisse. Selon la réaction de la bourse Tesla est en avant.
 
Ils sont déja toute vendu les Hummer pour la premiere année. Mon dealer avait droit a 4 et ils sont déja vendu.

On peut ben comparer avec le Cybertruck mais juste a regarder le proto le Hummer est a mon avis plus avancé. Le véhicule est achevé VS le Cybertruck qui est resté avec plein de détail en suspend.


Faut aussi prévoir que Musk a embellit la chose pour satisfaire les investisseurs, créé un gros hype et faire des pré ventes avec des chiffres ambitieux...



Btw le crabwalk c'est cool pcq ca vire a l'inverse aussi (4 wheel steer) et ca simplifie pas mal les manoeuvres avec des remorques. C'est aussi plus stable de changer de voie a 120 avec un trailer quand tes roues tournent du meme bord, ca évite le sway.

Gm avait sortie ca début 2000 dans les Silverado 1500HD ainsi que dans les Denali/C3 de premiere génération.

Pas un feature nécessaire mais un nice to have qui va améliorer la conduite du véhicule. Faut aussi considerer que le truck arrive sur le 35 pouces avec possibilité de 37 ainsi qu'une suspension ajustable en hauteur donc il y a une certaine vocation off road et le fait d'etre 4 wheel steer va etre pratique pcq ca racourcie de beaucoup le rayon de bracage


Le Hummer tu vas pouvoir gagner 100 miles de range en 10 minutes.
 
Ils sont déja toute vendu les Hummer pour la premiere année. Mon dealer avait droit a 4 et ils sont déja vendu.

On peut ben comparer avec le Cybertruck mais juste a regarder le proto le Hummer est a mon avis plus avancé. Le véhicule est achevé VS le Cybertruck qui est resté avec plein de détail en suspend.


Faut aussi prévoir que Musk a embellit la chose pour satisfaire les investisseurs, créé un gros hype et faire des pré ventes avec des chiffres ambitieux...



Btw le crabwalk c'est cool pcq ca vire a l'inverse aussi (4 wheel steer) et ca simplifie pas mal les manoeuvres avec des remorques. C'est aussi plus stable de changer de voie a 120 avec un trailer quand tes roues tournent du meme bord, ca évite le sway.

Gm avait sortie ca début 2000 dans les Silverado 1500HD ainsi que dans les Denali/C3 de premiere génération.


Le Hummer tu vas pouvoir gagner 100 miles de range en 10 minutes.


Le 4 ws de GM début 2000 sur leur pick up , y'a ça aussi sur le Hummer EV , mais le crabwalk du Hummer EV c'est un autre mode de steering, ça c'est comme sur certain boom lift le crabsteer , tu roules très lentement
 
Arrêtez avec vos carnets de vente remplies, c'est toujours la même histoire qui se répète et ça veut absolument rien dire. Le carnet de commande de la Ford Thunderbird était rempli même qu'il y avait de la surenchère sur les premières unités à vendre... Pour rapidement se rendre compte que c'était une poubelle et aujourd'hui ça fait longtemps qu'on en entend plus parler. Je dit pas que le Hummer va être une poubelle, j'aime l'innovation et la technologie. Seul le temps va nous dire si c'est réellement un game changer. À 150 000 $ la copie vs. un Tahoe High Country à 80 000 $ qui va faire la même job, comment tu peux rationnaliser une telle dépense?
 
Back
Top