The new Supra...anyone want one?

Nikkonos

Well-known member
so...its been out for awhile now....anyone seriously thaught about getting one?
I wasn't too hot about the design at first, but it growing on me.
Hard to pass the BMW stuff, but still it getting praised alot at the end of the day.

201907TOYOTA-SUPRA-2020-01-740x555.jpg
 
Manuelle et moins lourde. totomatique, je passerais...et la ligne demande une certaine adaptation...
 
on en voit peu sur les routes et le look est quand même beau en vrai je trouve.

mais j'aurais tendance à prendre une M2 competition manuelle à la place.
 
Le rapport qualité prix est dur à battre et la motorisation est fantastique...

Chose certaine, je prendrais une 2021 avant une 2020.

Si j'étais dans le marché pour ce type de voiture, elle serait en tête de liste

Ça et la M2 compétition.

Pour la transmission manuelle, couln't care less tbh,
 
J'en ai vu une en personne la semaine dernière, exactement de cette couleur.

Pas pire véhicule honnêtement. J'ai jamais pensé m'acheter ce genre de bébelle alors Supra ou pas, c'est pas pour moi.

Disons qu'hypothétiquement on me disais que pour une journée, je peux choisir un véhicule de cette catégorie et aller me promener avec, je ne serais pas gêné de me promener en Supra. Par contre, je me demande si en fait, je ne choisirais pas la nouvelle Corvette à la place.
 
J'en ai vu une en personne la semaine dernière, exactement de cette couleur.

Pas pire véhicule honnêtement. J'ai jamais pensé m'acheter ce genre de bébelle alors Supra ou pas, c'est pas pour moi.

Disons qu'hypothétiquement on me disais que pour une journée, je peux choisir un véhicule de cette catégorie et aller me promener avec, je ne serais pas gêné de me promener en Supra. Par contre, je me demande si en fait, je ne choisirais pas la nouvelle Corvette à la place.

J'ai pensé à la Corvette aussi. Mon problème est que j'adore le look de loin mais en me rapprochant... Meh.
 
Je l'aime bien mais pour le prix je prendrais une M2 competition manuelle a la place

Si la supra avait été annoncé autour de 50k, ca aurait été une autre game



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
La prochaine Nissan 400Z va oblitérer cette génération de Supra.
Only if the z is in 40-55k range in price(cdn).
If it's also gonna be 70k then you won't see much on the road probably even less than the zupra.


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
le problème est que c'est 30k de plus

Supra 3.0 69k$

Lexus RC 350 AWD 65k$

Très comparable en terme de prix imo. La supra a 70hp de plus, mais quand tu seras plus sur la garantie, tu va trouver ça dull en maudit entretenir une BMW. Ou je veux en venir c'est que la Supra a fait son nom avec sa fiabilité légendaire. Le gars qui magasine un coupé sport FIABLE qu'il veut garder longtemps et lui mettre du millage ne magasine pas la nouvelle supra.
 
Je l'aime bien mais pour le prix je prendrais une M2 competition manuelle a la place

Si la supra avait été annoncé autour de 50k, ca aurait été une autre game

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

C'était 50k pas de turbo 230hp en 1996 une Supra, faut pas rêver. Mais les japonais ont clairement pris une claque depuis que les allemands mettent des turbo partout et vendent du gros power "cheap". Genre avant l'équivalent d'une Supra Turbo c'était une M3 de 75k ou une Porsche 993/996 de 90k+, maintenant une CLA45 sort 382hp, RS3 394, M2 400, 60-70k chacune.

Supra 3.0 69k$

Lexus RC 350 AWD 65k$

Très comparable en terme de prix imo. La supra a 70hp de plus, mais quand tu seras plus sur la garantie, tu va trouver ça dull en maudit entretenir une BMW. Ou je veux en venir c'est que la Supra a fait son nom avec sa fiabilité légendaire. Le gars qui magasine un coupé sport FIABLE qu'il veut garder longtemps et lui mettre du millage ne magasine pas la nouvelle supra.

La Supra d'antan a une réputation de fiabilité dans la mesure où ça prend des gros turbos sans péter, mais ça demeurait une "exotique" pour les standard d'entretien normal Toyota et assez cher d'entretien.
 
Le look de la supra est son point faible, je ne trouve pas que le devant est réussi.
M2 competition bien avant pour moi également, même si elle est disponible en manuel, j'irais pour la dct.

@Jeremie, pourquoi une 2021 ? Il y a des updates ?
 
Back
Top