Une folle au volant de sa civic tue un signaleur

AsunaMAXXX

Legacy Member
Seulement 2 ans de prison et ensuite 7 ans sans conduire permis de conduire pour une femme qui a foncée sur un signaleur

https://www.journaldemontreal.com/2...yant-happe-mortellement-un-signaleur#cxrecs_s

54077293478b98f9-b0e7-461a-b2f4-a0247ae0a031_ORIGINAL.jpg



Geoffroy a été reconnue coupable de conduite dangereuse ayant causé la mort, de délit de fuite et d’agression armée au terme de son procès devant jury, qui s’est déroulé en septembre.


Citation de la grande championne de course

« “Il s’est garroché devant mon auto comme un chevreuil” ; “ça n’a pas fait crunch comme une marmotte”






Tu parles d'une sentence bonbon , tu fonces avec un véhicule et tue quelqu'un ... c'est la même chose que prendre une arme à feu et tirer sur quelqu'un ..

Méchante république de banane !
 
Seulement 2 ans de prison et ensuite 7 ans sans conduire permis de conduire pour une femme qui a foncée sur un signaleur

https://www.journaldemontreal.com/2...yant-happe-mortellement-un-signaleur#cxrecs_s

https://m1.quebecormedia.com/emp/em...y=crop-resize&x=0&y=0&w=2000&h=1438&width=968


Geoffroy a été reconnue coupable de conduite dangereuse ayant causé la mort, de délit de fuite et d’agression armée au terme de son procès devant jury, qui s’est déroulé en septembre.


Citation de la grande championne de course








Tu parles d'une sentence bonbon , tu fonces avec un véhicule et tue quelqu'un ... c'est la même chose que prendre une arme à feu et tirer sur quelqu'un ..

Méchante république de banane !

J'y souhaite juste de se faire prendre en chauffant pas de permis et qu'elle retourne en-dedans.
 
Tu parles d'une sentence bonbon , tu fonces avec un véhicule et tue quelqu'un ... c'est la même chose que prendre une arme à feu et tirer sur quelqu'un ..

c'est l'intention qui est important là-dedans. A-t-elle fait un esti move de brainless? Yep; yen a plein de conducteurs brainless qui sont chanceux de ne tuer personne dans leur journée. Elle ne l'a pas été.

C'est loin d'être intentionnel et comme le mentionne dans l'article, les chances de récidive sont très basses. Un peu comme les canards dans l'autoroute.
 
Talks on the phone while driving
hits him first
hits him a second time
drives home/hit and run
the man dies

but :" Catherine Geoffroy a semblé complètement sous le choc en entendant la décision du juge de la Cour supérieure Claude Villeneuve."
because she got 2 years in prison for murder?
 
Elle a quand même un petit cul. Le juge a dû en tenir compte lors de son jugement.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je trouve la sentence correct considérant qui la reçoit. C'est pas une tueuse de sang froid, juste une osti de conne. D'après moi le 84 mois sans permis fait plus mal à une personne de cet âge là. La prison c'est juste un bonus. La Karen va s'calmer les nerfs comme faut. Ses enfants doivent tripper de dire que leur mère est en prison...
 
c'est l'intention qui est important là-dedans. A-t-elle fait un esti move de brainless? Yep; yen a plein de conducteurs brainless qui sont chanceux de ne tuer personne dans leur journée. Elle ne l'a pas été.

C'est loin d'être intentionnel et comme le mentionne dans l'article, les chances de récidive sont très basses. Un peu comme les canards dans l'autoroute.

Je trouve la sentence correct considérant qui la reçoit. C'est pas une tueuse de sang froid, juste une osti de conne. D'après moi le 84 mois sans permis fait plus mal à une personne de cet âge là. La prison c'est juste un bonus. La Karen va s'calmer les nerfs comme faut. Ses enfants doivent tripper de dire que leur mère est en prison...



Sérieusement ? fonce une première fois dans le gars ? fonce une 2e dans le gars ? Cellulaire au volant , délit de fuite mortel ? S'en va chez elle comme si de rien n'était

si ça c'est pas intentionnel , je sais pas ce que ça va prendre


Au moins avec elle , on sait que les osties de canard sur la 30 elle ne serait pas arrêté pour les aider , elle les aurait écrasés , croutch comme une marmotte :p
 
mettons qu'on met de coté l'estie pétasse épaisse qui va surement pas faire son 2ans de prison et sortir après quelques mois seulement...

Il y a quelqu'un qui est mort, pas blessé avec des sequel a vie, non, il est mort, elle a causé la mort de quelqu'un et 2 ans ou 10 ans de prison ça sera jamais assez, mais qu'est-ce qu'on peut faire, les droit de l'homme c'est important.
 
Back
Top