Racist man with Burger King crown start fight on Jet Blue airplane

Oufff je regardais le vidéo et j'espérais tellement que quelqu'un allait y régler son compte, quelqu'un qui fait juste gueuler comme ca c'est la pire affaire
 
there was a time when something like this happen most people would ignore the crazy guy, call the cops and get him out, the way people act just makes the crazy person go crazier... what do people expect that he will somehow start to make sense? also if he started getting violent generally someone would get up and punch his lights out.... without making a fuss, that's it.
 
Aliens.jpg


JETBLUE.
 
Il y a pire.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Moi je crois que c'est l'affaire qui m'aggresse le plus haha que ce soit un raciste qui fait une crise ou une madame qui n'aime pas son diner, quelqu'un qui gueule de toute sa voix comme ca je crois que ma gauche part tout seul :laugh:
 
Le gars ye quand meme calme, y'a pas vouloir l'air a se battre lol

Il est tres certain aussi des mots qu'il utilise.

Clairement intoxique.
 
C'est quoi le contexte?

Peut-être qu'il a raison d'être en crisse.

Il dit qu'une dame de couleur lui aurait donné un coup de genou a l'estomac quand il lui a demandé de sortir de son banc (a lui.) Apparemment elle s'était installée la avec son stock.

Entoucas Jughead etait plus calme dans les annees 1980.
 
le gars ne crie même pas , il parle fort

même pas agressant pour mes oreilles , par contre certaine femme qui crie , ouff tellement aigu/strident , ta le goût d'imploser
 
pas mal certain que la grosse était trigger à cause de la couronne Burger King , si l'homme blanc avait eu un Baril KFC sur la tête elle lui aurait liché le front !!

:rofl:
 
Back
Top