Le prof de l'école henri bourassa

Il devrait plutôt enseigner au Nord de Montréal que à Montréal-Nord, sa déception serait moins grande.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Il a commencé à nous parler de l’islam comme étant une religion pleine de violence, de guerres et d’agressivité.
«Il faisait constamment l’amalgame entre le terrorisme et l’islam
Il s’exprimait très fortement sur le fait que l’islam était une religion fondamentalement violente


et la cerise sur le sunday


«Il disait que tous les prêtres étaient pédophiles, que la religion n’existe pas et que c’était un moyen pour manipuler les humains et que maintenant ça ne sert plus à rien»,


giphy.gif
 
C'est correct de dire le mot en ''N'' environ 125 fois dans une tune de rap de 3 minutes;
C'est correct de dire que les blancs sont de riches oppresseurs;
C'est correct de dire que tout les policiers sont la pour battre des noirs;
C'est correct dire que notre système de blancs est raciste.

Je vois pas beaucoup de différence avec le discours de ce prof finalement.


C'est poche de faire partie d'une communauté ''majoritaire'' en 2020....
 
L'an passé un des profs de sec. 2 à mon gars en sports-études à dit à un arabe qui fait de la natation: Tu dois faire des belles bombes !
 
Être Québéçois, c'est faire parti un groupe ethnique distinct appartenant à la branche des francophones établis en Amérique depuis des siècles, ce n'est pas une citoyenneté.

Parmi les autres groupes francophones établis en Amérique depuis des siècles, mise à part les Québéçois, il y a:
- Les Franco-Manitobains
- Les Acadiens
- Les Franco-Ontariens
- Les Cajuns
- Les Métis
- Les Canadiens-Français ayant quitté le Canada pour les USA durant la Grande Hémorragie

Il me semble que c'est assez évident!
 
Être Québéçois, c'est faire parti un groupe ethnique distinct appartenant à la branche des francophones établis en Amérique depuis des siècles, ce n'est pas une citoyenneté.

Parmi les autres groupes francophones établis en Amérique depuis des siècles, mise à part les Québéçois, il y a:
- Les Franco-Manitobains
- Les Acadiens
- Les Franco-Ontariens
- Les Cajuns
- Les Métis
- Les Canadiens-Français ayant quitté le Canada pour les USA durant la Grande Hémorragie

Il me semble que c'est assez évident!

Acadians and Cajuns are the same lineage.

Cajun comes from a poor pronunciation of Acadian

Acadian
Cadian
Cadjian
Cajun
 
Acadians and Cajuns are the same lineage.

Cajun comes from a poor pronunciation of Acadian

Acadian
Cadian
Cadjian
Cajun

Tu penses que tu m'apprends quelque chose?

Guess what, les Québéçois et les Acadiens partagent aussi la même origine. Coloris-toi surpris. :)
 
Acadien
A Cadjun

Anyway, quand il parle de "de souche". De quelle souche il parle au juste?

Parce qu'il y en a pas mal de souches pareil.
 
Acadien
A Cadjun

Anyway, quand il parle de "de souche". De quelle souche il parle au juste?

Parce qu'il y en a pas mal de souches pareil.


Moi quand je parle de souche , je parle que mon arrière-grand père a défriché des lots dans le nord qu'il a eu gratis pour coloniser

Ça l'air de rien , mais faire une coupe à blanc sur 200-300 acres , avec des outils a main, prendre le bois pour te construire une maison , faire sauter les souches à la dynamite , sortir le bois avec des chevaux , pas d'électricité , la misère noir

c'est ça un québécois de souche

alors quand j'entends un immigrant surtout les maghrébens ( parce qu'il sont pas pire ceux là pour dire que ça n'existe pas les québécois de souche ) , retourne pelleter du sable autour de ta cabane en bouette et regarde tes chèvres grimper dans des arbustes :p
 
Islam pas une race.

Pro a raison de planter islam.

Des blanc moin de 20ans a montreal il y a n a presque plus. encore moin des canadien.
Et le grand toronto Lol.
 
Moi quand je parle de souche , je parle que mon arrière-grand père a défriché des lots dans le nord qu'il a eu gratis pour coloniser

Ça l'air de rien , mais faire une coupe à blanc sur 200-300 acres , avec des outils a main, prendre le bois pour te construire une maison , faire sauter les souches à la dynamite , sortir le bois avec des chevaux , pas d'électricité , la misère noir

c'est ça un québécois de souche

.
71cfd9f0a53ffa093c02f33c1d2b5074.gif
 
Je me demandais, comme Québecois-blanc de souche-catholique non pratiquant, j'ai le droit à quel moment de me sentir opprimer et aller pleurer à la tivi?


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Donc, Montréal et Toronto sont des shitholes?

Oui,
Il y a une exode des canadien de ces villes.
meme des non blanc qui partage la culture canadienne.

Plus une question de culture que de race.

Mais la base culturel canadien disparrait de Ces villes.
 
Back
Top