2022 Subaru BRZ

c'est drôle car en personne j'ai vraiment trouvé le silver très joli, avec les accents noirs.

mais je suis incapable d'avoir un char autre que noir personnellement (sauf midori, IYKYK)

IMG_2409.jpg
 
Yep I’d say so. Tbh this is happening with all brands. They are allocating units towards USA


Sent from my iPhone using Tapatalk
And most likely price bumps not due to inflation but simply because they make less profit due to lower sales numbers.

But I remember around 2010 when the CAD was strong Toyota cut the prices down 1000-2000$, so hopefully the hikes won't be irreversible if inflation and supply chains are back to normal.
 
Neptune est vraiment beau et assez rare car pas dispo du côté de subaru canada.

Bof, rendu la , juste prendre la version Toyota , c'est le meme char ( ou presque ) , c'est vrai qu'il est beau se bleu , vite vite ca ressemble au bleu de la Focus RS . Anyways , n'importe quel couleur est nice pour se char sauf le premier bleu, on la voit beaucoup sur la route cet couleur
 
Bof, rendu la , juste prendre la version Toyota , c'est le meme char ( ou presque ) , c'est vrai qu'il est beau se bleu , vite vite ca ressemble au bleu de la Focus RS . Anyways , n'importe quel couleur est nice pour se char sauf le premier bleu, on la voit beaucoup sur la route cet couleur

? c'est exactement ce que je dis.. neptune c'est est dispo du côté de toy..
 
Enfin un bon soundclip du axleback avec muffler 5" de Nameless performance.


Présentement au blackfriday avec le shipping et la conversion USD sa reviens a 1060$ CAD environs
 
Est-ce que c'est "Légal" de mettre des sides clear?
Je connais pas la loi par rapport à ça, je suis intrigué.
 
Est-ce que c'est "Légal" de mettre des sides clear?
Je connais pas la loi par rapport à ça, je suis intrigué.
Non, mais ça fais 10ans que j'en ai et jamais eu de problèmes avec ça. Même sur ma M3 je les avais remplacé par des side marker color match
 
Yonaka ces cheap et sonne comme le cul.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

C'est 400$ aussi, tu t'attend a la qualité akrapovic à ce prix ? Je partage le deal c'est tout, jamais entendu sonner un frs/brz en vrai avec ce setup, mais les 2-3 clips que j'ai vu sur youtube c'était un son discret pas trop fort, loin d'être le pire côté son.
 
C'est 400$ aussi, tu t'attend a la qualité akrapovic à ce prix ? Je partage le deal c'est tout, jamais entendu sonner un frs/brz en vrai avec ce setup, mais les 2-3 clips que j'ai vu sur youtube c'était un son discret pas trop fort, loin d'être le pire côté son.
Ces plus que dans 3 mois le "Stainless" va être rouillé. Le fitting est de question douteuses (souvent ça dois être retravaillé) et j'en au vu plusieurs que les baffle interne de muffler ce desoude et viennent et vienne a Rattle

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Happy bday to me. Order a 24 GR86 in Neptune with DrDevil87 tonight

f2061dc020a634b54477044044829062.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Yea I’ll be happy with the colour choice. White worried me with brake dust and general dirt. For 40k there really isn’t anything that checks all the boxes


fd65f09b66a6e0f719070e8a0ba84d3b.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top