Uniquement les Veterans devraient avoir le droit vote.

We've been through this before. Ideally, voting should be for people who own property and pay taxes, you know, people who actually have skin in the game. The 27 year old soy boy with a BA in gender studies who lives in his mother's basement who has a vote that counts as much as P-K Péladeau is laughable.

Wow allo guerre civil, te rend tu comptes que le monde pauvre vivent aussi dans le meme monde de marde injuste mais qu'ils en profitent le moins en realite ( pis je parle pas du BS etc ) et toi tu veux leur enlever leur droit de vote, imagine la jalousie pis la colere que ca va cree, le monde sont deja assez violent de meme ca serait mauvais faire ca. Il y a probablement du monde locataire qui contribue 10x plus a al societe que certain proprio, c'est absurde.

Encore une fois un opinion c'est comme un trou du cul tout le monde en as un, je respecte le tient mais je trouve ca pas smart. Tu troll probablement pis j'suis juste mauvais.
 
ou encore, "je suis pas une merde fachiste mais..."

Meme moi j'ai des idees arrete qu'on pourrait dire limite de droite mais la dans ce thread c'est n'importe quoi, assez de haine les boys. Voir que frustre du monde qui en arrache
deja et cree des privileges absurde ( alcool ou permis juste pour les diplomes exemple ) qui va rendre une parti de la population jalouse et en plus c'est le monde le plus pauvre de la societe.

La vous allez dire que ca prend plus de place dans les prisons pour enferme des frustres qui petent des coches. WTF vous etes des malades sans joke.
 
I believe I if you are of legal retirement age you lose your voting right. You have been a productive member of society and paid your "debt". The same goes for people who are on public assistance (welfare, disability ) you cannot vote as you don't contribute. No holding of any public office over age 60 or under 27. 60-65 you would be allowed to hold a job as a civil servant same for under 27.

While we might have it good in Canada our voting system isnt proportional however there will never be the electoral reform that has been promised so many times.
 
imaginez.

etapes 1 appliquer au service Citoyen.

etapes 2 tests psychologiques d'aptitude et de personnalité.

etapes 3 le nouveau future citoyen choisie son secteur de services.

finamelement apres 4 ans de service. status citoyen acorder et droits vote et autre privilege est gagnier.
 
Etape 4 la population chiale que ce systeme coute trop cher en taxes et ne peuvent plus nourrir leur familles.
 
Etape 5 -> Nothing changes, cause no matter how good a system is, it's applied by humans which are imperfect and tend to take decisions that are impacted by their believes/emotions/etc.. rather than "logic" more often than not.

Probably best would simply be to rotate between different type of systems (that are reasonable), so whenever control is achieved by a certain faction, a big event happens, the system brakes down, new system in place with other groups going to the top and so on, change the system often enough so the ones that are in power can still be brought down but not too often as it obviously has a cost...
 
En france va elle la premier a faire cette revolution?
que droit vote soit uniquement au veteran?

 
Back
Top