2021 GMC Hummer

Arrêtez avec vos carnets de vente remplies, c'est toujours la même histoire qui se répète et ça veut absolument rien dire. Le carnet de commande de la Ford Thunderbird était rempli même qu'il y avait de la surenchère sur les premières unités à vendre... Pour rapidement se rendre compte que c'était une poubelle et aujourd'hui ça fait longtemps qu'on en entend plus parler. Je dit pas que le Hummer va être une poubelle, j'aime l'innovation et la technologie. Seul le temps va nous dire si c'est réellement un game changer. À 150 000 $ la copie vs. un Tahoe High Country à 80 000 $ qui va faire la même job, comment tu peux rationnaliser une telle dépense?



je me disais la même a propos de ceux qui roule en telsa , tu prends le modèle de base a 55k et tu prend une honda civic avec des équipements similaire a la tesla de base donc 25k , avant de rentabiliser l'achat ça va prendre + de 10 ans de rentabiliser l'achat

imagine ensuite le test avec un Tesla X , t'es pas rendu loin du Hummer EV , surement que pour une compagnie , ça donne de la visibilité/pub
 
Btw le crabwalk c'est cool pcq ca vire a l'inverse aussi (4 wheel steer) et ca simplifie pas mal les manoeuvres avec des remorques. C'est aussi plus stable de changer de voie a 120 avec un trailer quand tes roues tournent du meme bord, ca évite le sway.

Le remorquage c'était le thème qui brillait par son absence. Le seul trailer il était en arrière d'un sierra quand ils montraient la fonction de changement de voix sur super cruise.

On le sait que c'est pas le best use case pour EV. Le 350mile de range deviens quoi avec un travel trailer en arrière?

-Boite de 5'. Ouf. Pas sur qu'ils aient parler de payload non plus. Pas un super pick up pour le "travail"
-Remorquage? On en parle même pas.

Rendu la c'est plus un compétiteur au Bronco et au Wrangler que d'autres choses. C'tun VUS hors-route avec une mini-boite.

Très cool, mais pas vraiment ce que le marché a "de besoin".
 
Lamborghini_LM002_Side.jpg

2022-GMC-Hummer-EV-06.jpg
 
Arrêtez avec vos carnets de vente remplies, c'est toujours la même histoire qui se répète et ça veut absolument rien dire. Le carnet de commande de la Ford Thunderbird était rempli même qu'il y avait de la surenchère sur les premières unités à vendre... Pour rapidement se rendre compte que c'était une poubelle et aujourd'hui ça fait longtemps qu'on en entend plus parler. Je dit pas que le Hummer va être une poubelle, j'aime l'innovation et la technologie. Seul le temps va nous dire si c'est réellement un game changer. À 150 000 $ la copie vs. un Tahoe High Country à 80 000 $ qui va faire la même job, comment tu peux rationnaliser une telle dépense?

Je connais un paquet de proprio d'entreprise de construction ou d'entreprise quelconque qui change de truck au 6 mois. Des trucks a 85-90-95 000$... Le Hummer EV est l'étape suivante quand tu as eu un Long Horn, un Denali ou un Platinum...
 
Je connais un paquet de proprio d'entreprise de construction ou d'entreprise quelconque qui change de truck au 6 mois. Des trucks a 85-90-95 000$... Le Hummer EV est l'étape suivante quand tu as eu un Long Horn, un Denali ou un Platinum...

Il a raison pareil que l'idée du carnet de rempli c'tun concept de marketing bidon. C'est pas en lien avec la demande réelle ni leur modèle d'affaire.

Tu peux avoir rempli ton carnet avec 50 ou 50 000 commande et sortir un press release le lendemain pour dire "wow, la demande était forte! on a dépassé nos attentes / allocations!"

C'est encore plus bidon considérant que GMC ne vends pas le camion a personne directement. Ça passe automatiquement par l'entremises des dealer et les dealer allaient assurement acheter la totalité de la production disponible.

Le site était même pas up que le press release était prêt. Hype artificiel pour les investisseurs / faire parler d'eux.

La prochaine étape c'est de laisser couler que les délais d'attente sont "long" avant de magiquement bumper la production.
 
Il a raison pareil que l'idée du carnet de rempli c'tun concept de marketing bidon. C'est pas en lien avec la demande réelle ni leur modèle d'affaire.

Tu peux avoir rempli ton carnet avec 50 ou 50 000 commande et sortir un press release le lendemain pour dire "wow, la demande était forte! on a dépassé nos attentes / allocations!"

C'est encore plus bidon considérant que GMC ne vends pas le camion a personne directement. Ça passe automatiquement par l'entremises des dealer et les dealer allaient assurement acheter la totalité de la production disponible.

Le site était même pas up que le press release était prêt. Hype artificiel pour les investisseurs / faire parler d'eux.

La prochaine étape c'est de laisser couler que les délais d'attente sont "long" avant de magiquement bumper la production.
Y'on des dépôts, je vois pas la différence avec Tesla.

Un de mes chum a mit un dépôt sur un. Il est officiellement enregistrer pour en avoir un.

Je te garantie que la journée qu'ils vont commencer a les livrer yen aura pas un de dispo avant 2 ans comme la C8

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Y'on des dépôts, je vois pas la différence avec Tesla.

Un de mes chum a mit un dépôt sur un. Il est officiellement enregistrer pour en avoir un.

Je te garantie que la journée qu'ils vont commencer a les livrer yen aura pas un de dispo avant 2 ans comme la C8

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

GMC avait supposément 1000 unités pour le pre-order.
https://www.thetruthaboutcars.com/2020/10/hummer-edition-1-already-gone/

Ça aurait été le bout de pas être sold out... 1000 ventes dans un marché de 330 000 000 personnes... C'est pas la lune. C'est sans ajouter un autre 37 000 000 de Canadiens.

A moins de vraiment en assembler 3 par jour a mitaine, c'est insignifiant comme chiffre et ça représente quelque chose d'artificiellement bas, spécifiquement pour pouvoir se vanter d'être sold out. A moins de vraiment en vendre moins que des Bentley annuellement. sa va monter.
 
Ils sont déja toute vendu les Hummer pour la premiere année. Mon dealer avait droit a 4 et ils sont déja vendu.

On peut ben comparer avec le Cybertruck mais juste a regarder le proto le Hummer est a mon avis plus avancé. Le véhicule est achevé VS le Cybertruck qui est resté avec plein de détail en suspend.


Faut aussi prévoir que Musk a embellit la chose pour satisfaire les investisseurs, créé un gros hype et faire des pré ventes avec des chiffres ambitieux...



Btw le crabwalk c'est cool pcq ca vire a l'inverse aussi (4 wheel steer) et ca simplifie pas mal les manoeuvres avec des remorques. C'est aussi plus stable de changer de voie a 120 avec un trailer quand tes roues tournent du meme bord, ca évite le sway.

Gm avait sortie ca début 2000 dans les Silverado 1500HD ainsi que dans les Denali/C3 de premiere génération.

Pas un feature nécessaire mais un nice to have qui va améliorer la conduite du véhicule. Faut aussi considerer que le truck arrive sur le 35 pouces avec possibilité de 37 ainsi qu'une suspension ajustable en hauteur donc il y a une certaine vocation off road et le fait d'etre 4 wheel steer va etre pratique pcq ca racourcie de beaucoup le rayon de bracage


Le Hummer tu vas pouvoir gagner 100 miles de range en 10 minutes.
Tu penses que t'arrive un produit EV tout nouveau, et tu vas battre Tesla, juste comme ca ? Hello fiabilitee !
Je pense que t'es tres optimiste.
 
Je suis impressionné....clairement GM on la quote la dessus!

Quand je vois des pick-up 3500HD a 130-140k, le hummer est l'option numero 1.

Tesla, à mes yeux c'est de la cochonnerie.
 
Tu penses que t'arrive un produit EV tout nouveau, et tu vas battre Tesla, juste comme ca ? Hello fiabilitee !
Je pense que t'es tres optimiste.

C'est pas le premier produit EV de GM. La fiabilité devrait être bonne.

GM EV1
Chevy Volt gen 1
Chevy Volt gen 2
Cadillac ELR
Chevy Bolt
 
C'est beau tout ca c'est vraiment beau.

Mais on va se le dire, le dépassement automatique quand le gars se croire les mains dans le truck pour dépasser une roulotte, calis qui a l'air graine. On est rendu la? On est plus capable de gérer et d'effectuer un dépassement basic, surtout avec 1000hp... Facepalm.
 
Je suis impressionné....clairement GM on la quote la dessus!

Quand je vois des pick-up 3500HD a 130-140k, le hummer est l'option numero 1.

Tesla, à mes yeux c'est de la cochonnerie.
Bien hâte de voir comment le Hummer va etre capable de remorquer comme un HD. Selon moi, c'est pas du tout comparable sauf pour le prix.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
je me disais la même a propos de ceux qui roule en telsa , tu prends le modèle de base a 55k et tu prend une honda civic avec des équipements similaire a la tesla de base donc 25k , avant de rentabiliser l'achat ça va prendre + de 10 ans de rentabiliser l'achat

imagine ensuite le test avec un Tesla X , t'es pas rendu loin du Hummer EV , surement que pour une compagnie , ça donne de la visibilité/pub

T'achètes une Model 3 SR+, reçois 13000$ en rabais gouvernemental, paye 760$ par mois, plus de dépense en essence ou maintenance. Ensuite la raison principale de l'achat et de sauver de l'essence en plus des autres que je viens d'énumérer. La ca commence à venir intéressant. Dans ma situation je sauve de 400$ à 500$ en essence par mois comparativement à mon ancienne Golf R qui est plus proche comme comparatif qu'une voiture de base mais même si on compare avec la Civic de base je sauve ou break even mon coût total par mois. Les EV c'est pas pour tout le monde mais trust me on that one que si tu roule 35000km par année ou plus, it's worth it. Bref j'ai mordu mais j'espère t'avoir éclaircie.
 
T'achètes une Model 3 SR+, reçois 13000$ en rabais gouvernemental, paye 760$ par mois, plus de dépense en essence ou maintenance. Ensuite la raison principale de l'achat et de sauver de l'essence en plus des autres que je viens d'énumérer. La ca commence à venir intéressant. Dans ma situation je sauve de 400$ à 500$ en essence par mois comparativement à mon ancienne Golf R qui est plus proche comme comparatif qu'une voiture de base mais même si on compare avec la Civic de base je sauve ou break even mon coût total par mois. Les EV c'est pas pour tout le monde mais trust me on that one que si tu roule 35000km par année ou plus, it's worth it. Bref j'ai mordu mais j'espère t'avoir éclaircie.
Comment tu aimes tes bancs fait du même tissu que les tapis de gym bleu? Ou la finition du steering qui est même pas digne des GM des années 80 ?
 
Comment tu aimes tes bancs fait du même tissu que les tapis de gym bleu? Ou la finition du steering qui est même pas digne des GM des années 80 ?

J’adore mes bancs et le confort des anciennes voitures des années 1980 justement, merci! Pour ce qui est du volant il est super simple mais bonne prise en main.

Maintenant question pour toi. À quand remonte un commentaire constructif de ta pars sur le forum? Après tout ces années de participation au forum l’envie de ne pas être misérable dans chacun de tes posts te traverse l’idée des fois?
 
T'achètes une Model 3 SR+, reçois 13000$ en rabais gouvernemental, paye 760$ par mois, plus de dépense en essence ou maintenance. Ensuite la raison principale de l'achat et de sauver de l'essence en plus des autres que je viens d'énumérer. La ca commence à venir intéressant. Dans ma situation je sauve de 400$ à 500$ en essence par mois comparativement à mon ancienne Golf R qui est plus proche comme comparatif qu'une voiture de base mais même si on compare avec la Civic de base je sauve ou break even mon coût total par mois. Les EV c'est pas pour tout le monde mais trust me on that one que si tu roule 35000km par année ou plus, it's worth it. Bref j'ai mordu mais j'espère t'avoir éclaircie.

Le problème avec tout ça c'est qu'on subventionne des riches a s'acheter des nouveau jouets au nom de sauver la planète. Le $13 000 accomplirait plus pour la mobilité de personne a faible revenu qu'il accompli a te "sauver" de l'argent". Le pire, c'est qu'une Tesla a très peu de retombées économiques locale comparé a d'autres marques / modèles.

C'est presque l'équivalent d'envoyé un chèque en Californie de 10 000 USD avec "we're big fans" d'écrit dessus et le signé - les contribuables Québecois.

Il devrait y avoir un lien entre la distance anticipée parcourue a chaque an et la subvention. Si tu fais 35 000km par an, ça fais du sens de t'aider a passer a autre choses que le gas. Pour les autres qui l'achetent pour le plaisir ou le statut, qu'ils paient.
 
J’adore mes bancs et le confort des anciennes voitures des années 1980 justement, merci! Pour ce qui est du volant il est super simple mais bonne prise en main.

Maintenant question pour toi. À quand remonte un commentaire constructif de ta pars sur le forum? Après tout ces années de participation au forum l’envie de ne pas être misérable dans chacun de tes posts te traverse l’idée des fois?
Je fais souvent des commentaires positifs. Mais je suis déçu de Tesla sur la 3, et tout ceux qui la vente devrait au moins prendre le temps d'expliquer les quelques défauts qui font parti du package.

Oui l'innovation est cool, mais je bois pas le kool-aid sur les bancs en cuir 'végan'. Ni sur l'absence de switch, qui est un cost-saving, pas une révolution, surtout pqs quand tu regarde comment le peu de switch sont intégrés. J'en reviens toujours pas des roulettes sur le steering!!

J'admire l'audace de faire des chars électriques "qui clanchent". Mais svp, devenez pas aveuglé par l'aura.
 
Back
Top