Uniquement les Veterans devraient avoir le droit vote.

Les regimes totalitaires accordent le droit de vote a ceux qui sont d'accord avec leur vision , le petit moustachu en avait fait son credo idem pour le gros moustachu des goulags .
 
Pour ma part j'enlèverais le droit de vote aux retraités. Leur vote est sur représenté parce qu'ils ont le temps d'aller voter, mais eux ne votent que pour un objectif court terme au détriment du long terme.

Si tu fais ça, il n'y a pas de contre-poids aux jeunes avec des bacc en arts plastique. Tu te retrouverais avec une quasi-dictature Québec Solidaire.
 
Si tu fais ça, il n'y a pas de contre-poids aux jeunes avec des bacc en arts plastique. Tu te retrouverais avec une quasi-dictature Québec Solidaire.

Le contre poids est là: les jeunes ne votent pas avant 18 ans.

Lol @ liberté d'expression. Les mineurs ont la liberté d'expression mais n'ont pas le droit de vote. Comment mélanger les affaires.
 
Sans grande surprise, les gauchistes arrivent dans le thread et les insultes arrivent avec eux. Plus ça change...
 
Sans grande surprise, les gauchistes arrivent dans le thread et les insultes arrivent avec eux. Plus ça change...

Dude t’es tu sérieux, tu passes ton temps à insulter tout ce qui est pas pro-Trump et poster sa stupide propagande de salissage lol
 
Les commentaires dans ce thread en résumé:"Moué j'ôterais le droua de vote à ceux que j'aime pas."

Lol non, c'est plus indirect que ça. Face a l'impossibilité d'enlever le droit de vote a certains, c'est le brainstorming sur comment favoriser certains autres votes pour êtres sur que ceux qu'on aime moins ne compte pas au final.
 
est-il possible de reformer la democracies sans coup etas?

Je suis currieux si on retir le droit vote a 50% de la population combien vont s en foutre.
surtout les femmes.

Imaginer l inverse Les pays ou voter est oubligatoir. Combien vote n importe quoi parceque il ce fou completement de la politique.
 
est-il possible de reformer la democracies sans coup etas?

Je suis currieux si on retir le droit vote a 50% de la population combien vont s en foutre.
surtout les femmes.

Imaginer l inverse Les pays ou voter est oubligatoir. Combien vote n importe quoi parceque il ce fou completement de la politique.

Incel gonna incel.
 
Quand on parle de vétérans, c'est combien de saisons? Danault aurais-tu le droit de voter mettons?
 
est-il possible de reformer la democracies sans coup etas?

Je suis currieux si on retir le droit vote a 50% de la population combien vont s en foutre.
surtout les femmes.

Imaginer l inverse Les pays ou voter est oubligatoir. Combien vote n importe quoi parceque il ce fou completement de la politique.

Amendement constitutionnel?

Incel gonna incel.

Heh, ma mère votait ce que mon père lui disait de voter. Elle ne suivait pas ça pour 5 cents. J'imagine qu'elle n'était pas la seule.
 
Et si seulement ceux qui paient des impôts avaient droit de vote? Essentiellement, la tâche du gouvernement est de gérer et dépenser ces impôts... Ce serait normal que seulement ceux qui donnent cet argent au gouvernement aient le pouvoir de le choisir.
 
Et si seulement ceux qui paient des impôts avaient droit de vote? Essentiellement, la tâche du gouvernement est de gérer et dépenser ces impôts... Ce serait normal que seulement ceux qui donnent cet argent au gouvernement aient le pouvoir de le choisir.

Donc si tu as un retour d'impôt cette année là tu n'as pas le droit de voter?
 
ca veut pas dire ta pas payer d'impots....t'en a juste trop payer.

Extra vote????

Principe utulisateur Payeur.

un peux meme principe des corporation qui donate chz un candidat.


Mais sa va donner comme resuta une societer a la cyberPunk. Corporation qui paye a le plus gros levier chez gouvernements.
c est deja un peu le cas. Mais avec le principe utulisateur payer sa va etre unique META.
 
Principe utulisateur Payeur.

Pas tout à fait, car il y a des utilisateurs des services gouvernementaux qui ne paient pas et c'est exactement le point. Pourquoi ces gens auraient-ils droit de regard sur l'administration des dépenses gouvernementales alors qu'ils n'ont pas contribué au pot collectif?
 
Back
Top