Une folle au volant de sa civic tue un signaleur

ROFL!!!

“Il s’est garroché devant mon auto comme un chevreuil” ; “ça n’a pas fait crunch comme une marmotte”

Fak elle est habituée de tuer des marmottes elle?
 
Ca reste qu'en plus du mort, il va y avoir un enfant qui aura pas de mère pendant un bout parce que sa mère va être en prison parce qu'est trop conne pour conduire...

et pourquoi le père ne serait pas capable d'en prendre soins ?

anyway, 2 ans de prison , ça veut dire qu'elle va faire 6 mois et sera libre comme l'air
 
OK, bon pour elle.

Mais qui ici sur ce forum respecte les putains de limites dans les chantiers????
Y doit pas avoir bin des mains de levées....

Ok, vous allez dire, y a plein de chantier ou y a pas un cr... de chat. Je l'admet, les règles devraient être tu modères un peu ta vitesse sur un chantier déserté..
Pour le reste, prends ton gas égal pis patiente..

Comme l'autre sans dessin avec son Pathfinder à Brossard qui a essayé de me doubler à gauche sur les lignes marquées jaunes.... il a falli se prendre une trollée de cônes dans le portrait tiens mon tab...

Je travaille au Square et combien de fois je vois des morons rouler 120 alors que des pick-ups doivent bloquer le traffic pour laisser sortir les camions...
On changera pas.
 
OK, bon pour elle.

Mais qui ici sur ce forum respecte les putains de limites dans les chantiers????
Y doit pas avoir bin des mains de levées....


Ok, vous allez dire, y a plein de chantier ou y a pas un cr... de chat. Je l'admet, les règles devraient être tu modères un peu ta vitesse sur un chantier déserté..
Pour le reste, prends ton gas égal pis patiente..

Comme l'autre sans dessin avec son Pathfinder à Brossard qui a essayé de me doubler à gauche sur les lignes marquées jaunes.... il a falli se prendre une trollée de cônes dans le portrait tiens mon tab...

Je travaille au Square et combien de fois je vois des morons rouler 120 alors que des pick-ups doivent bloquer le traffic pour laisser sortir les camions...
On changera pas.

Je suppose que, tant qu'il n'y a pas d'accidents mortels, c'est correct de dépasser les limites de vitesse dans les chantiers: "tout le monde le fait sauf moi" lol
 
OK, bon pour elle.

Mais qui ici sur ce forum respecte les putains de limites dans les chantiers????
Y doit pas avoir bin des mains de levées....

Ok, vous allez dire, y a plein de chantier ou y a pas un cr... de chat. Je l'admet, les règles devraient être tu modères un peu ta vitesse sur un chantier déserté..
Pour le reste, prends ton gas égal pis patiente..

Comme l'autre sans dessin avec son Pathfinder à Brossard qui a essayé de me doubler à gauche sur les lignes marquées jaunes.... il a falli se prendre une trollée de cônes dans le portrait tiens mon tab...

Je travaille au Square et combien de fois je vois des morons rouler 120 alors que des pick-ups doivent bloquer le traffic pour laisser sortir les camions...
On changera pas.

La question n'est pas a propos des limites de vitesse - d'ailleurs c'est pas en cause. Elle a ignoré les directives du signaleur et a pilé dessus en char.

OK granted, le signaleur qui joue a chicken a pieds vs un char c'est pas la lumière la plus brillante du sapin non plus mais bon... elle mérite amplement sa prison.
 
J'vous invite a venir passer une nuit avec moi .... Vous allez voir que le monde se caliss de nous

Envoyé de mon LM-Q910 en utilisant Tapatalk
 
Les signaleurs devraient avoir un gun de paintball full auto avec des balles qui ont de la tremclad rose fluo dedans.
 
Les signaleurs devraient avoir un gun de paintball full auto avec des balles qui ont de la tremclad rose fluo dedans.

en 2020 le signaleur devrait etre dans l'Accotement pi controller un robot qui manie le flag pi un haut parleur a distance.

We have all the fancy stuff, technologies to do it safely
 
Perso, étant moi-même souvent sur des chantiers, je redouble de prudence et je n'hésite pas à donner de la marde à un énervé qui ne respecte pas les limites où qui est un danger publique, mais , je dis mais:

Il y a une chié de Signaleur qui travaillent tout croche en criss.
-Nonchalant
-Derrière minute sur ses actions
-Aucunement préventif
-Slow thinking
-Sur un tabarnak de cellulaire sur la job en ne regardant pas à gauche ni à droite.

Ça n'aide pas.


en 2020 le signaleur devrait etre dans l'Accotement pi controller un robot qui manie le flag pi un haut parleur a distance.

We have all the fancy stuff, technologies to do it safely

This et c'est de même à bien des endroits. Ça prend un panneau de signalisation temporaire, des mesures d'atténuation de circulation, des photos radars du MTQ et des lumières de circulation et un contrôler assis sur une chaise à 200 pi de la rue.


Un bonhomme avec une pancarte et un drapeau qui bloque une rue ou un boulevard, c'est oldschool en criss
 
Je la connaissais j'ai faite génie mécanique en meme temps qu'elle.

Elle était un peu gêné mais surtout malaisante, elle essayait d'etre cool mais au mauvais moment et mauvais endroit... Genre répondre hostilement a un prof cool pour aucune raison....


Granby-Valcourt ca fait du sens quand je travaillais la bas y'en avait beaucoup qui venait de ce secteur la. QUand meme des jobs a 75-90k avec des bonnes conditions.


Physiquement les gars trippait dessus en génie mais je l'ai jamais trouvé hot, tu avais tjs des white knight qui voulait se mettre en équipe avec lol
 
Ca reste qu'en plus du mort, il va y avoir un enfant qui aura pas de mère pendant un bout parce que sa mère va être en prison parce qu'est trop conne pour conduire...

exact. c'est ta responsabilité d'agir comme un adulte, triplement quand t'as un enfant.

la distraction par cellulaire c'est rendu vraiment grave...
 
Physiquement les gars trippait dessus en génie mais je l'ai jamais trouvé hot, tu avais tjs des white knight qui voulait se mettre en équipe avec lol

Moi, au HEC Montréal pour mon bacc, les femmes veulaient se mettre en équipe avec moi. C'est ce que je dois être beau, c'est ça? lol
 
Moi, au HEC Montréal pour mon bacc, les femmes veulaient se mettre en équipe avec moi. C'est ce que je dois être beau, c'est ça? lol

Elles pensaient que tu étais gay plutôt. Les filles se mettent rarement d'elles-mêmes en équipe avec des "alpha males" hétérosexuels à l'école/CÉGEP/université.
 
Back
Top