This person does nost exist

jaywheel

Active member
Moteur IA qui génère des faces de personnes qui n'existent pas à partir d'une large base de données de faces existantes. Refresh pour une nouvelle face. Ça passe le Turing Test facile. Je suis pas en IT, mais ceux qui le sont, vous en pensez quoi?

https://thispersondoesnotexist.com/
 
Ouais sa fait un bout que sa existe, l'AI va être particulièrement dangereux dans les prochaines années avec des technologies comme ca et le deepfake, la propagande n'aura plus à cibler des bouts d'extraits spécifiques de vidéos existants pour faire dire aux dirigeants ce qu'ils veulent, ce sera carrément des vidéos montés de toute pièce qui ont l'air 100% réels et on ne saura plus distinguer le vrai du fake, ca va être un beau bordel à gérer dans le future!

Ca a déjà été posté mais pas grave :

 
Non, vos impressions par rapport aux implications et utilisations potentielles de ce type de IA.

En gros, ce que VR6 a dit...

Rien de nouveau.
On s'y attend depuis longtemps.
Welcome to deepfake world.

Turing c'est dans l'ancien monde.
 
ca reflète bien la direction que prends la société en général, j'aime pas trop la tangente...
 
Il veut savoir si ça passe le Turing Test.

Bah, le test date de quoi 50-60 ans???

Il a déjà était defeated donc la réponse semble claire.

Une évolution au Turing est surement déjà existante pour les grands de ce monde qui devront analyser des vidéos et reconnaitre le deepfake, mais à date, ça se fait plus sur tous les éléments graphiques que sur les faces seulement.
 
Ce qui est hot c'est qu'autant qu'il va y avoir des innocents qui vont devoir passer leur temps à prouver qu'ils n'ont jamais dit quelque chose qui n'était que du deepfake, autant il va y avoir des coupables qui vont pouvoir dire n'importe quelle niaiserie et mettre ca sur le dos du deepfake :bigup:

- Journalist: You said "Fuck these N******" in the last press conference, any comment?
- Trump : I would never say that, clearly some deepfake again
- Journalist: Well I was physically there at the press conference you said it out loud...
- Trump : You a criminal
 
Non, vos impressions par rapport aux implications et utilisations potentielles de ce type de IA.

Le fait d'être en TI a peu à voir avec ca, à moins que dans TI tu englobes des infographistes ou artistes de ce monde.

Ca va devenir une game comme avec Mafiaboy. Tu trouves un outil facile et tu l'exploites. Certains vont se faire démasquer facilement, d'autres non.

Je gère des infrastructures de machines virtuelles, des services et du personnel technique. On connait rien à l'imagerie.
 
Je peux imaginer qu'on va devoir légiférer contre ça. Genre, si tu génères du deepfake d'un politicien sans inclure des balises graphiques claires et visible, ça pourrait devenir un crime. Ça va évidement prendre un super grave événement avant que ça arrive.
 
Celle que j'ai vu en cliquant existe peut-être pas, mais elle était une 8.5/10 quand même !! Si j'avais pu voir son fake body, elle aurait pu avoir plus.
 
Brb, m'en va catfish du monde avec mon nouveau profil facebook.

J'trouve c'est bien fait. M'attendais a une perspective unique, ou un background répétitif comme "tell" mais finalement d'une a l'autre ça change.

Y'a pas l'air d'avoir de "giveaway" qui saute aux yeux a part le format 1024x1024 qui n'est pas un aspect ratio commun pour une photo.
 
Le fait d'être en TI a peu à voir avec ca, à moins que dans TI tu englobes des infographistes ou artistes de ce monde.

Ca va devenir une game comme avec Mafiaboy. Tu trouves un outil facile et tu l'exploites. Certains vont se faire démasquer facilement, d'autres non.

Je gère des infrastructures de machines virtuelles, des services et du personnel technique. On connait rien à l'imagerie.

Ca n'a pas grand rapport aux infographistes ou au artistes, le AI est 100% codé, c'est du code qui décide quelle structure faciale fit avec quoi, c'est le code qui "learn" les différents patterns de face en fonction d'une huge base de données de photos existante pour être capable de générer une face random live au load de la page, c'est pas 200 indiens artistes qui se mettent à générer une face dans photoshop à chaque load de page :bigup:
 
Back
Top