Contester ticket pour place reservee aux personnes handicapees

twinturbos

New member
Alors j'ai eu un ticket pour m'avoir supposement stationne dans une place pour personne handicapee. C'est au IGA pres de chez nous en plein hiver au mois de janvier a 23h10. J'etait stationne dans la place a cote mais du a la chaussee enneigee je crois que l'agent a cru que j'etait sur la place pour personne handicapee ou bien qu'il y a 2 places quand a cet endroit il y a seulement la premiere place a cote du terre-plein qui est reservee pour ca.

Avez vous une idee de la meilleure facon de prouver ca ? A 23h10 du soir le parking est vide j'aurais aucune raison de me stationner la voyons donc!

J'ai seulement recu le ticket environ 3 mois plus tard au mois d'avril.

https://www.google.ca/maps/@45.6450...Ddd_Ao6Q!2e0!5s20190601T000000!7i16384!8i8192
 
La meilleure façon c'est de dire que t'étais pas là justement.

L'agent a pas pris de photos et sera pas là pour témoigner anyway.
 
Quand même 300$ non? Je contesterais, surtout si tu peux prouver que tu étais stationné à côté. Normalement, il ne devrait pas y avoir une pancarte devant chaque place?
 
Quand même 300$ non? Je contesterais, surtout si tu peux prouver que tu étais stationné à côté. Normalement, il ne devrait pas y avoir une pancarte devant chaque place?

Oui mais ils les tassent durant l'hiver pour le deniegement dans les autre parking. A cet endroit C'est pas des section de 4 place mais plustot des 2 places.
 
Back
Top