Switcher USB automatique, style KVM

-Mike-

Premium
J'ai une table de conférence chez un client avec 3 prise USB.

Les 3 prises USB doivent etre relier a une caméra 360 USB. Le but est que tu peux te brancher a la caméra de 3 endroit différent sur la table (pas en meme temps bien sur).

Vite vite de meme, un switcher style KVM ou une bebelle pour faire du partage d'imprimante ferait la job

Ex: https://www.amazon.ca/-/fr/StarTech...ing+hub&qid=1604429463&sr=8-9&tag=googcana-20



Mais pour notre utilisation ca doit se faire automatiquement. Donc quand tu branche ton PC dans la prise USB de table, le switcher doit automatiquement aller sur la bonne sortie USB. C'Est facile d'avoir cette fonction avec un switcher HDMI mais dans le USB, fuck all, rien , niet... Toute des affaires avec des boutons.



QUelqu'un a une idée de génie??

Techniquement le USB va shooter du 5v donc c'est facile de ''trigger'' un switcher mais on trouve rien qui le fait. On est a l'étape de la fabriquer nous meme. Sinon est-ce que ca se ferait avec un petit rasberry pie ou une bebelle du genre???


Un genre de bebelle qui peut gerer du USB et qui va trigger le bon input vers la caméra?


On avait commander un KVM a 750$ chez un fournisseur (selon lui ca le faisait) et ca le fait pas pantoute) donc meme si ca coute 500$ a fabriquer je vais etre ben heureux.
 
Pour que ca se fasse automatique je ne connais rien. Ta switch USB, comme des tonnes d'autres, vont switcher juste en pesant le piton pour choisir quel PC. J'en ai eues pour partager une imprimante pas reseau parmi 2-3 PC a mon ancienne job - ca marchait mais fallait choisir a toutes les fois.
 
Pas certain. USB est un standard serie. Universal Serial Bus, et en tant que tel c'est traité plus comme une connexion réseau que comme un périphérique. Le connexions réseau sont toujours a on.
 
Back
Top