Ti-coune gonna ti-coune dans le stationnement

Pas vraiment non, je dirais même plus, vraiment pas.

Un stationnement c'est pas 50/50 par défaut. Dans ce cas oui, c'est clair que les 2 voitures étaient en mouvement et personne peut le nier, pas besoin de reprise vidéo. Pour ce qui est de la course, conduite dangereuse ou stunt driving, les assurances vont payer. Les 2 conducteurs pourraient être en état d'ébriété et l'assurance paie quand même. Pas besoin d'inventer des scénarios ridicules.
Toutes les assurances?

Mon père a eu un accrochage et c'était automatiquement 50/50 y'avait zéro autre option de son assureur, peu importe qui avait clairement rentré dans l'autre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Quelqu'un devrait envoyer le lien du party de ti coune à TiViA

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un devrait envoyer le lien du party de ti coune à TiViA

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Montrez notre belle culture Québécoise! il y a tu juste moi qui ce reconnais pas pentoute dans ce vidéo?? calis.
 
Mind blown

Proprios de Lambo pas très bien représentés la dedans...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Il y a une seule Lamborghini de toute la vidéo et le gars ne fait absolument rien (il reste stationné). Ce serait plutôt: les proprios de Mercedes, Mustang et Mazda sont pas très bien représentés là-dedans...
 
Le pickup c'est le plus drole.

tu parles de la gang de singe dans la boite du B4000 ? le gars qui se lance à la fin,qui se pogne sur le côté de la boite du pick-up , j'aurais mis un 20$ qu'il lâchait prise et se pétait la tête sur l'asphalte ...

23836604.jpg
 
Il y a une seule Lamborghini de toute la vidéo et le gars ne fait absolument rien (il reste stationné). Ce serait plutôt: les proprios de Mercedes, Mustang et Mazda sont pas très bien représentés là-dedans...

je parlais de supercar, mb, mustang, bmw, mazda c'est pas supercar... y'a pas de mclaren, ferrari ou autre, juste un gars de lambo qui s'est pointé dans ce meet louche

prends le pas personnel c'est juste un "poke" :)
 
Arrêtez de faire vos vierges offensées de 35 ans, on a TOUS déjà été dans des meets comme ça, moi le premier. Les visages et les noms changent, mais le principe est toujours le même. Dans le temps c'était des 240sx, des Skyline GTS-T, des Mustang 2004, etc., là c'est des BMW et des MB empruntées à Papa.

Dans le temps (pour moi du moins) c'était beaucoup de Québécois d'origine italienne, grecque ou asiatiques à part des blancs-Tremblay. Maintenant ce sont des Québécois d'origine libanaise, algérien ou haïtiens, ça change rien.

La qualité des productions vidéos a grimpé toutefois!

EDIT pour les nostalgiques:


http://montrealracing.com/forums/showthread.php?810852
 
Last edited:
Back
Top