Aidez moi à trouver roues d'hiver pour mon SUV

S1FAP

New member
Ford Edge ST 2020.

Présentement j'ai des mags 21" dessus. Au dealer ils me disent que je peux pas descendre en bas de 20" pour des roues d'hiver à cause des brakes, mais je doute de leurs connaissances.

Sur tirerack, ça me dit que je peux fitter des 18". Comment je fais pour savoir?


Merci
 
Effectivement, sur Tirerack.com, il y a beaucoup de roues de 18 pouces qui fonctionnent avec le 2020 FORD EDGE ST AWD PERFORMANCE BRAKE PACKAGE. Tu peux te fier à eux honnêtement.
 
Ça serais surprenant que ça prenne obligatoirement du 20". Probablement qu'avec le bon offset tu pourrais fitter des 18" aftermarket mais pas nécessairement des steelies?
 
ok merci

pas que ca me dérangeait d'acheter des 21 d'hiver mais c'est plus de rouler mes mags l'hiver qui me gossait
 
ok merci

pas que ca me dérangeait d'acheter des 21 d'hiver mais c'est plus de rouler mes mags l'hiver qui me gossait

Idéalement, tu va vouloir pas mal plus de sidewall que du 40 de profil pour nos belles routes et nos nids de poule, d'ou l'intérêt de downsizer tes roues. Ça l'air de quoi a l'oeil la clearance entre le caliper et ta roue de 21"?
 
Idéalement, tu va vouloir pas mal plus de sidewall que du 40 de profil pour nos belles routes et nos nids de poule, d'ou l'intérêt de downsizer tes roues. Ça l'air de quoi a l'oeil la clearance entre le caliper et ta roue de 21"?

Je dirais 2-3". Je pourrais mesurer comme il faut demain matin
 
As tu checker dans le 20? C'est rendu une grandeur populaire dans les gros SUV et tu as du choix et des prix intéressant.

C'est comme les pickups les gars downsize en 17-18 convaincu de sauver de l'argent alors que le 20'' est pratiquement rendu un standard.
 
As tu checker dans le 20? C'est rendu une grandeur populaire dans les gros SUV et tu as du choix et des prix intéressant.

C'est comme les pickups les gars downsize en 17-18 convaincu de sauver de l'argent alors que le 20'' est pratiquement rendu un standard.

J'veux bin mais un mag 20" c pas mal plus cher qu'un 18 tsé
 
le plus gros modèle de edge , as des disques avant de 345 mm

les F-150 on des disques avant de 350mm

les F-150 tu peux installer des 17 pouces .....

OP trouve toi des mag/rim de SE ou SEL dans le 18 pouces les pneus ce sont des 245/60r18 , ça va te coûter 790$+ tx de Yokohama Iceguard , ta même des Goodyear Winter command pour 775$ + tx
 
Last edited:
As tu checker dans le 20? C'est rendu une grandeur populaire dans les gros SUV et tu as du choix et des prix intéressant.

C'est comme les pickups les gars downsize en 17-18 convaincu de sauver de l'argent alors que le 20'' est pratiquement rendu un standard.

C'est parce que les pneus dans le 20'' c'est du P , qui qui roule du 275/55/20 l'hiver, c'est large en maudit

C'est certain que c'est pas cher si tu mets une marde comme du Minerva :p
 
C'est parce que les pneus dans le 20'' c'est du P , qui qui roule du 275/55/20 l'hiver, c'est large en maudit

C'est certain que c'est pas cher si tu mets une marde comme du Minerva :p
Don't hate on eco stud tires. I see them everywhere. They must be a good tire.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
C'est parce que les pneus dans le 20'' c'est du P , qui qui roule du 275/55/20 l'hiver, c'est large en maudit

C'est certain que c'est pas cher si tu mets une marde comme du Minerva :p

Sur un truck de 6000lbs y'a rien la rouler du 275

Mais sérieux dans ces grandeurs la la différence est moins importante pour le prix.
 
Bon j'ai mesuré et y'a un petit 2" entre mon caliper et rim en arrière

Mais bon ça me surprendrait que tirerack ET 1010tires se fourrent
 
Ford Edge ST 2020.

Présentement j'ai des mags 21" dessus. Au dealer ils me disent que je peux pas descendre en bas de 20" pour des roues d'hiver à cause des brakes, mais je doute de leurs connaissances.

Sur tirerack, ça me dit que je peux fitter des 18". Comment je fais pour savoir?


Merci
Edge ST.....


Nope, pas un vrai ST.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Edge ST.....


Nope, pas un vrai ST.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

ouais bon

mais sérieux c'est très plaisant à conduire

en masse de power pour trimballer ma petite famille pis avoir un peu de fun quand je suis seul
 
mon conseiller de ford a appelé son contact chez DAI et m'a fait un prix pour 4 x 18" avec garantie que ca fitte. j'attends d'autres prix.
 
Je viens de vérifier et je confirme que des roues de 18" vont faire sur un Edge ST 2020 (Source: scan 3D d'un Edge ST 2019).

Tirerack ne se trompent pratiquement jamais. La seule chose qu'il faut faire attention c'est s'il y a des différences au niveau des modèles Canadiens vs ceux vendus aux États-Unis.
 
Back
Top