2022 Subaru BRZ

Bumper avant
Duckbill
Knuckle en alu ( sur la brz)
Le setup de swaybar avant arrière est différent.
Programmation moteur il dise que c'est un peu différent mais personne semble voir la différence mais en même temps la gr étais un pré-production.

Pas mal sa sérieux.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

ok , alors aussi bien prendre la Zubaru a 2000$ moins cher ....
 
Je suis pas mal sur qu'il en a une en commande alors ça m'étonnerai qu'il soit jaloux. Il a quand même raison, c'est pas mal le même char qu'avant mais avec un autre moteur et soudainement, tout le monde est excité :p J'ai déjà eu une gen1 mais ça fittait juste plus avec les enfants, mais la situation a changé, je sait dans quoi je m'embarque et elle sera pas mon daily.




+42, avec des 245/40/17, je pense pas avoir de problèmes. A limite je testerai avec spacer en avant de 5 ou 10mm.

Le design et l'intérieur est quand même pas mal mieux qu'avant. Même les roues sont rendues super belle OEM, rien a voir avec les style rtx degeulasse. Mais oui, c'est surtout le moteur le gros changement parce que c'était LA plus grosse lacune que la gen1 avait à mon avis.
 
Un changement de moteur c'est pas rien quand même comme upgrade...

Le look a changé pas mal aussi, c'est pas negligeable pour la plupart du monde
 
ok , alors aussi bien prendre la Zubaru a 2000$ moins cher ....

Dépend un peu. Le duckbill bien du monde vont le vouloir et une fois acheter et peinturé ça va tourné autour de 500-750$ d'après mois. Juste sa la coupe pas mal la différence.

Perso moi j'aime vraiment mieux le.look de la gr86 c'est sa qui m'a amener à être intéressé.

Après si tu pense pas upgrade pour l'instant je pense que le système de swaybar Toyota est mieux.


J'aime mieux les accent rouge de l'intérieur de la brz par contre.

Sinon bin ta le choix du service Toyota ou subaru

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Dépend un peu. Le duckbill bien du monde vont le vouloir et une fois acheter et peinturé ça va tourné autour de 500-750$ d'après mois. Juste sa la coupe pas mal la différence.

Perso moi j'aime vraiment mieux le.look de la gr86 c'est sa qui m'a amener à être intéressé.

Après si tu pense pas upgrade pour l'instant je pense que le système de swaybar Toyota est mieux.


J'aime mieux les accent rouge de l'intérieur de la brz par contre.

Sinon bin ta le choix du service Toyota ou subaru

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Le duckbill j'ai regardé un peu sur 86worx, le prix a aucun bon sens, ca reviens a 550$ us pis t'a pas payé les douanes encore. c'est sur qui va avoir une panoplie de suppliers beaucoup moins cher, c'est une question de temps. Pour la gen1 il y en a même a vendre sur Etsy lol.

Pour le service, je préfère l'avoir achetée chez Subaru, vue que s'en est une à 99%. Mettons que les techs subaru doivent être plus habitué d'ouvrir des moteurs que ceux chez toyota :p btw j'étais tombé sur ce vidéo la semaine passé

https://www.facebook.com/watch/?ref...9539-4671-af72-1e0dfb337398&q=fr-s la facture
 
Le duckbill j'ai regardé un peu sur 86worx, le prix a aucun bon sens, ca reviens a 550$ us pis t'a pas payé les douanes encore. c'est sur qui va avoir une panoplie de suppliers beaucoup moins cher, c'est une question de temps. Pour la gen1 il y en a même a vendre sur Etsy lol.

Pour le service, je préfère l'avoir achetée chez Subaru, vue que s'en est une à 99%. Mettons que les techs subaru doivent être plus habitué d'ouvrir des moteurs que ceux chez toyota :p btw j'étais tombé sur ce vidéo la semaine passé

https://www.facebook.com/watch/?ref...9539-4671-af72-1e0dfb337398&q=fr-s la facture

Faut pas etre expert en moteur subaru pour savoir qu'il faut enlever le vieux scellant en entier avant de le remplacer... Pauvre gars pareil.
 
Le duckbill j'ai regardé un peu sur 86worx, le prix a aucun bon sens, ca reviens a 550$ us pis t'a pas payé les douanes encore. c'est sur qui va avoir une panoplie de suppliers beaucoup moins cher, c'est une question de temps. Pour la gen1 il y en a même a vendre sur Etsy lol.

Pour le service, je préfère l'avoir achetée chez Subaru, vue que s'en est une à 99%. Mettons que les techs subaru doivent être plus habitué d'ouvrir des moteurs que ceux chez toyota btw j'étais tombé sur ce vidéo la semaine passé

https://www.facebook.com/watch/?ref...9539-4671-af72-1e0dfb337398&q=fr-s la facture
Isshh pas sur tu veux avoir affaire avec le service Subaru.. Lol

#savethemanuals
 
J'ai eu une update, elle arrive a Montreal dans 2 jours, livraison début semaine prochaine si tout va bien.
 
tu avais pas passé une commande?

J'ai chocké pour cause de autres hobbys couteux peu compatibles avec un autre coupé sport... (goaler sur glace et moto enduro entre autres, c'est pas top pour le transport en petite 2portes) pis même si ma Genesis est probablement la plus maganée au Québec que j’ai vue, elle roule encore presque comme un charme et je m’ennuie pas d'avoir des paiements de char.
 
Mon père quand il avait sa BRZ il allait chez Toyota, il trouvait que le service était pourri chez Subaru haha
 
Mon père quand il avait sa BRZ il allait chez Toyota, il trouvait que le service était pourri chez Subaru haha

Intéressant, je présume que pour les entretiens de base ça va, tout ce qui est warranty work -- Subaru. J'ai un Toyota bien plus proche que Subaru mais en même temps, je fait pas mal tout moi même, au pire aller acheter les filtres à huile :p
 
Last edited:
Au moins ta pas acheter au pire dealer Subaru lol

J'étais allé à lui plus à l'ouest et j'avais pas eu un bon service de Vente. La au moins j'ai un bon vendeur qui va straight to the point. À date mon expérience est a1
 
Back
Top