Tabac pour shisha à Montréal?

siger

New member
Je ne trouve pas où acheter du tabac pour shisha à Montréal (ou même... un site canadien). C'est rendu illégal?

MR va savoir m'éclairer considérant que c'est ici que j'ai acheté ma shisha via un group buy en 2006 :)

Si j'achète d'un site américain (avec 25$ de shipping au minimum...) et que le colis USPS se fait inspecter aux douanes, est-ce qu'ils le jettent, est-ce qu'ils me donnent une facture de XX$ que je suis obligé de payer, ou bien je peux refuser la livraison et éviter de payer le frais (car on sait que les taxes sur le tabac, ce n'est pas donné!).
 
J’ai essayer de acheter de hookah.gods mais il dit qu’il en vends pas! Est ce qu’il a dautre place a montreal? Meme kijiji et market place il en a pas vraiment
 
Tout tabac aromatisé est maintenant illégal au Qc. Si tu vas sur un endroit de première nation qui commence par un K et fini par un E, tu vas surement trouver ce que tu cherche.
 
Tout tabac aromatisé est maintenant illégal au Qc. Si tu vas sur un endroit de première nation qui commence par un K et fini par un E, tu vas surement trouver ce que tu cherche.

c'est passé?

Je viens de regarder mes anciens mails pour le tabac a shisha, la derniere fois que j'ai commendé c'est en 2010 sur southsmoke.

Déjà vla 10 c'était compliqué, ils mettait le sachet de tabac dans une boite différente. Je me suis fais pogné au doine et j'ai eu une facture de 200$ de mémoire, sur une commende de 80$.

Le pire c'est que ces paquets sont encore fermé, je n'ai meme pas fumé, y doivent petre moisi solide lol.

J'ai fumé de la shisha de 17ans à 25ans. Pis apres ca ma écoeuré, pu capable, J'ai 3 belles shisha encore, que je vais probalement crisser au vidange quand je vais déménager.

J'ai essayé le vape, je me suis acheté qqch de tres bien, pis meme affaire. Pas capable de commencer à fumer. Chacun ses guerres *byewhore*
 
Hookah.gods on instagram

They have good prices and they deliver!


I contacted hookah godz but they told they do not sell any.. im assuming with tabacco being banned it must be hard trusting randoms that contact you. Id rather buy in person then off websites tbh.
 
Back
Top