Assurance maison

Dragster

Legacy Member
Combien vous coute vos assurance maison ? Avec qui faite vous affaires ? je suis entrain de magasiner et je trouve que ca aucun sens pas de sous sol , spa et piscine et ca me revient plus chere que ma maison actuel de par beaucoup .
 
Tu pourras pas comparer 2 maison, sauf si elle sont jumelles dans le même quartier. Ca dépend de la valeur de reconstruction, terrain, endroit, franchise, franchise, type de couverture (hors sol, sous-sol, ...), pieds habitables, etc.


ça me coute 1100+tx à Longueuil
 
Je pourrais bien te dire que ça me coute 1183$ tx in par année mais ça va pas t'aider.

Je suis avec desjardins + 2 chars
 
regarde avec LaPersonnelle, 500-600$ moins cher qu'ailleurs , bonus tu as des ristournes lorsqu'ils ont moins de réclamation qu'anticipé

ex: l'année passé 30$/contrat d'assurance au total 5 chèques de 30$ , cette année avec le covid ça devrait la même chose
 
pas mal certain que tu dois payer pas mal considérant qu'elle est pratiquement strippée et pas habitée. +1500$?

maison vacante? y'a pas un assureur qui veut toucher à ca... $3,659 pour 2020-2021. Je suis avec un petit assureur basé à Quebec... "Plan B Solutions D'assurances Inc."

lol plan b.

chapeau a mon broker d'avoir trouvé ca. Dany chez PAMG.
 
Tread revival... reçu mon renouvellement de Desjardins.

Encore augmenté de +100$ (Ca avait augmenté de +$130 l'an passé)

FU

J'ai fais une demande de soumission sur clickassur
 
Ca a augmenter pour tout le monde, trop de réclamations dans les dernières années!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ca a augmenter pour tout le monde, trop de réclamations dans les dernières années!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sauf 2020 c'est une année record pour les baisse de réclamation. personne sur les routes, présence constante à la maison donc tu détecte dès qu'il y a un problème etc... Cette année presque personne recoit d'augmentation à part ceux qui ont réclamés. Le plus gros problème au québec c'est le faible cout de nos assurance historiquement, ca commence à nous rattraper. ça existe pu des assurances habitation à 300$/an comme on voyait il y a 10 ans.

habituellement le meilleur prix pour ton assurance habitation c'est en profitant du rabais "combiné" en plaçant ton auto et ta maison à la meme place. Personnellement je suis avec Intact via un courtier évidemment.
 
Back
Top