What happened at the U of O?

Pauvre ti pit. Comment vas tu pouvoir mesurer le volume d'un tas de branches sans te faire censurer?

Ph aggot
Pour dire une personne est une ****** c est utile.

La on utilise mot chauffage.
pour le mot *****N i gg er on utilise Dindu, Jogger,

Le language evolue avec les intentions.

Bannir des mot est inutile.
 
C'est une discrimination non basée sur la race lol.

Un noir qui parle créole et un noir qui parle le wolof sont pas deux races différentes, right?

Soyons clairs, le concept de races, ça n'existe pas. Il n'y a que des ethnies différentes. Les Anglo-Saxons et nous, descendants de Francs, ne sommes pas la même ethnie.

Ça m'insulte d'être associé aux Anglo-Saxons sous prétexte qu'ils peuvent nous faire chier. On est blancs lorsque ça leur arrange et on est des fucking frogs lorsque ça leur arrange aussi.
 
Pas d'accord. On parle d'un context academique...pas d'une discussion dans un bar.

Tant qu'a moi, tant et aussi longtemps que les noirs vont utiliser le mot *****, alors tout le monde peut l'utiliser. Ya pas d'affaire de "c'est raciste pour une personne de le dire et pas pour une autre". Soit c'est raciste ou ca l'est pas, point final.
J'ai bien rit dans l'entrevue quand une noire a dit c'est pas correct de dire ce mot la, mais je suis sure que ses freres le disent a journee longue, mais ya pas de trouble la....

Edit: wow...je vois que mon mot est censuré ici....thanks China!

Don't you live in Montreal Noir? Watch that word, les beau gars are coming for you. Do they still exist out there?
 
Pendant ce temps, la Loi sur les Indiens n'a toujours pas changé de nom alors que c'est largement reconnu comme un mot péjoratif pour désigner les autochtones. Je trouve ça beaucoup plus choquant.
 
Back
Top