1.5 Milliards $ pour l'autoroute 15 / Rive Nord

Une voie réservée jusqu'à la 50...

Quand on parle d'étalement urbain. J'espère que c'est pas du monde qui travaillent au centre-ville qui habitent dans ce coin là mais en fait des gens qui vont travailler à Laval.
 
J'aimerais bien ça qu'ils annoncent en même temps le prolongement de l'A13 et l'A19.

Surtout l'Autoroute 13 avec des voix de transport alternatif jusqu'à une station de REM vers le centre-ville.... On s'entend que l'A15 est jammé surtout à cause que les autres routes ne passent pas la 640 lol
 
Une voie réservée jusqu'à la 50...

Quand on parle d'étalement urbain. J'espère que c'est pas du monde qui travaillent au centre-ville qui habitent dans ce coin là mais en fait des gens qui vont travailler à Laval.

Tu habite où tu peux te le permettre et tu travailles où ils veulent bien t'engager. :dunno:
 
Une voie réservée jusqu'à la 50...

Quand on parle d'étalement urbain. J'espère que c'est pas du monde qui travaillent au centre-ville qui habitent dans ce coin là mais en fait des gens qui vont travailler à Laval.

:laugh:


Avec les clowns qui achètent des condos à 350k dans un champs de patates du Premium Outlet, tu serais surpris de voir le nombre qui travaillent downtown et qui étaient tous excités que AMT prolonge le train de banlieue vers Mirabel....
 
https://www.lapresse.ca/actualites/...-allonge-1-5-milliard-pour-l-autoroute-15.php


[url]https://i.ibb.co/mzQxggC/03a869ea-189a-11eb-b8ad-02fe89184577.jpg[/url]


Roxboro Construction doit être en train de popper le champagne dans leur bureau puisqu'ils ont 90% des contrats civils dans la grande région de montréal

Je connais bien David leur CEO. Le gars a notre age, un estie de bete de travail et il a commencé au bas de l'echelle (fast tracked). Chapeau a lui pour sa reussite et la continuite de l'entreprise familiale!
 
Je connais bien David leur CEO. Le gars a notre age, un estie de bete de travail et il a commencé au bas de l'echelle (fast tracked). Chapeau a lui pour sa reussite et la continuite de l'entreprise familiale!

Je n'ai absolument rien contre la réussite entrepreneuriale!

Je dis juste qu'ils ont du contrat en esti au MTQ lol

Je connais quelques personnes chez ROXBORO aussi
 
Tu habite où tu peux te le permettre et tu travailles où ils veulent bien t'engager. :dunno:

on va être quand même honnete, t'en a quand même une coupe qui vont aller vivre à Mirabel/St-Jerome pour se payer un manoir à 600 000$, parce que plus près de montreal ils auraient juste une maison plus normale et c'est bien moins tentant.
 
on va être quand même honnete, t'en a quand même une coupe qui vont aller vivre à Mirabel/St-Jerome pour se payer un manoir à 600 000$, parce que plus près de montreal ils auraient juste une maison plus normale et c'est bien moins tentant.

À se prix là,

On est rendu surtout à St-Canut et St-Colomba. P-e Mirabel en Haut
 
:laugh:


Avec les clowns qui achètent des condos à 350k dans un champs de patates du Premium Outlet, tu serais surpris de voir le nombre qui travaillent downtown et qui étaient tous excités que AMT prolonge le train de banlieue vers Mirabel....

Eille toé mon vieux tabarnouche...

C'est grâce à eux (en partie) que ma chiotte de bungalow va se vendre l'an prochain ben plus cher que j'avais projeté.
 
J'aimerais bien ça qu'ils annoncent en même temps le prolongement de l'A13 et l'A19.

Surtout l'Autoroute 13 avec des voix de transport alternatif jusqu'à une station de REM vers le centre-ville.... On s'entend que l'A15 est jammé surtout à cause que les autres routes ne passent pas la 640 lol

La 13, c'était bon pour l'aeroport de Mirabel.

L'aéroport a été fermé parce que supposément: "C'est tellement loin du centre-ville que ya rien à faire avec ça." (Loin my ass)

À la place, on renomme un aéroport qui est près de zones résidentielles avec le nom du pire trou de cul qui a existé. Le pire trou de cul qui en fait, avait fait créer l'autre aéroport qu'on a fermé.

Oh, mais maintenant, le monde qui se sont fait expropriés, on va leur redonner les terres (faudrait pas que quelqu'un puisse rouvrir l'aéroport facilement un jour). Aussi, ya du monde qui habitent dans la cour de l'aéroport qui vont travailler au centre-ville maintenant, même si c'est supposément loin.

C'est pas juste un manque de vision rendu là. C'est du sabotage.
 
Last edited:
La 13, c'était bon pour l'aeroport de Mirabel.

L'aéroport a été fermé parce que ça a aucun bon sens ça a l'air. C'est tellement loin du centre-ville que ya rien à faire avec ça.

À la place, on renomme un aéroport qui est près de zones résidentielles avec le nom du pire trou de cul qui a existé. Le pire trou de cul qui en fait, avait fait créer l'autre aéroport qu'on a fermé.

Oh, mais maintenant, le monde qui se sont fait expropriés, on va leur redonner les terres (faudrait pas que quelqu'un puisse rouvrir l'aéroport facilement un jour). Aussi, ya du monde qui habitent dans la cour de l'aéroport qui vont travailler au centre-ville.

C'est pas juste un manque de vision rendu là. C'est du sabotage.
+1 quel fiasco!
 
Je connais bien David leur CEO. Le gars a notre age, un estie de bete de travail et il a commencé au bas de l'echelle (fast tracked). Chapeau a lui pour sa reussite et la continuite de l'entreprise familiale!

Le fils à popa c'est fait fast track au sommet de l'entreprise ?

What a surprise.


6af971f1dddad02f23d8d8b4828b496f.jpg
 
Le fils à popa c'est fait fast track au sommet de l'entreprise ?

What a surprise.


//uploads.tapatalk-cdn.com/20201028/6af971f1dddad02f23d8d8b4828b496f.jpg

Exact.

Je suis aller avec David à l'école. Oui il a touché à tout chez Roxboro mais il continue une entreprise familiale, le nom était fait.

Haters gonna hate.

Dans sa situation vous auriez fait la même cr*ss d'affaire. Le gars est né dans une famille qui possède une compagnie et a voulu s'y joindre. Ça adonne qu'il a du succès, tant mieux pour lui, pour sa famille et pour le Québec parce que notre talent local domine notre marché local et ça c'est sain.

Sur le sujet: ça va donner du beau traffic 4 voies de large Montréal-Mirabel plutôt que Montréal-640...pfff changera rien. Le monde vont encore aller se parker dans la voie du centre pour rouler 100km/h et dans celle de gauche non-réservée pour rouler à 105km/h. Chaque fois que je prend cet axe routier, je bouffe mon volant de rage de voir à quel point les gens ne savent pas comment conduire.
 
Back
Top