photo de vos home gym setup

kickerneon

Legacy Member
J'ai vu dans l'autre thread que le monde dévrivent leurs setup à la maison. Tant qu'a faire montrez donc des photos.. je commence à avoir de l'intérêt pour un rack de squat qui pourrait aussi servir pour bench un peu plus loud. Show me!!
 
20201024_194815.jpg

600lbs of plates, 90lb powerblocks, C2 rower, spin bike flat and incline bench, GHD, sissy squat step, and a rack with a hi/lo pulley
 
il y avait un thread avec des photos il me semble. J'ai changé ma fan par une dyson depuis

6ASe3_8P0lGa3uu3O9IovYJCqOFSQKzDcD44t6S5b4E-1536x2048.jpg
 
Go for it, c'est l'un des meilleurs investissement que j'ai fait.

J'ai depuis ajouté un white board pour faire un suivi de mes training, crossfit clock, kit de poulie ebay que j'attache après ma cage et sérieusement je suis vraiment all-set. Peut-être que j'ajouterais un rameur plus tard mais thats it...

gym2.jpg

gym3.jpg
 
Old Pic.

Depuis, j'ai inversé ma pullup bar comme @Oryx80

Toujours 3000% satisfait du stock the Fitness Avenue. Would buy again same kit.

Mais caliss que les prix ont jumpé!!!

image.png
 
taba... il y a du monde équippé icitte!!! lol

Years of jumping on Kijiji. I paid 500$ for a C2 rower with 26000 meters on it. 100$ for the GHD, 100 for the spin bike, 500 for the powerblocks.

The best deal yet was 10 steel 45s and 4 25s for 200$. Sold it a week later for 600. (They were poor quality plates with the sloppy 2.25 hole.)
 
500$ for a C2 rower with 26k$ is an insane deal. I bet you can't find one under 1k$ now.

I upgraded mine with a PM5, never going back. backlight is appreciable and bluetooth connectivity (painsled/rowedbiker with Zwift)
 
500$ for a C2 rower with 26k$ is an insane deal. I bet you can't find one under 1k$ now.

I upgraded mine with a PM5, never going back. backlight is appreciable and bluetooth connectivity (painsled/rowedbiker with Zwift)

If the PM3 dies I will upgrade, but I only use it for intervals in some of my workouts. I'm not big into cardio stats, I just don't want to be a fat strong guy.
 
Petit kit discret et pas cher quand j'avais une maison. Je le recommande même si je suppose que les prix, comme vous dites, on pu rapport.

Plus difficile de rester motivé qu'au gym ceci dit; ca prend une bonne routine.

IMG_1463.jpg
 
Plus difficile de rester motivé qu'au gym ceci dit; ca prend une bonne routine.

View attachment 45629

Ça dépend des gens , moi je fais ca depuis over 20 ans +++ et j'suis facilement capable de me motiver moi même, ç'est un rythme de vie que j'ai besoin et non une obligation ,
a la maison , musique , tv , en bedaine , fuck que je m'ennuie pas du gym.
 
Quelqu'un ici va peut-être pouvoir me répondre concernant l'équipement à la maison. Depuis presque 2 mois je suis un entraînement à temps plein pour de la réhabilitation avec un kinésio, on se sert principalement d'un système de poulies ajustables, des TRX et des dumbbells.

Je magasine pour répliquer les équipements du gym chez nous, est-ce qu'il existe un kit de poulies double qui vient pas avec tous les cossins de multistation à genre 4 000$ ?? J'ai regardé pour acheter le même modèle qu'à ma clinique mais ça a l'air de coûter environ 3 000$.


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un ici va peut-être pouvoir me répondre concernant l'équipement à la maison. Depuis presque 2 mois je suis un entraînement à temps plein pour de la réhabilitation avec un kinésio, on se sert principalement d'un système de poulies ajustables, des TRX et des dumbbells.

Je magasine pour répliquer les équipements du gym chez nous, est-ce qu'il existe un kit de poulies double qui vient pas avec tous les cossins de multistation à genre 4 000$ ?? J'ai regardé pour acheter le même modèle qu'à ma clinique mais ça a l'air de coûter environ 3 000$.


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Qu'est-ce que tu entends par "cossin multistation" ? Si tu parles de stations genre 2-3 stations autour du main frame, pour moi c'est no-no depuis que j'ai goûté à un programme visant le core et des exercices qui travaillent presque toujours plus d'un groupe à la fois.


Avec free weights + half-rack (barre avec kek poids) + poulies, tu peux en faire en tabbbb des affaires.

T'es en bas de 3000$ ....

Mon gym COMPLET environ 5000$ masi j'ai 2 racks, 2 barres, 2 ez, poids 5 à 80... Toutes les plates en 2-3-4 exemplaires dépendant lesquelles... Et j'ai 3 poulies... Je me sers pratiquement juste des 2 sur les sides maintenant.

J'ai aussi un TRX... Le trouble, c'est que ça prend des haut plafonds.... 10pi+ ... 9 MINIMUM sinon les moves sont vraiment awkward.
 
Pour le plafond c'est pas un trouble, mais oui effectivement je ne veux pas de multistation, ce que j'ai en clinique c'est un setup de poulie double fixé au mur, on fait pas mal tout là-dessus, mais je suis tellement newbie là-dedans, j'en connais vraiment pas beaucoup.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Pour le plafond c'est pas un trouble, mais oui effectivement je ne veux pas de multistation, ce que j'ai en clinique c'est un setup de poulie double fixé au mur, on fait pas mal tout là-dessus, mais je suis tellement newbie là-dedans, j'en connais vraiment pas beaucoup.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Avec ces 2 modules de poulies, je fait PLEIN de trucs. Sans défaire ou changer la config, tu peux faire ton exercice par la poulie du haut ou du bas.

Ce module va avec le AmStaff TR023 ou TR025.. .Le 25 a des safety bars un peu plus grosses pour squat, etc, mais le TR023 fait la job EN MASSE.

https://www.fitnessavenue.ca/cable-crossover-attachment-for-tr023-tr025-power-racks

Rack de base : 600$
Kit de poulies : 350$

Après, kit bar + 300lbs plates (les plates sont aussi utilisées sur le kit de poulie, donc dual purpose) : 650$

https://www.fitnessavenue.ca/product/TO/op300v/300lbs-Virgin-Rubber-Grip-Olympic-Weight-Set-Plates-2
 
THANK

YOU!!

C'est exactement ce que je cherchais, je viens de voir que Hoist aussi fait quelque chose de similaire. Anyway j'ai pas de grosse charge dessus pour l'instant, c'est vraiment plus de la réhab, donc ça fait la job en masse. Merci encore!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Surement pas la grosse qualitée mais a se prix ça peu dépanner pour quelqu'un qui veut se monter un petit gym maison pas cher en se temps de pandémie.
Pair of 90 lb Adjustable Dumbbells: $580

https://www.kijiji.ca/v-exercise-eq...djustable-universal-dumbbells-pair/1536620964

Avec l'annonce ce soir d'un autre report de l'ouverture des gyms (11 janvier) et encore, je considère réellement me pogner une paire de ce genre de dumbbell! Je me demandais justement si les knockoff avaient un minimum de qualité pour être considérés, plutôt que les originaux Bowflex.

Exemple, le mécanisme va tu briser dans 2 mois, ou je risque tu qu'un dumbbell se vide de ses plates dans ma face pendant que je l'utilise... Quelqu'un en a acheté ici?

Les Bowflex dans le used sont hors de prix depuis mars!
 
Back
Top