Prepare Anus Highway 20 closing

.
c7cde7657be538a15926f05aa2546c07.jpg
 
Le rond point Dorval c'est vraiment une fuckin joke. Quand je suis arrivé dans le w.i. en 2011 c'était déjà en construction depuis plus de 5 ans. C'est toujours pas terminé aujourd'hui. 20 ans pour faire des travaux. C'est clair que quand ce sera terminé, ce qui va avoir été fait au debut sera à refaire. Aucun esti de sens.
 
Well no issues getting to work. We shall see going home.

And yes it's been a complete disaster since 2000

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C’est ce que j’allais dire

J’ai 32 ans, ça fait 16 ans que je conduis et je crois que je n’ai jamais vu cette intersection sans travaux lol
 
Je suis tellement content de faire du télétravail!


Je suis surpris que les travaux de l'échangeur Turcot se soient aussi bien déroulés finalement.
 
Je suis tellement content de faire du télétravail!


Je suis surpris que les travaux de l'échangeur Turcot se soient aussi bien déroulés finalement.

honnetement j'ai apssé là presque tous les jours pendant tout le projet et c'est vraiment surprenant comment ça allais quand même bien, autant pour l'avancement que pour la circulation.
 
honnetement j'ai apssé là presque tous les jours pendant tout le projet et c'est vraiment surprenant comment ça allais quand même bien, autant pour l'avancement que pour la circulation.

c'est environ 30% du budget du projet les détours et chemins temporaire. Moi aussi j'ai été quand même agréablement surpris (mais je n'y allais pas de façon régulière).

Comming next: échangeur St-Pierre. Et... le tunnel.
 
Sell and come back to Vaudreuil so we can have a scotch night. You drink scotch, I'll drink some cola champagne.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top