Achat de lunettes de prescription en ligne??

Moi récement sur eyebuydirect, très bon service! pas trop cher, mais ca monte vite si tu as besoin d'amincissement de verres.
 
zennioptical.com, fais 5 ans j'ai ça dans face. Look like new. Pis chu raide en CALICE avec mes lunettes.

-Lave l'overspray au brake cleaner
-Lave toujours avec des essuis tout
-Tombe a terre souvent


Dure a battre pour 120$.....

Pis les monture sont pas laide du tout !! Tk dans mon gout.
12230310.jpg
 
J'ai commandé les miennes sur smartbuyglasses.ca, ça me revenait à moins de 50% du prix par rapport à les acheter en boutique locale. Tout a très bien été côté achat et livraison.
 
Eyebuydirect pour moi aussi depuis plusieurs années rien à redire bon prix et excellent service une fois j’ai eux une monture que je trouvais qu’elle m’allait pas j’ai communiqué avec eux et il m’on laissé en choisir une autre sans frais.
 
comment vous avez fait pour mesurer la distance entre les deux yeux? j'ai pas trouvé un optometriste qui effectue l'examen de la vue et donne tous les infos
 
comment vous avez fait pour mesurer la distance entre les deux yeux? j'ai pas trouvé un optometriste qui effectue l'examen de la vue et donne tous les infos

Sur le site de eyebuydirect tu peut printer une règle fait pour ca et le dessin est réversible ce qui fait que tu peut le mesurer toi même devant un mirroir, cependant j'ai jamais réussi a imprimer le dessin a l'échelle lol donc useless mais sinon ca prend 10 secondes avec quelqu'un qui t'assiste.
 
comment vous avez fait pour mesurer la distance entre les deux yeux? j'ai pas trouvé un optometriste qui effectue l'examen de la vue et donne tous les infos

Il y a des sites que tu peux uploader la photo de ta face avec un objet en dessous (et collé a ta face) et sa mesure exacte comme reference. Avec ca ils peuvent mesurer la distance entre les 2 pupilles.
 
comment vous avez fait pour mesurer la distance entre les deux yeux? j'ai pas trouvé un optometriste qui effectue l'examen de la vue et donne tous les infos

Règle et tu te regardes dans un mirroir, mesure plus qu'une fois, sinon quelqu'un le fait pour toi, faut absolument que tu regardes droit devant toi.

Sinon je viens de recevoir de clearly.ca , l'ajustement est tip-top, la finition aussi, moin cher qu'un optometriste pour des montures avec nom.

J'ai commandé des eyesbuydirect l'an passé, les deux lunettes avait la même prescription et type de verres. Après deux mois les verres étaient scratchés permanent, 6 mois une monture a fendue en deux. Pas mal la même qualité que des lunettes du dollorama, mais a 87$ shipping inclus pour deux barniques je m'attendais pas à plus.
 
Finalement j'ai acheté chez Zenni. Payer moins de 100$ pour lunettes et acc avec les spéciaux du Black Friday.

En gros c'est quand même satisfaisant comme lunette, mais j'ai énormément de reflet même si j'ai pris l'anti-reflet. D’après mes recherches je ne suis pas le seul.


Aussi j'ai commandé des verres de contact chez Clearly.ca

Très bon service. Ils vendent des lunettes aussi.
 
Back
Top