Boucher des trous dans une entrée non-asphalté

cassard

Premium
Salut !

Me voici maintenant dans le monde des rénos de maison et j'ai une liste longue comme le bras, donc ce ne sera pas mon seul post. Pour l'instant c'est la seule affaire que je ne trouve pas de solution sur internet.

J'ai une entrée non-asphalté genre poussière de roche d'une 100aine de pieds et il y a quand même des gros trou que je dois carrément contourné avec mon char.

Avec quoi je bouche ça ? On ma dit de commander un voyage de 0-3/4, mais que le trou se refasse à la longue...

PS : non je ne veux pas asphalter pour l'instant..

est-ce que vous auriez des solutions ?
 
Remplis de 0-3/4 et compacte le au max avec ton auto (sinon jumping jack).

Assure toi de corriger les pentes pour ne pas qu'il se créé de flaque d'eau, ca contribue rapidement à creuser un trou, surtout lorsqu'on passe souvent et rapidement dans la flaque.

Ca et évite de tourner les roues sans que le véhicule soit en mouvement, genre si t'es pas bon pour reculer un trailer et que tu te prends 12 fois pour y arriver ;)
 
0-3/4 ça le dit: tu a de toutes les grosseurs: de poussière de roche (0) a des roches de 3/4" de diametre (3/4)

Du 3/4 net (juste des roches 3/4") ça se compacte a peu près pas.
 
Tu peux aussi te faire livrer un voyage d'asphalte recyclée 0-3/4

C'est du veil asphalte concassé tout simplement. Ça va faire la job de boucher le trou.
 
si ton entrée est en poussière de roche , achète quelques poches de poussière de roche , ça vaut 3$ le sac de 60 lbs

une poche par trou ,

si ta 50-60 trous , fait venir un voyage de 12 roues


tu peux même regarder sur marketplace , y'a plein de gens qui veulent ce débarasser gratuitement de leur restant de job d'aménagement paysagé ( la poussière est utilisé en dessous du pavé uni )
sauf que tu vas avoir le trouble d'aller la chercher
 
Du 0-3/4 c'est de la marde pcq ca l'a pas de corps et c'est affecté par le ruissellement.

Le best c'est de faire ca en concassé d'ardoise. Étant donné la forme des roches ca ''porte'' et c'est autoblocant un sur l'autre. Tu peux passer 200x a meme place et ca bouge pas. L'eau se draine bien aussi.

Parcontre c'est de la calisse de marde a étendre et a niveler, ca prend de la machinerie si tu as une bonne quantité.


http://www.jardineden.ca/boutique/minicarriere/concasse-net-ardoise/
 
Tu peux aussi te faire livrer un voyage d'asphalte recyclée 0-3/4

C'est du veil asphalte concassé tout simplement. Ça va faire la job de boucher le trou.

Il y a 2-3 an j'ai refait mon entrée au complet en asphalte recyclées mélangé avec du 0 3/4.
Rapport qualité prix excellent!

Le plan de Melochea les coteaux en avait et de mémoire c'était vraiment pas cher!

Tu demandes au gars de domper son voyage en avançant le long de ton entrée. Un peu de pelletage et de plaçage, arrose le tout.
Ensuite tu passes le rouleau (ou la plaque).
 
Du 0-3/4 c'est de la marde pcq ca l'a pas de corps et c'est affecté par le ruissellement.

Le best c'est de faire ca en concassé d'ardoise. Étant donné la forme des roches ca ''porte'' et c'est autoblocant un sur l'autre. Tu peux passer 200x a meme place et ca bouge pas. L'eau se draine bien aussi.

Parcontre c'est de la calisse de marde a étendre et a niveler, ca prend de la machinerie si tu as une bonne quantité.


http://www.jardineden.ca/boutique/minicarriere/concasse-net-ardoise/

le hic avec de l'ardoise c'est que a la longue ca fini par tout ce cassé en poussiere et faire des trou pareil......mieux que du 0-3/4(J'en doute), mais ca reste une autre alternative.

Andrew Camarata sur youtube fait presque tout avec du concassé (c'est ce qu'il a dans son coin de l'état de NY) et il repare des entrée/route privé regulierement (incluant la sienne).
 
Back
Top