Assurance maison

Moi je suis à 5500$ cette année ça fait deux semaines que je magasine c’est l’enfer comment ça peut être cher! (Maison,duplex,quadruplex)
 
Moi je suis à 5500$ cette année ça fait deux semaines que je magasine c’est l’enfer comment ça peut être cher! (Maison,duplex,quadruplex)

Barnak! Je trouvais qu'avoir passé de $809 (2018) à $938 (2019) à $1014 (2020) c'était cher. ROFL

Anyway, j'ai fait des appels et La Capital est moins cher pour moi comparativement à Desjardins, Promutuel et Bélair Direct.

Ils sont également compétitifs pour les véhicules. Un peu plus cher pour la Sportwagen mais beaucoup moins cher pour l'auto de ma femme et la moto.

All in all, je vais épargné ~$400. :bigup:
 
Barnak! Je trouvais qu'avoir passé de $809 (2018) à $938 (2019) à $1014 (2020) c'était cher. ROFL

Anyway, j'ai fait des appels et La Capital est moins cher pour moi comparativement à Desjardins, Promutuel et Bélair Direct.

Ils sont également compétitifs pour les véhicules. Un peu plus cher pour la Sportwagen mais beaucoup moins cher pour l'auto de ma femme et la moto.

All in all, je vais épargné ~$400. :bigup:
en plus j’ai dû séparer dans deux compagnies différentes le pire a été la capitale il m’on fait une soumission à 8000$ c’est vraiment du n’importe quoi les assurances parfois dans une place on te dit 600$ pour une voiture et 1000$ pour l’autre et t’appelle à un autre endroit et il te disent 1500$ pour la première et 500$ pour la deuxième les standards change d’une place à l’autre quand ta bcp de chose comme moi c’est un vrai bordel ce trouver des assurances!!!

Idéalement faudrait que je magasine une assurance à la fois mais quand ta 5 chars une moto un bateau et 3 maisons tu veux pas avoir à gérer dix assureurs différents déjà là je fais affaire avec trois assureurs et je trouve ça compliqué.
 
Back
Top