Non rattle cars

Mon Subaru Impreza 2012 (acheté 2012).

J’ai probablement sorti la bible au complet en essayant de trouver tout les rattles du véhicule. Même au idle, c’était effrayant.

Pour tous les autres voitures que j’ai eu, c’était ok

Même la Matrix 2009 n’a pas un rattle
 
Pas capable des rattles, alors je les trouves et règle. Rien eu de majeur a date.

Mon STi 2005 était le pire, mais après environ une douzaine de carte de hockey dans le dash tout était tigh sans rattle!

Dépendament des cartes, ça a surement pu lui donné plus de valeur à ton char !! :p
 
Mon Subaru Impreza 2012 (acheté 2012).

J’ai probablement sorti la bible au complet en essayant de trouver tout les rattles du véhicule. Même au idle, c’était effrayant.

Pour tous les autres voitures que j’ai eu, c’était ok

Même la Matrix 2009 n’a pas un rattle

Subaru c'est l'enfer en effet.

Les volkswagen, ceux que j'ai eu fin 90 début 2000 c'était l'enfer, comme si l'auto était vivante et parlait via des rattles.
 
J ai eu un lexus es350 2020 comme loaner pour deux jours, il avait 1500 km. Criss ses rattles dans le a pillar autour de la ceinture, la fenetre chauffrr et autour du glovebox..... tres decu pour un char de 55000$.... on dirait que lexus a baisse un peu la qualité et le chassis/suspension etaot loin d etre stiff..
Je capote quand j entends les rattles, ma femme pense que je suis maniaque/obsessif
 
Mini 2019, 18 mois et 25k km, presque rattle free! La poignée du pare soleil du toit ouvrant rattle un brin lorsque complètement rétracté. J'ai donc tiré dessus d'un 1 cm et bingo... plus un bruit.
Mes deux Accord, (2013 60k km et 2017 - 60k km), aucuns rattles. Fiesta 2014 (40k km), plein de problème, mais rattle free.
 
Mon A4 B7, le paradis du rattles, faut dire que cette génération je la trouvais plastique pas mal

J'ai quand même bien aimé le char
 
Mon 4Runner plastic level 9000, aucun rattles ni dans mon 2011 et ni mon 2016

Golf R 2019 non plus
GTI 2015 rattle dans porte passager accoté
 
Mon Forester à 2-3 rattle et je suis trop lâche des trouver.

Anyway c'est rien versus mes GM. C'étais comme rouler dans un chemin de garnotte 365 jours par année.
 
Mon Subaru Impreza 2012 (acheté 2012).

J’ai probablement sorti la bible au complet en essayant de trouver tout les rattles du véhicule. Même au idle, c’était effrayant.

Pour tous les autres voitures que j’ai eu, c’était ok

Même la Matrix 2009 n’a pas un rattle

Tous les subarus viennent avec un paquet de cartes upper deck dans le coffre a gant tu savais pas ?
 
Amongst the relatively old cars I've owned that I can think of now,

My top interior rattle mobils:
01 integra gsr (rattles)
Acura rsx-s (rattles)
Honda crv 1st gen (rattles+squeeks)
91 318is (squeeks)

Rattle free:
Impreza 2.5 rs coupe
240sx 97
Mr2 turbo
Honda fit 1st gen
Vw jetta mk5


I hate interior rattles. So I spend time eliminating rattles as much as I can in each car I own


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
ma Micra 2015 a un rattle dans le bout du coffre à gants et un dans le coin du B pillar passagé quand je roule en haut de 120, peut-être un
seal de porte.
Aussi, depuis l'installation de ma radio et câblage le A pillar conducteur aimes pas les chaussées endommagés et se plaint.

C'est une Micra donc mes attentes sont pas super hautes lol
 
Jetta 2007: rattle de partout
GTI 2017: aucun rattle
Jeep Grand Cherokee 2018: aucun rattle sauf si j’installe le cache bagage.
Tesla Model 3 2019 aucun rattle a froid, c’est quand qu’il fait chaud les portes craquent

J’ai essayé un atlas 2021, my god c’est l’enfer les rattles la dedans. Audi SQ5, MB GLC 43, Tesla Model Y, Acura RDX aucun rattle lors de mes essaies.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top