Quel véhicule aimeriez vous voir revenir?

Pontiac ca serait cool mais en gardant l'héritage plus sport.

Genre une trans am et un grand prix rwd


Saab
 
^^ t'es sérieux avec ton colt 200 pis ta swift ? ! Le monde parle de 240SX, de Prelude, de RX-7...... Mais toi tu rêve de te racheter une swift ?

https://cs.copart.com/v1/AUTH_svc.pdoc00001/PIX87/503f0a03-3b6f-4d87-88b5-27b03b28f8d7.JPG

J'avais une firefly en même temps que ma mr2 turbo et la Firefly conservait quand même plusieurs avantages par rapport à la mr2 en termes d'agrément de conduite. Et une Swift GT c'est assez différent de ce que tu montres.
 
2000_subaru_impreza_2-5rs_15533662178495d565ef6E09F3D89-13C6-4F35-98FF-924FB8F4127A.jpeg
 
Il y a genre 50% des voitures mentionnées à date qui sont encore facilement trouvable à des prix raisonables: Gâtez-vous ostie!
 
Il y a genre 50% des voitures mentionnées à date qui sont encore facilement trouvable à des prix raisonables: Gâtez-vous ostie!

La réalité est que le monde sur MR roule en SUV et Android Auto est au top de leurs critères. Mais bon, c'est pas parce que des Subaru Impreza 1995, CRX et Mercedes 190e existent encore que c'est un choix judicieux de nos jours pour autant, c'est quand même plus compliqué trouver les pièces et tout est jammé dans la rouille, en plus que c'est 8-10k clean (à part Subaru mais là encore si tu veux une jdm propre, tu risques de payer 10-15k et aller la chercher au BC).
 
La réalité est que le monde sur MR roule en SUV et Android Auto est au top de leurs critères. Mais bon, c'est pas parce que des Subaru Impreza 1995, CRX et Mercedes 190e existent encore que c'est un choix judicieux de nos jours pour autant, c'est quand même plus compliqué trouver les pièces et tout est jammé dans la rouille, en plus que c'est 8-10k clean (à part Subaru mais là encore si tu veux une jdm propre, tu risques de payer 10-15k et aller la chercher au BC).
+1 j'ai eu une 190e et autant j'amais la qualité, solidité, c'était compliqué et cher à tenir en ordre... Les fusées euro des années 80-90 ya peu de garages qui touche to à ça, etc.
 
Eagle talon tsi mais fiable ...

Sinon que les char redeviennent petit ... Genre la techno et tout d'aujourd'hui mais dans un fox body Mustang. Devrait être insane

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Les véhicules conçus dans les années 80 et 90, c'est le summum du plaisir conduite/light weight ratio. Ce sont les meilleurs candidats pour du tunning. Avec les nouvelles réglementation de sécurité, tous les sensors/électriques d'aujourd'hui font en sorte que les véhicules sont devenus gros et lourds.
 
Eagle talon tsi mais fiable ...

Sinon que les char redeviennent petit ... Genre la techno et tout d'aujourd'hui mais dans un fox body Mustang. Devrait être insane

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Sincèrement j'ai jamais eu de trouble avec mon plymouth laser turbo awd et il était pu trop trop stock @ 350-400hp
 
Sincèrement j'ai jamais eu de trouble avec mon plymouth laser turbo awd et il était pu trop trop stock @ 350-400hp
Je niaise un peu. Le block c'est un tank c'est toute les.petite affaires autour que parfois avec l'âge ça fesais chier.

J'ai cassé 2 câble de shifter en 3 mois. J'étais rendu bon pour le changé.


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je niaise un peu. Le block c'est un tank c'est toute les.petite affaires autour que parfois avec l'âge ça fesais chier.

J'ai cassé 2 câble de shifter en 3 mois. J'étais rendu bon pour le changé.


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Tabar... tu faisait quoi la? Tu poussais avec tes pieds sur le shifter?
 
Back
Top