opinions..winter tires for bmw x1.. run-flat vs regular.....blizzaks vs pirelli?

Continental j'en ai eu sur mon SPrinter et j'ai vraiment aimé.

Apres ca j'ai faite quelques hivers en Nokian et c'est vraiment la coche (a clous)


Cette année je fais un test, je retourne sur le Continental IceContact XTRM a clou. Je vous tiens au courant.
 
Continental j'en ai eu sur mon SPrinter et j'ai vraiment aimé.

Apres ca j'ai faite quelques hivers en Nokian et c'est vraiment la coche (a clous)


Cette année je fais un test, je retourne sur le Continental IceContact XTRM a clou. Je vous tiens au courant.

Je sais pas trop pourquoi je suis le seul à pas les aimer! Je les trouves bon coté performance et pas bruyant mais j'ai comme le feeling de rouler avec des 4 saisons comme vla 15 ans quand c'était légal. Pour moi c'est un mix entre un pneu d'hiver et un 4 saisons. J'aime mieux une gomme plus molle et bruyante mais gagner en performance hivernale. Je sais pas ce que je vais mettre pour remplacer les Conti.

Le dealer m'a dit que je serais mieux avec le Pirreli Scorpio. Sont pas mal plus cher par contre. Est-ce de la bulshit de dealer, possible, j,ai pas encore regarder ça attentivement.
 
^^ Nokian Hakka9 a clou

J'ai faite 3 hivers avec ca sur mes pickup, c'était triste tellement ca collait, pas moyen de faire de drift avec ca.

Mais plus chere, le set est 300$ de plus que mes Conti
 
^^ Nokian Hakka9 a clou

J'ai faite 3 hivers avec ca sur mes pickup, c'était triste tellement ca collait, pas moyen de faire de drift avec ca.

Mais plus chere, le set est 300$ de plus que mes Conti

ok merci.

A clou ça endommage tu un plancher polyruéa flocon style "béton suface" ou ça dérange pas?
 
ok merci.

A clou ça endommage tu un plancher polyruéa flocon style "béton suface" ou ça dérange pas?

Ishhhh

Je serais porté a dire que si tu spin pas et crampe pas tes roues dessus ca fera rien mais je gagerais pas ma vie la dessus...

Mon asphalte est ''peint" et les clous l'ont graphigné ou j'ai spinné. Mais sinon je rentre dans mon garage et dans mon driveway depuis des années avec des clous et pas de dommage particulier.
 
Hi gang, the conti's were the new viking model. In the end we chose blizzaks. Will see how it goes. Thanks guys.
 
^^ Nokian Hakka9 a clou

J'ai faite 3 hivers avec ca sur mes pickup, c'était triste tellement ca collait, pas moyen de faire de drift avec ca.

Mais plus chere, le set est 300$ de plus que mes Conti

Sans offendre personne , pour avoir besoin des clous :
1. T'es dans un coin perdus pas deneiger.
2. T'as un auto RWD ou avec un system AWD ou 4X4 plutot mauvais.

Glace...ok ...! Freinage beaucoup mieux sans doute. Combien des fois? Et ou exact? Pas en ville en tout cas c'est sur . Perte d'argent pour moi ...et meme securitee, cars en asphalt seque ca glisse si tu freins sec !!

Pour un auto / VUS normal ( pas utiliser pour le travail - et meme la c'est discutable) je ne vois pas l'avantage.
 
je suis un fan des toyo dans le pneu d'hivers. jamais été decu.
sinon bridgestone.

Nokian aussi c'est la coche, mais calvaire qui sont cher. (J'ai des normand5 acheter used et ca va tres bien.....mieux que mes Toyo observe, je pourrais pas dire ca par contre.)

Michelin, pu jamais: sont juste bon sur la glace.
 
Back
Top