This person does nost exist

Ca n'a pas grand rapport aux infographistes ou au artistes, le AI est 100% codé, c'est du code qui décide quelle structure faciale fit avec quoi pour générer une face live, c'est pas 200 indiens artiste qui se mettent à générer une face dans photoshop à chaque load de page :bigup:

D'un sens j'ai compris son post comme étant que c'est pas parce que t'es sys admin ou que tu gere le parc d'imprimantes d'un bureau que t'es expert en metadata de photo / imagerie ou en fraude d'identité.
 
D'un sens j'ai compris son post comme étant que c'est pas parce que t'es sys admin ou que tu gere le parc d'imprimantes d'un bureau que t'es expert en metadata de photo / imagerie

Ouiiinnn ca aurait plus du être "on connait rien au code/AI" parce que clairement ya pas d'artistes là lol
 
Ouiiinnn ca aurait plus du être "on connait rien au code/AI" parce que clairement ya pas d'artistes là lol

GAN ça veux pas dire Groupe d'Artistes Névrosés?

Y'a une partie de la recherche qui a utlimement donné ces AI la qui a été fait a Montréal.
 
Ouais on a une grosse shop de AI à Montréal je me souviens plus exactement du nom mais elle est connue mondialement.

Les brains qui font les formules et les calculs derrière ca, blows my mind
 
Ca n'a pas grand rapport aux infographistes ou au artistes, le AI est 100% codé, c'est du code qui décide quelle structure faciale fit avec quoi, c'est le code qui "learn" les différents patterns de face en fonction d'une huge base de données de photos existante pour être capable de générer une face random live au load de la page, c'est pas 200 indiens artistes qui se mettent à générer une face dans photoshop à chaque load de page :bigup:

Évidemment je ne m'imaginais pas du monde faire ca à la mitaine. Tu fais juste me prouver que je connais rien là dedans. Mais c'est surement pas juste 100% du code, ca doit prendre des notions en imagerie pour arrimer ton code. Et pour décoder ca, ca prend quoi: un codeur ou un artiste?
 
Pas pire mais j'ai reconnu pas mal de "célébrités" dans ce qui était généré et j'ai eu des bugs de render quand il y avait 2 personnes dans la photo.

Très impressionnant quand même!

Ça va faire mal aux artistes inconnus qui posent pour des "stock photos".
 
AI = 3243784932748932789432749 Databases + Requêtes dynamique complexe.

Tk pour le siteweb.

Look good to me.
image_11.jpg
 
Je ne vois pas en quoi ca passe le test , le Ai est impressionnant mais il ne fait que générer des visages random a partir d'une base de donnée , biensur ca démontre une intelligence dans l'optique ou des humains peuvent aussi dessiner des visages random ultra réalistes

si jamais ils slippent des images crée par un humain dans le lot d'images que l'AI génere que que personne ne l'a remarqué , ce serait ,oui , un win pour le turing test dans une sphere tres spécifique de l'ingelligence

Disont que ce ne srait pas le passage du turing test le plus impressionnant ever surtout que le core de ce test est l'habileté pour un AI de converser avec un humain sans que l'observateur soit capable de différencier les deux.
 
Ouais on a une grosse shop de AI à Montréal je me souviens plus exactement du nom mais elle est connue mondialement.

Les brains qui font les formules et les calculs derrière ca, blows my mind

oui il sont venu faire une presentation chez CISCO
 
Pas pire mais j'ai reconnu pas mal de "célébrités"

Sa doit être normal d'près moi 80% des photos de leur base de données doivent être des photos de célébrités pour la simple raison que c'est ce qu'il y a de plus accessible publiquement en bonne résolution et de tous les angles
 
Back
Top