Pour les pro du métal/carrosserie

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
Je regarde pour une voiture qui a une trentaine d'années et il y a 3 endroit en dessou ou elle a besoin d'amour.

Apres la roue avant chauffeur sous la voiture ou le rocket panel fini et rejoint le plancher qui est a la limite du firewall,on dirait que l'auto avait ete jacker a mauvaise place et ca ouvert dans le passé.

Et les 2 autres place sont ou le rear crossmember s'attache au plancher ca ete masqué mais c'est mou alors faudrait couper et solidifier.

La voiture est monocoque alors dite moi pour des gens qui sont bon dans ce domaine ca ce répare bien ou sait un pas touche ?

20201025_125014.jpg
20201025_124658.jpg
20201025_124552.jpg
 
Rule of thumb about rust: you only see 10%
The 90% you don't see its the problem.

C'est du métal...ca se coupe et résoude...mais comment de temps tu est prêt à mettre en temps...réparé la rouille c'est pas trop cher...même time comsuming.
 
J'ai tappé pas mal partout en dessou et le reste est pas mal saint,c'est plutot rare d'en trouver une a bon prix qui est pas pire que cela encore on parle d'un z31 (300zx)

Le proprio a un carrossier qui va lui faire sont autre projet cette hiver qui ferrait surment la job pour pas cher mais je voulais un avie global,si tu me dit que ca ce refait c'est deja positif.Car comme tu dis avec des photos ta l'impression que tu as juste une patch de 7"x10" a faire mais en réalité ca peux viré pas mal plus grand que cela.
 
Ce genre de travail et "pas cher", ça ne va pas ensemble.
D'accord avec imark16v.

Pour en avoir fait maison des job moins complexes que ça, ça prend du temps :

- nettoyer la zone affectée
- trouver où le métal est sain pour commencer
- tailler les tôles pour "matcher" ou acheter des tôles OEM.
- souder, sceller, primer, peinturer

C'est une couple de jours d'ouvrage ton histoire. Pense pas avoir ça pour 300$ lol

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Sur mon legacy, j'ai refait faire les ailes arrières professionnellement, couper, toler, sceller etc , 1500 $ pis j'ai eu un prix car c'est un de mes clients, la rouille de surface était le 10%, alors ta job $$$$$

image11.jpeg
received_1218223868552864.jpeg

Après
IMG_20201008_180646.jpg
 
Merci les gars ! Ca ma donné un bonne idée et je vais attendre de monté mon budget pendant l'hiver et en pogné une qui cache moin de problematique.
 
Back
Top